FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème ailes d'alignements qui bloque le passage aux zaapi/zaap/pnj

Par creeeed - ABONNÉ - 15 Mars 2018 - 01:04:31

Je crée ce sujet sur le forum pour parler d'un problème d’immaturité lié à la mauvaise utilisation des ailes d'alignements par certains joueurs, Notamment ceux qui se mettent devant les zaapis et les pnj des HDV pour bloquer l'accès aux joueurs qui auraient oublié d'activer le mode créature.
Il faudrait donc penser à un correctif sans pour autant détruire la beauté des ailes durement obtenues après les 100 quêtes d'alignements et les 5 quêtes d'ordres.

Pour nommer les joueurs présents sur ce screen :
Satan-petit-Coeur / Tortue-ninja-rouge / Deudre-pillx / Deudre-tillx / obscursion / Vanir.
Serveur Nidas, tous de la même guilde 'Dents de Sabre'.

Réactions 19
Score : 63

Bonsoir, 
Je suis heureux de t'apprendre qu'il y a un mode créature qui peut t’éviter ce genre de désagrément ouvrir un post pour une chose aussi puéril est assez désolant je trouve

Score : 926

Bonsoir
Je pense qu'il est au courant, puisqu'il dit dans son post: "pour bloquer l'accès aux joueurs qui auraient oublié d'activer le mode créature".......
Par contre, la délation dans son post c'est juste bof, même si un tel comportement peut agacer.

Score : -28

mode créature merci stop fair du cinéma aurevoir

Score : 812

bienvenue tortue-ninja je savais pas que tu avais rejoins la guilde, en plus je ne suis meme pas dedans merci la diffamation.

Score : 139

Bonjour, Moi j'aimerai que les portes des banques dans les cités soient un plus grandes, car lorsque je veux m'y rendre, et que Pierre, Paul, Jacques, Alfred, Marie-claire sont sur leurs Muldos, le déplacement est donc assez contraignant. Je vous propose donc de Bloquer l'accès aux banques aux joueurs sur leurs muldos ou autres montiliers trop imposants.
Et tout pareil pour les enclos publics, mais là c'est Micheline, Christian, Robert, Noémie, et Stéphane qui bloquent l'ouverture. ***

Merci de donner suite à mon message.

Salutations distinguées.

Lulu AKA Le-Chinge.

*** 2°degrés pour les cerveaux lents :*

t'es trop fort xD

Score : 12

Et pis d'abord à Obscursion y'a un o majuscule !! alors en plus de balancer, essaye au moins de respecter son pseudo :p

Score : 784

Mais vous vous rendez compte que vous lui dites qu'en gros c'est sa faute??
 Vous êtes le même genre de personne a condamner la tenue vestimentaire d'une femme lorsqu'elle se fait agresser ? c'est assez désolant

On joue a dofus, on joue donc pour ses graphismes je vois pas pourquoi on devrait se coltiner le mode créature a chaque fois a cause de quelques casses couilles qui font juste chier qu'autre chose.
Franchement votre réaction fait peine a voir, il a tout a fait raison dans son post et demande une solution sans pour autant s'en prendre a cette attitude
Pour ce qui est de la délation de pseudo, c'est vrai qu'il aurait pu éviter, mais la personne a commencé a faire chier en premier donc j'vois pas le problème 

Score : -5079

même si l'op a raison de faire la délation (devrait le faire direct au modo de son serveur plutot qu'ici) puisque de bloquer volontairement l'accès à un pnj/porte/autre est con les CGU du jeu, le mode créatire est bien mieux puisqu'il rend le jeu plus fluide lors des changement de map et évite bien des désagrément

Goudru36|15/03/2018 - 13:08:24
même si l'op a raison de faire la délation (devrait le faire direct au modo de son serveur plutot qu'ici) puisque de bloquer volontairement l'accès à un pnj/porte/autre est con les CGU du jeu, le mode créatire est bien mieux puisqu'il rend le jeu plus fluide lors des changement de map et évite bien des désagrément

Oui pour une question de pratique c'est mieux, mais esthétiquement parlant je préfère voir les personnages qui m'entourent, même en combat j'essaye d'éviter au maximum le mode créature 
Vu que les personnes qui ont répondu a ce post faisaient tous partis de la guilde du petit casse ********, l'avoir '' balancé '' n'a servi a rien puisqu'il n'aura même pas une mauvaise réputation ..
( j'entend par la le fait que si je voyais quelqu'un faire chier son monde comme ça, je le voudrai certainement pas dans ma guilde, mais vu la mentalité de ses camarades je comprend mieux maintenant )
Mais pour les modérateurs, je ne pense pas qu'ils auront une sanction, c'est quasiment impossible, déja qu'ils s'occupent pas des 10 messages de spam qu'on reçoit a Bonta alors pour ça 
Score : 63

Pourquoi tant de haine pour une petite blague, deja tu commence avec ton premier com en disant je cite "Vous êtes le même genre de personne a condamner la tenue vestimentaire d'une femme lorsqu'elle se fait agresser ? c'est assez désolant" ce qui est un propos diffamatoire infondée déjà car ce n'est absolument pas le cas, je ne sais d'ailleurs pas ou tu es partit chercher tout ça .
Tu dit que tout ceux du post sont de ma guilde alors qu'en fait il n'y a qu'une personne a part moi de la guilde qui a répondu a ce post, donc encore une fois tu nous sert ce coktail de haine et de mauvaise foie. 
On distingue 2 catégories de joueurs dans la dofus communauty, les gens cool qui preferent en rigoler et bravos a eux heuresement il y en a plus, et ceux qui crachent leur venin à tout va, allant jusqu'a nous faire passer pour des violeurs passifs.

Neliel tu odelschwank espada number 3 

Score : 741

bonjour,

La démolition des ailes constituerait une sanction appropriée contre une telle violation des conditions d'utilisation.

Score : 143

Salut, interdiction de leur couper les ailes, le seul déchu de nidas ça restera moi :3

urbanpo|14/03/2018 - 15:44:10
bienvenue tortue-ninja je savais pas que tu avais rejoins la guilde, en plus je ne suis meme pas dedans (le screen pas la guilde ^^) merci la diffamation.
Score : 577

'lol ce n'est qu'une blague'. Non désolé, ça S'appel être puéril et avoir 8 ans d'âge mental, tout simplement. Se sont les gens qui abusent des failles dans le jeu comme cela qui causent des nerfs. En plus votre blague n'a pas duré 2 minutes mais plutôt 2 heures et d'autre part je vous ai bien entendu dire 'lol demain on le refera vers 18h' si ce n'est pas juste une envie de faire chier les gens c'est quoi ?

Score : 512

Pourquoi les boucliers sont affiches quand on utilise cette emote?

Neltu-|15/03/2018 - 13:35:09
Pourquoi tant de haine pour une petite blague, deja tu commence avec ton premier com en disant je cite "Vous êtes le même genre de personne a condamner la tenue vestimentaire d'une femme lorsqu'elle se fait agresser ? c'est assez désolant" ce qui est un propos diffamatoire infondée déjà car ce n'est absolument pas le cas, je ne sais d'ailleurs pas ou tu es partit chercher tout ça .
Tu dit que tout ceux du post sont de ma guilde alors qu'en fait il n'y a qu'une personne a part moi de la guilde qui a répondu a ce post, donc encore une fois tu nous sert ce coktail de haine et de mauvaise foie. 
On distingue 2 catégories de joueurs dans la dofus communauty, les gens cool qui preferent en rigoler et bravos a eux heuresement il y en a plus, et ceux qui crachent leur venin à tout va, allant jusqu'a nous faire passer pour des violeurs passifs.

Neliel tu odelschwank espada number 3 

La petite blague comme tu dis a duré pendant plusieurs heures et l'auteur a dit qu'il recommencerai demain, et je suis désolé y a pas d'autres mots que casse couille pour définir ça, 10 minutes je veux bien mais pas 2 heures, 
et pour ma comparaison, tu peux la trouver stupide, mais c'est pour montrer l'état d'esprit des personnes ayant répondu dans ce post, agressant limite l'auteur parce qu'il ose râler.
Si les commentaires précédents avaient une autre connotation alors ça aurait mieux passé d'une part, mais l'incendier en disant qu'il a, en gros, juste a fermer sa gueule et a passer en mode créature, excuse moi mais on retrouve la même chose dans l'exemple que j'ai donné ( évidemment je ne dis pas que vous dites ça, mais c’était pour montrer le genre d'image que vous renvoyez dans vos messages et c'est bien la le soucis )
Score : 191

C'est bien trouvé n'empêche xD

Réagir à ce sujet