FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bonne nouvelle : plus de contenus gratuits ! (~‾▿‾)~

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 22 Mars 2018 - 18:45:00
Réactions 419
Score : 2672

L'orbe enfin inclut dans l'abonnement, merci.
J'ai cependant une question, sera-il possible de modifier ses stats en début de combat ? Le fait de pouvoir faire ça permettra de bien développer le pvpm (notamment utile en koli), j'espère sincèrement qu'elle verra le jour 

1 -1
Score : 961

Logiquement oui sur bêta c'est possible avec la prochaine version

0 0
Score : 2

Pour quand est prévue la 2.46 ?

1 -1
Score : 464

Mardi 27 mars

2 -2
Score : 7619

C'est pas une bonne nouvelle pour ce pauvre Otomaï :wacko:

2 -1
Score : 4

Woah ! Super ça !

0 0
Score : 782

Ca veut dire quoi " (~‾▿‾)~  " ?????

2 -2
Score : -40859

C'est un smiley qui danse, l'air heureux. :tap:

0 -6
Score : 961

excellent !

les joueurs déjà abonné bénéficieront-ils du même services où cela ne comptera uniquement avec les prochains abonnements ?

0 0
Score : 7799

Je pense pouvoir m'avancer en disant que ce sera d'office avec le statut abonné et que ce changement sera rétroactif.

0 0
Score : 81

J'ai une question si on a déjà un abonnement d'actif, l'orbe s'ajoute quand meme? :3 

1 0
Score : 2380

j'attends une  réponse aussi a cette question! x)

0 0
Score : -30

enfin et depuis des année une nouvelle qui fait plaisir

0 0
Score : 87

Si on a acheté une orbe de restat simple (y'a trois jours) on est pas remboursé ? :/

0 0
Score : 676

Bonsoir,
Tout d'abord, bravo Ankama ! Ce petit coup de boost devrait remonter un peu la communauté biggrin

Petite question cependant concernant l'orbe dans l'abonnement: Qu'en est-il pour les joueurs déjà abonnés?

Ayant un abonnement d'un an en cours je m'inquiète de ne pas voir de mention "l'orbe fonctionnera avec les abonnement en cours"

0 0
Score : 7799

Je pense pouvoir m'avancer en disant que ce sera d'office avec le statut abonné et que ce changement sera rétroactif.

0 0
Score : 9911
0 0
Score : 242

bien ANKAMA , bonne initiative , continuez ! smile

0 0
Score : 98

Très positif ! smile

0 0
Score : 6

Il faut reprendre le projet Slage

0 0
Score : 16

Et pour ce qui est reliques d'otmail moi qui en a 50 de chaque ? ca servira a quelque chose du moins ?

1 0
Score : 76

Parfait

0 0
Score : 86058

Perso je me demande juste ce qu'il en est pour les joueurs déjà abonnés:

Est-ce que l'orbe de recons illimité sera en récompense de l'achat d'un abonnement, et donc qu'il faudra payer un abonnement pour l'obtenir une première fois ?

Ou sera-t-il distribué à tous les joueurs abonnés ? 

Car si je dois attendre que mon abonnement se termine, ça fait chier j'ai encore 6 mois d'abo devant moi ^^

0 0
Score : 516

ah super, j'allais poser la mm question. Ankama, réponse svp? car si ceux qui ont un abonnement déja actif (des mois, voir des années) n'en bénéficient pas, ça va piquer.

0 0
Score : 209

oh yeah

0 0
Score : 214

Quand ece que le PVM sera équitable pour toutes les classes svp ? Une maj de prévu pour çà ? Si j'avais su j'aurais jamais fais Ougi ...

0 0
Score : 516

c'est dur de faire du pvm "équitable" pour tout le monde car les classes ont des roles différents. Donc c'est soit Ankama fait une IA pour chaque type de classes (soins, les DD, les placeurs etc)... soit toutes les classes font la mm choses et gèrent tout ---> monoclasse, perte d'identité donc

0 0
Score : 1

BRAVO

0 0
Réagir à ce sujet