FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bonne nouvelle : plus de contenus gratuits ! (~‾▿‾)~

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 22 Mars 2018 - 18:45:00
Réactions 419
Score : -29

et sinon y aurai t il moyen de réglé les souci de koli, marre de tombé contre des lvl 200 quand on est lvl 155.. ça devient embêtant la. merci d avance

1 -5
Score : 2216

Utilise les sujets qui traite de ça,  la tu est hors sujet. 

3 -1
Score : 80

Quand sort la maj ?

0 0
Score : 179

Il y en a encore qui vont réussir à se plaindre x')

1 -1
Que vont devenir les percepteurs actuellement posés dans les zones qui vont devenir non-abonnées ?
Suite à l'extension de la zone non-abonnés, vos percepteurs et prismes posés dans la zone seront à récupérer avant le déploiement de la maj 2.46 si vous ne voulez pas perdre leur contenu.

Avec cette annonce le prix de l'abonnement va-t-il augmenter ?
Le prix de l'abonnement ne sera pas augmenté. L'orbe illimité est offert dans l'abonnement sans surcoût supplémentaire. 

Comment va-t-on droper les crèmes à bronzer maintenant si on ne peut plus poser de percepteurs ?
Les percepteurs n'ont heureusement pas le monopole du drop ! Avec la révision des taux de drop à bas level, nous estimons que cela permettra aux joueurs non abonnés de profiter d'une zone de farm de choix s'ils souhaitent se faire quelques kamas. 
Score : 1565

ça fait plaisir smile
J'avais arrêter il y a quelques mois / années à cause de mise à jour et politique qui me plaisait pas ( ça peut ne pas plaire à tous le monde haha ). Et là je suis revenu et je vois tous les changements, notamment ça. Merci Ankama smile

1 -3
Score : 1374

Bien manque juste à mettre les maisons acheter au zaap à la bonne place aux zaap pas à 3 maps du zaap ça serait parfait.

2 -1
Score : -11

Bonjour
message direct pour ankama, je ne sais pas si l'idée a été évoqué auparavant mais pourquoi ne pas faire d'une pierre 2 coups et proposer un orbe en illimité en vente auprès un pnj contre une somme assez conséquente de kolizetons? Ça permettrait par la même occasion de revaloriser ces derniers que vous avez laissé à l'abandon.

0 0
Score : 1374

Ils ont prévue une autre idée faut  juste le temps de la mettre en place et avoir l'ordre illimité gratuit ça laisse l'occasion d'avoir plusieurs panoplies donc utiliser des koli pour ça bof je préfère quand c'est gratuit ^^ pour une fois

4 0
Score : 408

roo sacré bonne nouvelle oui !

0 0
Score : 523

Je pense faire parti d'une minorité mais je ne trouve pas que l'orbre illimité, qui plus est offert avec l'abonnement, soit une bonne chose.
L'argument avancé est la diversité, pour le pvp rien a dire, j'en fais peu mais je le trouve pertinent et peut amener des builds plus osé. Mais d'un point de vue pvm (additioné a la perte des points de sorts, on peut remonter meme a la redistribution gratuite des points de sorts), la diversité n'est que fictive. On peut s'adapter a son ennemi, certe, mais au final face a un meme mob, on a tous a gagner a choisir un même type d'élement et on diminue donc la diversité surtout au sein des meme classes.

0 -3
Score : 7987

Dans ce cas l'orbe est une mauvaise idée tout court puisqu'il pose un problème de fair play et d'équité lorsqu'il requiert un surcoût supplémentaire. Mais je suis d'accord sur le problème que tu avances ; pouvoir se restat à volonté enlève tout choix et tout attachement à un élément ou style de jeu particulier. Ça change aussi le ressenti des caractéristiques et du jeu dans sa globalité. Ça donne un peu l'impression de jouer sur un serveur privé avec des "triches" activées. Je pense que des solutions pourraient être d'apporter des modifications au système de caractéristiques en les rendant statiques, en augmentant par exemple chaque caractéristique de 1 par niveau de personnage supplémentaire, ou en les supprimant tout simplement, ou bien encore de créer un système de progression des caractéristiques par l'utilisation des sorts, où une caractéristique donnée augmenterait à force d'utiliser un sort de l'élément associé. On pourrait aller plus loin et lier les sorts à un système de progression similaire ; ils monteraient en niveau par un système d'expérience qui leur est propre. Il ne serait alors plus nécessaire de devoir attendre un niveau de personnage particulier pour qu'un sort prédéfini devienne soudainement plus puissant. Dans tous les cas, le choix des caractéristiques des personnages se porterait alors sur l'équipement. Ça permettrait de conserver le choix de l'orientation du personnage à tout moment sans remettre en cause la nature du personnage à chaque instant au point qu'elle n'ait plus la moindre crédibilité.

0 -1
Score : 862

J'ai eu l'espoir une seconde que Dofus allait passer Free to play, mais je me suis dis noooon c'est pas possible.

0 -6
Score : 37

génial !!!!!! la zone s'agrandit

0 0
Score : 9070

Possible de garder l'HDV des runes sur la même map que l'atelier fm ? huh

3 0
Score : 1

az-l'invocateur osa 68 venez les non abo j'y suis wink

0 0
Score : 424

Pour ma part je m'en doutai un peut l'hors de mon dernier commentaire j'avai affirmer cette supposition qui n'en étais pas vraiment une et j'avais raison enfin du bon contenue non abonné ! venez jouer a dofus les jeun's on vous attend smile ! ah oui et pour le serveur Oto Mustam ca va cartonner il vont pouvoir être enfin trql les nouveaux arrivant sur le serveur ! smile

0 0
Score : 238

Très bonne nouvelle tous ça, autant pour les abo que les non abo, merci beaucoup !
Petite question, les reliques d'otomaï vont elle servir à autre chose par la suite du coup ?

0 0

héhé

0 0

Super initiative, merci !

0 0
Score : 1102

Merci pour eux et félicitations pour le graphisme d'Astrub et des environs ! C'est tout bonnement superbe.

0 -1
Score : 818

Que du positif, bravo ankama ! J'aurais pas rêvé mieux

0 0
Score : 44

Salut, est ce que vous pensez à rendre possible le changement de monture en phase de préparation? Dernière étape pour rendre le pvp compétitif.

0 0
Score : 547

Le changement de stuff en phase de préparation est en préparation. Ils espèrent l'implanter avant la 2.47.

0 0
Réagir à ce sujet