FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dilemme, Duo avec Roublard...

Par DrumsTech - ABONNÉ - 22 Mars 2018 - 16:36:48

Bonjour à tous !

Je reprends le jeu après une certaine période d'arrêt et j'ai pu constater que le jeu avait énormément changé.
Une multitude de nouveaux sorts qui m'ont rendu assez confus à propos de ma petite équipe.

Je jouais anciennement 3 personnages : Roublard main, Xelor second, et Steamer en support.
J'aimait bien la synergie des 3 classes en PvM mais les changements du Xelor et du Steamer ne me plaisent pas.

Je me suis pas mal renseigné sur les nouveaux sorts mais étant donné que je reprends depuis peu je ne les ai jamais testé sur le terrain.

J'aimerais donc votre avis, avec Roublard j'ai pensé à Zobal :
- Bonne protection
- Bon rox / placement
ou Sram :
- Invibilité/Pièges
- Bon rox / placement également

Je sais déjà que certains me diront "prend ce qui te plait le plus" mais honnêtement les deux me plaisent tout autant. J'aurais peut être une très légère préférence pour le Zobal mais j'ai peur que cette préférence ne se transforme en frustration face à certains Donjons (mon bute étant de m'atteler au plus de contenu possible avec mes 2 personnages)

Que me conseillez vous ? smile

Si certains connaisseurs pouvaient m'éclairer je leur en serait reconnaissant

0 0
Réactions 6
Score : 883

Le sram est capable de soloter plusieurs donjons THL contrairement au zobal, mais il te faudra au moins 2 modes, un gros mode air pour les poisons et un bon mode réseaux.

1 0
Score : 433

J'ai monter un duo roub/sram, je peux te dire que c'est un kiff totale, et l'un des meilleur duo, j'aime bien aussi le xel.

2 0
Score : 2312

Merci pour les réponses, après réflexion je pense partir sur Roub/Sram. ça me parait plus efficace et à la fois plus skillé, j'aime bien l'idée smile

0 0
Score : -16442

le mieux cest cra comme sa si le roub meurs en cours de route, le cra solote

0 -9
Score : 2312

Hmm... très intéressant.............

0 0
Score : 1142

Bonjour, le meilleur partenaire du Roublard en duo reste le Pandawa qui lui permet de tirer au maximum ses capacités de dégats via sa possibilité de positionnement et de tanking. Le sram reste une bonne option, le zobal aussi pour les raisons que tu as cité.

Pour les donjons dimensionnels ou qui se jouent à distance, le Roublard permet de sublimer le jeu Cra/Enutrof via sa capacité de booster au détriment du mur de bombes. Personnellement, j'adapte mon style de jeu en fonction du donjon du coup. Le Roublard reste ainsi extrêmement versatile (il reste bien sur possible de jouer en mode mur de bombes dans ces donjons là aussi).

Pour des duotages je te recommande donc le Pandawa, cela étant c'est probablement moins fun à jouer qu'un Sram, mais le jeu sera plus orienté autour de ton Roublard de fait !

En espérant t'avoir aidé dans ton choix smile !

Aeryah.

3 0
Réagir à ce sujet