FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bonne nouvelle : plus de contenus gratuits ! (~‾▿‾)~

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 22 Mars 2018 - 18:45:00
Réactions 419
Score : -144

Svppp mettez les orbres gratuite dans les abo déjà crédité car sinon les gens se sentiront faible et vont donc arrêter pour cause de « paytowin »

Score : 1408

Olala vite je peux critiquer et caler le vilain terme P2W car j'ai repéré une faille énorme !

[Simsoft] - Producer - 23 Mars 2018 08:59
L'orbe sera-t-elle activée pour les abonnements en cours ?
Oui

Score : -144

Qq peux supprimer mon message svp jai regarder après les réponses désolé sad((

Score : 3896

Modifie-le ^^

Score : 169

Du coup pour ceux qui se sont abonné pour 1 an on l'a dans l'cul pour l'orbe ?

Score : 77

Merci ^^

Score : 169

Je reviens sur mes propos je viens de lire les messages précédents et effectivement: je cite: " [Simsoft] - Producer - 23 Mars 2018 08:59
L'orbe sera-t-elle activée pour les abonnements en cours ?
Oui

Sera-t-il possible de changer ses caractéristiques ?
Nous prévoyons de rendre cela possible un peu plus tard. Nous avons encore des réglages à faire pour que cela puisse fonctionner correctement dans toutes les situations."

Score : 4

Salut, j'avais arrêté Dofus car je n'avais plus beaucoup de temps pour jouer, et payer l'abo en ogrines, pour peu de temps me faisait chier. J'avais largement les kamas, mais dans le principe de ne pas profiter de quelque chose que j'avais payé me frustrait. Les derniers temps je jouais surtout en Kolizeum. Je ne reprendrai pas à cette MaJ car ces zones ne me sont plus amusantes, mais j'encourage de tout mon cœur ces modifs (et plus encore demain?)
Toutes mes félicitation Ankama pour les modifs que vous apportez (je pense notamment à l'encadrement des Tournois, je n'en ferai (certainement) pas, mais je pourrai en suivre, je trouve ça génial ! Continuez, continuez !

Score : 2859

avec une petite refonte d'otomail ça serait partfait

Score : 3896

La meilleur messagerie du moment.

Score : 10

Aucun interet

Score : 15

Du positif, du positif et encore du positif à l'horizon ! Vous nous mettez du baume au cœur merci Ankama !

Score : 326

Oui mais attendez , inclure l’orbe illimité dans l’abonnement ok mais dans quel type d’abonnement ? Tous ? Soyez précis svp

Score : 3095

J'pense que ce sera à partir du mensuel via achat en Euros ( et encore ,ça tombe peut-être même via les ogrines. ) . Pour dire "d'amortir" un peu la perte d'euros engendré par le don de l'orbe. 
Fin c'est une supposition hein ^^

Score : 2759

Whouaw :O
Autant, l'agrandissement de la zone non-abonné ne me concerne pas car je suis quasiement tout le temps abonnée, mais je pense que c'est deja une tres bonne chose pour les nouveaux joueurs !
Je pense que le "Bouftou" est le mob le plus emblématique de Dofus (on ajoute le tofu et les pious) et avoir accès à son donjon gratuitement est une très bonne chose.

Quand à l'obre de restats gratuite... c'est un trop beau cadeau, je ne comprends pas ohmy
Otomaï useless, mais bon, pas trop grave je trouve, il faudrait trouver une nouvelle récompense en échange des relique (car il faut de toute manière être abonné pour être chez otomai...)

Mais surtout... l'orbe de restats n’était tel pas l'un des principales revenu de Dofus 2 ? Comment ce fait-il que vous pouvez maintenant vous en passer après toute cette histoire de question financière de 2017 ?

Score : 1933

c'est bien ce qui m'inquiète, ça sonne un peut comme un ultime cadeau.
s'il renoncent à l'apport financier de l'orbe dofus 2 c'est peut-être parce qu'ils se concentre sur autre chose, et que Dofus2 va commencer à stagner.

Score : 2217

Excellente nouvelle.
Pour ma part j'aurais intégré une bonne partie d'amakna. Peut être trop.
En tout cas c'est un excellent début. J'espère que vous resterez attentif afin de l'agrandir rapidement si nécessaire.

Pour l'orbe. Excellente chose. Cependant la grande question qui vient avec. Qu'avez-vous prévu pour l'île d'otomaï dont l'un des grand intérêt est le restat?  Pensez-vous la laisser telle qu'elle est? Changer le restat en changement de classe?  Imposer d'avoir fais la quête pour avoir le restat illimité?

Score : 8225

J'avais envie de raler, mais cette modification n'a pas de gros defaut sur lequel raler... mince, je peux pas faire mon raleur francais de base...

Bref, belle modification, et puis bon point pour la suite (les builds predefinis avec les pages de stats etaient sensés etre lié a la possession d'orbe illimité et vous semblez avoir changé cela ~

Du coup, merci. C'est un tres beau premier pas vers l'amelioration du confort de jeux pour anciens ET nouveaux. Et vu que vous vous permettez des emotes dans le titre, j'me permets un pitit coeur dans mon message ♡

Score : 16214

Ah ah, ça fait bizarre quand Ankama fait un truc cool, hein ? Moi aussi ça me l'a fait happy
J'en profite pour remettre une couche : merci Ankama c'est très sympa comme geste wub

Score : 14894

Les deux choses étaient très attendues, un plaisir de les voir se concrétiser wub

Score : 18

ahhh je signe mon retour dès la prochaine maj.

Score : -5283

par contre le champ du repos et devenue dégueulasse on dirait le cimetière de bonta !

Score : 1464

Ce n'est plus le champ du repos mais belle et bien un cimetière, celui d'astrub, c'est un fait.

Score : 1

svp a quelle date sera la nouvelle mise a jour

Score : 31021

La mise à jour 2.46 arrive en jeu le 27 mars.

Score : -23

faut rendre le jeu gratuit completement..vous comprenez pas

Score : 505

C'est toi qui comprend pas. Réfléchi un peu à l'impact économique pour Ankama. Déjà avec l'orbe gratuite ça va leur faire un sacré trou.

Score : 9

Je dis OUI ! Merci

Score : 1315

Cette news a 10ans de retard mais c'est un gros pas en avant, espérons qu'Ankama continue dans cette voie.

Réagir à ce sujet