FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ordre d'initiative?

Par Marleau1995 - ANCIEN ABONNÉ - 15 Mars 2018 - 20:33:35

J'aimerais avoir votre avis sur comment gérer l'initiative de mes personnages et j'aimerais aussi qu'on m,explique la raison de cette ordre!

Pour l'instant l'ordre d'initiative de ma team ressemble a ceci : Enu/Cra/Panda/Roub/Eni

Merci de vos bon conseil smile

Réactions 6
Score : 64

Bonsoir le panda joue premier puis l'énu. Simplement pour pouvoir placer/rall pm pour le reste du tour. puis le reste c'est comme tu veux.  Beaucoup de choses peuvent jouer sur l'initiative, les caract ( parcho ou pas ), les trophées et la forgemagie. 
Je joue Panda/Enu/Sram/Cra/Iop/Eni et le sram montais beaucoup trop haut en ini avec sa pano le fm m'a permis de virer l'ini ( faire gaffe si on veux revendre après les items) 

Score : 2079

Bah plus ton personnage a une initiative élevée et plus ton personnage pour jouer en premier, si tu veut voir ou ce trouver ton initiative tu regarde dans l'onglet caractéristique, les stuffs varie beaucoup sur l'initiative

Score : 226

je me suis mal exprimé je sais ce qu'est l'initiative, je me demandais plutôt pourquoi mon enu panda ou eni devrais jouer en premier par exmple!

Score : -1872

f

Score : 226

je comprend pas du tout ton point... dsl :'/

Score : 32

Le panda en premier est pratique si un mob est trop près, consolation bombance pandanlku tu le remet accros map, l'enu car il peut legu la mobilité des mobs, eni parce qu'il peux donné pa au roub par exemple si il doit boost le cra et roub en dernier

Réagir à ce sujet