FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bonne nouvelle : plus de contenus gratuits ! (~‾▿‾)~

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 22 Mars 2018 - 18:45:00
Réactions 419
Score : 1

Génial, une super nouvelle pour l'avenir de dofus !! Une très bonne idée d'inclure l'orbe dans les abonnements !
Bravo !

0 0
Score : 195

Pour ceux qui disent « olala l’île d’otomai servira plus à rien » euh... et le krala ? La quête ocre compte pour d’un beurre? Il y a les plus grandes maisons et enclos la bas aussi... Et les ressources kimbo qui sont dans plein de craft?? C’est une bonne zone XP lvl 100-130, et on trouve Des belladone que là bas. Vous passez pas toutes vos journées dessus et vous dites que l’île d’oto servira plus à rien sans reflechir.... ah d´accord.

2 -2
Score : 86049

Je pense que tu as mal compris ce qu'on disait. C'est pas une plainte ni une critique, c'est juste une interrogation: On voulait savoir si les donjons Otomai deviendraient simplement des donjons " classiques " comme n'importe quel donjon, ou si il serait possible d'y attacher une autre fonctionnalité. 

Rien de plus, il n'y a pas lieu de s'énerver on posait juste une question ^^

2 0
Score : 152

on s'avait que l'on pouvait vous faire confiance après tant d'années on a pas cesser de jouer pour ma par depuis 8 ans je joue a ce jeu et c'est dernier temps c’était vraiment du sans intérêt vous avez fais des grosse amélioration et je vous en félicite j’espère que c'est pas la dernière des bonnes nouvelles nous en attendant sur le long comme d'habitude jvous aime putain

1 0
Score : -4

sa faisais l’ont temps que j'a tendait saïte mise a jour sa va beaucoup nous aider a xp et pour no métier aussi et pour le saucialle de dofus.

0 0
Score : 326

Aaah, mais SA, SA ! C'est enfin une vrai excellente nouvelle, enfin la liberté de pouvoir PvM et PvP comme on veut !

Il était temps smile

0 0
Score : 75

Merci pour toutes ces nouveautés c'est vraiment un bonne chose, c'est vrai qu'il est dure de choisir son élément avec les nouveaux sorts et puis des nouvelles zones non abonnées c'est super pour les nouveaux joueurs qui commenceront le jeux sans être trop rapidement restreint. Merci Ankama

0 0
Score : 1789

Alors qu'on commençait à dériver lentement vers le P2W, AG redresse la barre et prend une excellente décision. Bravo!

1 -1
Score : 7818

Dériver lentement vers le P2W ? Les familiers exclusifs par les abonnements ? Le cash shop ? La bourse aux Ogrines/Kamas ? Les multicomptes ? On y est déjà dans le P2W.

0 -6
Score : 377

Merci beaucoup Raven pour ton intervention rapide et ta réponse précise concernant l'utilité d'Otomai suite à la MàJ 2.46 !

Je déplore quand même que la mécanique de cette île disparaisse totalement.
Il doit bien y avoir un moyen pour garder un petit lien entre restat et Otomai. J'ai peur que l'île n'ait plus beaucoup d'intérêt dans le futur :/

Je vous laisse y réfléchir et je croise les doigts, comme beaucoup d'autres joueurs, pour que vous nous apportiez d'autres belles surprises comme celle-ci !

4 0
Score : 43

Mais du coup l'orbe elle dure combien de temps ? la durée de l'abonnement ? et si on est abonné jusqu'en décembre 2019 ils nous en offrent une ou faut se réabonner ?

0 0
Score : 68

Je commente très peu habituellement, mais quand je vois que de tels efforts sont fait pour rester à l'écoute de la communauté, j'ai qu'une chose à dire: merci beaucoup, et continués dans ce sens

Xannaflo

1 -1
Score : 55

Super nouvel enfin de quoi faire plaisir a la comu

0 0
Score : 121

Cool

0 0
Score : -34

superbe idée d'agrandir la zone non abo!!

0 0
Score : 48

grand merci a vous ankama, c'est trop cool smile

0 0
Score : 1

super je vais m'y re-mettre :3

0 0
Score : 6

Super biggrin

0 0
Score : -12

Grand GG a vous on attend les nouveaux joueurs aussi !

0 0
Score : 152

Vous êtes sur la bonne voie pour rendre dofus meilleur ! Bien vu l'orbe illimité !!

0 0
Score : 231

Alors la BRAVO !
Super ankama !

0 0
Score : 1380

Excellent nouvelle

0 0
Réagir à ce sujet