FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compositions Idole Succés 2.46!

Par Roubla-rel - ABONNÉ - 16 Mars 2018 - 14:12:27

Donner vos idées pour les nouveau score 200 qui suffiront à faire les succés !

Pour ma part je n'ai pas trop d'idée mais je suis preneur d'une compo cool pour panda iop !

Réactions 10
Score : 816

Score 202 : leukide - nékinéko - kyoub magistrale - yoche magistrale
Taper au cac et dans une moindre mesure blitz le mob.

Score 211 : yoche magistrale - yoche majeure - yoche - kyoub magistral - kyoub majeure - dynamo mineur 
Encore plus simple, la seule contrainte est de taper au cac, tu peux remplacer le dynamo par un nékinéko pour avoir un score 245
ou les kyoub par des pého ( score 207)

Ya beaucoup de combinaison possible, ça dépend de ton style de jeu mais globalement les succès idôles pour les compos cac sont facilités à la maj

Score : 1357

Merci pour tes idées de compo d idole !! Je voulais te poser une question.

Le mur de bombe du roublard tape a distance selon toi ? Je veux dire ces deux compos ne sont pas jouable avec un roublard ?  smile

Score : 143

Si le roublard est collé au monstre, et que tu fermes le mur de bombe sur le monstre oui c'est considéré au cac,
si le roublard n'est pas coller au monstres, que tu colles 2 bombes aux monstre pour fermer le mur, non c'est pas considérer comme du cac,
si tu détonateur 2 bombes au cac du mob, oui c'est considéré comme du cac 

Score : 185

Totalement faux le dernier point ! 
Si tu détonateur au CAC tu infliges 80% de dégâts car dégâts AOE ! 
Si tu mets 1 case supplémentaire de distance tu tapes moins 

Score : 1357

d'accord merci bon ça semble quand même très contraignant ...

Pour le genre de compo que tu as cité tu pensais plutot a des team cac a dommage direct ?

Score : 143

ce n'est pas la même personne que pour la première réponse, mais oui des dommages brute c'est en harmonie avec ces compo d'idoles ^^

Score : 2012

C'est vraiment no brain ces compos d'idoles, c'est triste...
Les compos distance fallait réfléchir au moins, pas rush cac cac sort dommage.

Score : 1266

Hello pour ma part j'ai fais une compo d'idole pour le Comte Razof : Kyoub magistral, dagob mineur, muta, yoche majeur et magistral => Score 204 voilà !
N'hésitez pas à essayer des compo en Pého, je n'ai pas cherché plus que ça mais il y a pas mal de choses à faire de ce côté aussi.

MimatsS|29/03/2018 - 16:15:44
C'est vraiment no brain ces compos d'idoles, c'est triste...
Les compos distance fallait réfléchir au moins, pas rush cac cac sort dommage.

Je suis pas du tout d'accord, les idoles avant étaient brain mais le combat non, tu te contentais de faire rall avec un ou des enutrof et taper comme un débile avant de te cacher.

Maintenant oui les idoles sont no-brain MAIS on doit notifier que tu es au corps à corps et donc bien connaître les rox, les effets des monstres etc et pouvoir et savoir encaisser à juste dose pour survivre. A mon sens (et ayant pu utilisé des idoles distance par moment) les nouvelles dispositions d'idoles maintenant font que ça va remettre les tank sur le devant de la scène (sacrieur, ouginak, huppermage) et nerf indirerctement les personnages distance qui sont globalement très avantagés en donjon. On peut tout de même avoir peur pour certaines classes qui vont avoir encore plus de mal maintenant en idoles, je pense entre autre au steamer.

Score : 994

Jlai mit dans un post les idoles faut sois avoir de la patience sois bourrin mais je trouve qu'il as aucun écart entre les xp d'idoles vraiment dommage ....

Score : 1

pour un cra 200 c'est koi les idoles pour succes dj merci

Réagir à ce sujet