FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bonne nouvelle : plus de contenus gratuits ! (~‾▿‾)~

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 22 Mars 2018 - 18:45:00
Réactions 419
Score : 4

salut, je ne sais pas trop où poster ce message, mais je trouve que le rassemblement des chat de recrutement et de commerce est un peu brouillon. ^^"

Score : -1379

Ils sont tous content avec leur astrub mais en vrai ça a du être un boulot monstre, pourquoi ne pas consacrer ces heures à redonner un but aux joueurs ? Pourquoi ne pas remette les recettes en zone par zone c'est à dire si on veut faire un item, que nous n'ayons pas besoin de taper un tynril un kolosso et un glours pour choper des écailles de fragments a la con et faire les dopeuls pour avoir des galets mais plutôt juste farmer la zone en question comme était Dofus avant ?
Là tout repose sur les dolomites les galets. Ils baissent, tous les items baissent. Les ongles bworker baissent, tous les items baissent. C'est quoi ce système éconopmique S V P ???
Pourquoi ne pas réinstaurer un déséquilibre entre les classes ? Regardez pierre feuille ciseau par exemple...... Un eni ne devrait pas pouvoir tuer un iop quoi ... Le stuff maintenant fait la différence, tous les personnages tapent super fort, soignent énormémement, on a des enus qui invoquent plus que des osas, les sadis lvls 150 peuvent tuer quazi tous les lvls 200 non optis.... C'est n'importe quoi ce que Dofus est devenu et agrandir la zone des non abonnés ça fera jamais avancer les problèmes majeurs qu'on a en ce moment sur Dofus ... L'économie chute de jours en jours a ce rythme là j'ai peur de l'avenir du jeu personnellement...
Comme c'est parti là, a mon avis Ankama est en train de travailler sur la refonte du cimetière des chafers, ils vont refaire les cryptes et les vampires ! donc dans 6 mois 1 an on a des nouveaux tofus maléfiques et on pourra directement monter une dinde non abonné. Et après ?
Le Free to play était déjà une bonne idée, combien de personnes reprendrait 8 comptes si c'était free 2 play ? qui dit multicomptes dit beaucoup de personnages, si vous mettez des skins via ogrines ou des trucs payant et qu'on a toujours la bak, les moins aisés sur le jeu peuvent contineru à acheter vos ogrines et les joueurs qui jouent peuvent les echanger via leurs kamas pour avoir des objets d'apparats, quit à en mettre certaint à des prix d'ogrines exorbitants, qui ne seront pas accessibles à tous, mais qui continuera de faire tourner la boutique Ankama parce que là... Connectez vous sur les serveurs svp l'équipe des devs, et regardez un peu ce que le jeu devient !!
Les gens font uniquement de l'achat d'offre en or pas chères pour remettre en HDV, ils font des kamas comme ça, monopolisent la map -1/0 en marchand avec leurs full dofus, le pvm rapporte plus rien gràce à vos succès, mais jouer à Dofus coute toujours un bras perso j'y joue depuis 12 ans et je jouais 8 comptes, si on compte le nombre d'ogrines que ça a du leur rapporter juste un joueur comme moi, c'est vraiment cher payé quoi...
Ou peut être passer le free to play a partir de 5 années d'abonnement cumulées ? Soit 250 euro d'ogrines donnée à Ankama, ça vaut bien une licence de jeu illimitée non ?
Jsais pas mais trouvez des solutions, vous avez notre pognon pour trouver des chercheurs et des équipes qualifiées ? Faites le omg

Score : 4339

Bonsoir,
Je n'ai toujours pas reçu les ogrines par rapport à l'ancien Achat de L'orbe reconstituante sur un de mes comptes ? Quand serons-nous  intégralement crédités pour l'achat de l'orbe   ? 
Merci.

'

• S’il vous reste 15 jours ou plus : nous vous remboursons l’intégralité de l’orbe en ogrines non liées.'
Score : 31036

Bonjour, je vous invite à contacter notre support. 

Score : 141

Bon maintenant Dofus c'est pour le PVP moi qui jouer pour le PVM je trouve ce jeu de plus en plus PVP et donc tue le jeu.... je preferais les quete d'oto pour restat bref dofus c'est finit pour moi

Score : 4010

Etant moi même aussi un joueur PvM, le système pour reset les stats à volonté est une très bonne chose car cela nous permet d'avoir plusieurs sets de jeu et par conséquent exploiter chaque perso dans chaque élément ou multi ect... ou de changer selon les évolutions des mises à jour.
Cela dit, il reste toujours un investissement comme le stuff. En effet, changer de stat sans avoir le stuff adéquat donnera automatiquement des sanctions ^^

Score : 479

Pourquoi ne pas rendre la 1.29 free to play ?

Score : 4339

C'est pour bientôt tkt, étant donné que c'est une version """nostalgique et useless"""  wink

Score : 479

Ah bon tu as des infos la dessus ?

Score : 8608

Il me semble que c'était un sarcasme visant à se moquer de ceux qui disaient que Dofus était nul avant la 2.0 et que la 2.0 était supérieure au point d'évincer l'ancien Dofus et le démunir de tout intérêt, et que leurs simples motivations n'étaient que nostalgiques et par conséquent sans valeur.

Score : 63

Question toute bête, j'ai 5 orbes reconstituants ( les anciens anciens anciens ), que vont-ils devenir ?

Score : 4483

Elles ne vont rien devenir, juste un slot inutile d'occuper dans ta banque.

Score : -9

Qu'est ce qu'il advient de ceux qui possedent une orbe reconstituante?

Score : 31036

Les orbes reconstituants sont désormais obsolètes.

Score : -23

Très bonne mise à jour en plus je voulez re jouer la ses sure que je rejoue

Score : -82

Hmmm

Score : -82

GOOD!!!

Réagir à ce sujet