FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bonne nouvelle : plus de contenus gratuits ! (~‾▿‾)~

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 22 Mars 2018 - 18:45:00
Réactions 419
Score : 160

Ouiiii Ankama! Je ne l'ouvre jamais d'habitude et plutôt que de râler h24 comme beaucoup le font, je préfère la voie de l'encouragement quand je vois de telles annonces ! MERCI !

Maintenant ne manque plus que le système de ligue en kolizeum, le changement de stats en phase de préparation et ça sera parfait

0 0
Score : 1514

Mon point de vue: futur maj d'otomaï en approche (vue comment l'île date ce serait un bon point)

0 0
Score : 25811

Que de bonnes nouvelles ! L'agrandissement de la zone TBL est vraiment une bonne chose et ce n'est pas faute d'avoir milité pour ! (Une ligne déjà enlevé dans mon changelog).
Et quelle surprise ces orbes gratuits. Là surprise est totale et même si au final il devait en être ainsi, c'est extrêmement cool d'avoir écouté les retours, quitte à se priver d'une source de revenus.
Entre ça, les idoles et les modifications annoncées par ToT (meme si la révision des succès est à voir), 2018 s'annonce grandiose !

1 0
Score : 2226

Bien, cette fois rien à dire, à part peut être pour otomai qui ne servira plus mais c'était chiant de taper tous les dj pour restat, et puis c'est pas comme si ça allait être la seule zone désertée.

0 0
Score : 416

Ces donjons pour non-abonnés je les attendais biggrin ( il y a 7 ans )!

0 0
Score : 6026
L'orbe sera-t-elle activée pour les abonnements en cours ?
Oui

Sera-t-il possible de changer ses caractéristiques ?
Nous prévoyons de rendre cela possible un peu plus tard. Nous avons encore des réglages à faire pour que cela puisse fonctionner correctement dans toutes les situations.
0 0
Score : 8

manque plus qu'a avoir le choix du nombre de monstre dans les donjons et ce sera top
( entre 4 et 8 pour un perso solo, entre 6 et 8 pour une equipe de six joueurs par exemple )

1 0
Score : 139

On dit gg wp là !

0 0
Score : 0

Excellent ! Vraiment une bonne idée smile

0 0
Score : 3549

Vosdaronneslestyrannosaures|23/03/2018 - 08:59:52
manque plus qu'a avoir le choix du nombre de monstre dans les donjons et ce sera top
( entre 4 et 8 pour un perso solo, entre 6 et 8 pour une equipe de six joueurs par exemple )

Hello ! C'est vrai que ça manque cruellement rien que pour le challenge, j'aimerais beaucoup  réaliser certains combats de boss avec 8 monstres en solo, mais étonnamment aucune option ne propose cela alors que la maj modulaire date d'il y a 6 ans...
0 0
Score : 504

Waow, alors ça c'est génial smile

Merci !

0 0
Score : 357

Franchement je trouve que vous faites pas mal de trucs soit incompréhensibles, soit beaucoup trop tard, soit complètement cons mais il faut aussi reconnaitre quand il y a du bon et ça c'est du très très bon, un grand BRAVO !!

0 0
Score : 2560

Extrêmement content de ces modifications !!!
Depuis le temps que j'attends l'orbe illimitée gratuite sur chaque personnage c'est dingue !

Plus qu'à pouvoir changer de build en phase de préparation selon la composition alliée/adverse en kolizeum et ce système sera parfait ! Quelques récompenses supplémentaires en koli, un système de saison et des ligues et le PvP sera au top niveau sur le jeu.
Le PvM ne sera pas en reste, surtout concernant les duo très spécifiques qui demandent parfois des éléments particuliers. Les combats de quêtes en seront également largement plus accessibles car parfois le 50% res de son élément peut poser de vrais soucis.

Concernant l’agrandissement de la zone non-abonnée ça me semble vraiment une bonne solution pour motiver les nouveaux joueurs à découvrir plus largement le jeu. La zone actuelle était beaucoup trop restreinte et en seulement 2 semaines on avait vite fait le tour, quêtes, monstres et donjons compris.

0 0
Score : 1374

Grand coup de pied dans la fourmilière, ça fait bouger les choses ! Félicitation !

Qu'adviendra-t-il des orbes reconstituantes gagnées avec les chasses au trésor ?

0 0
Score : 2736

MERCI

0 0
Score : 313

Super !! Ca va surement motivé un paquer de nouveaux joueur, ou faire reprendre d'anciens ! smile

0 0
Score : 17

Samvinoir|23/03/2018 - 02:09:45
C’est tout pour les zones? Pour quand tous les zones gratuites?

C'est quand même vachement hypocrite de demander sa... Quand tu vas dans une boulangerie tu demande un pain au chocolat et l'argent du pain au chocolat?..
1 0
Score : 60

J'avais une team de 6 que je n'abonnais qu'avec de l'argent réel. J'ai arrêté Dofus, le jour où vous avez implémenté les orbes illimités. A mon sens, vous étiez devenu un pay to play + un pay to win.

Scandaleux et inacceptable pour moi. Il à fallu la perte de presque 150 000 joueurs pour que vous réagissiez. Pour moi c'est trop tard, je check encore les news mais je ne pense pas revenir.

Cela étant vous faites, enfin, le bon choix : celui de respectez un peu les attentes de vos clients. C'est juste déprimant que vous attendiez d'être acculé pour réagir.

Enfin, félicitations tout de même d'avoir eu le courage de revoir vos positions et bonne chance pour la suite. Je pense que vous allez dans le bon sens et Dofus reste un jeu exceptionnel.

4 -1
Score : 9954

tout est dit.

0 0
Score : 552

Orbe gratuite c'est génial avouons le !
Mais ... J'ai farmé otomaï pour "stocker" les reliques et donc les restats .
Y a-t-il quelque chose de prevu pour compenser cet effort perdu ?
Une ressource du boss par relique me paraît plutôt sympa et adapté.

2 0
Score : 3744

C'est vraiment cool comme geste, bravo et merci !

Je pense qu'ajouter un abonnement de deux ou trois jours pourrait vous être bien bénéfique également, pour rentabiliser, en plus ça ne vous coûte rien ! Pour le prix actuel de l'abonnement, je ne sais pas si baisser son prix affecterait trop le jeu, alors je m'abstiens temporairement biggrin

0 -2
Réagir à ce sujet