En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 168

[Ilyzaelle] Rollback du 13/03

Par TryToBeatMe - ABONNÉ - 13 Mars 2018 - 12:07:41
AnkaTracker

Bonjour,

La fusion des serveurs monocompte s'est mal déroulé, des joueurs se retrouvent avec plus de 450 000 kolizéton et certaines guildes ayant acheter des enclos ne les ont plus. La plus part des joueurs ont perdu leurs sorts spéciaux.
Autant dire qu'un tel surplus de kolizéton entraine la mort de l'économie.

Merci d'avance.

3
Première intervention Ankama

Les serveurs monocomptes vont être coupés afin de corriger quelques bugs liés à la fusion. Un rollback sera fait aux données de la fin de maintenance de ce matin. Nous vous tiendrons informés de l'heure de réouverture. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Voir le message dans son contexte
Réactions 53
Score : 256

Salut, oui même situation dans ma guilde plus de 400 000 kolizetons pour certains. Pour les sorts spéciaux c'est variable mais environs 50% ne les ont que partiellement. 

0
Score : 570

Tu devrais mettre un titre un peu plus tape à l'oeil pour montré que ça provient de la fusion 

-3
Score : 256

Des nouvelles

[12:17] ★[Nazkan] : (All)Le serveur va être redémarré afin de corriger quelques problèmes. Nous allons procéder à un rollback aux données de la fin de maintenance. Merci de votre compréhension.

0

Les serveurs monocomptes vont être coupés afin de corriger quelques bugs liés à la fusion. Un rollback sera fait aux données de la fin de maintenance de ce matin. Nous vous tiendrons informés de l'heure de réouverture. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Le rollback du serveur Ilyzaelle est en cours. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une estimation de sa durée. Merci de votre compréhension, et de votre patience.

Nazkan

Score : 1157

Je vais me suicider si vous réouvrer pas illyzaelle, ANKAMA vous aurez une mort sur la conscience

-7
Score : 1157

rdv zaap bonta on va s'la tué

-1
Score : 22

§alut @ll !
J'ai oublié d'acheter ma maison hier avant la fusion et maintenant elle n'est plus accessible en jeu. 
sera t'elle définitivement exclus du jeu ?

0

Si elle est déjà achetée par quelqu'un, elle ne sera pas disponible avant que son propriétaire ne la revende, ou l'abandonne.

Nazkan

Score : 234

C'étais une maison mis en vente par ankama ? Si c'est le cas, si quelqu'un la possede deja sur un autre serveur qui fusionne, elle ne sera plus disponible, si personne ne la possede, elle le sera 

0

Personne ne la possède.
Merci pour vos réponses  "Nazkan & Broukliine" et Bonne Continuation !

0
Score : 3

Bonjour a tous Je ne peux toujours pas me connecter sur mon compte (serveur MERKATOR) le serveur et inaccessible comment cela ce fait ? ce n'est pourtant pas un serveur mono-compte 

0

personne de tous les serveur mono compte hein pas uniquement du tiens

0

Exactement, personne ne la détient "tout serveur monocompte confondu".

0

Donc personne arrivent a ce connecter ? Comment avez vous réussi a voir que des kolizeton vous ont était rajouté anisi que les maison de guilde disparu 

0
Score : 1910

Quand la maintenance du matin s'est terminée ? Après avoir remarqué ces bugs, le serveur a été fermé temporairement pour apporter des correctifs + un rollback.

0

parce qu'ils ont relancer les serveurs... a midi ? Et les ont re couper juste après parce qu'il y avait des bugs

-1

a d'accord merci beaucoup pour tes réponses smile 

0
Score : 2181

Fin de mon abo a 15H. Merci

-1

Il y aura probablement une compensation.

0
Score : 57

des news sur l'heure à la quelle le serveur monocompte sera accessible please ?

0

En début de soirée, peut-être ? On ne sait pas.

0
Score : 771

.

0

Le serveur Ilyzaelle est de nouveau accessible. Le problème de connexion à 2 sur une même IP sera corrigé ultérieurement. 

Nazkan

toujours meme probleme enclos recuperer ma ma dragodinde turquoise qui etait en enclos n'existe plus

0

ma dragodinde turquoise qui etait en enclos a disparu..

0

Bonjour quel est le pseudo du personnage concerné et son serveur d'origine merci 

Score : 34

[Nazkan]|13/03/2018 - 13:45:47
Le serveur Ilyzaelle est de nouveau accessible. Le problème de connexion à 2 sur une même IP sera corrigé ultérieurement. 

Nazkan

Comment ça ultérieurement on fais comment alors pour jouer sad
0
Réagir à ce sujet