FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bonne nouvelle : plus de contenus gratuits ! (~‾▿‾)~

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 22 Mars 2018 - 18:45:00
Réactions 419
Score : 2851

Pensez-vous rallonger le timing de la phase de préparation de combat pour pouvoir gérer ses stuffs et caractéristiques ? Ou alors le temps va-t-il rester inchangé car actuellement une team de 8 c'est parfois tout juste de rentrer les personnages et de gérer le placement surtout si les initiatives vont pouvoir varier avec le restat illimité.

Beau boulot smile

Score : 6430

Merci pour vos commentaires positifs, ça fait plaisir. Mais attention, on risque d'y prendre goût smile

Score : 3096

Hei Tot ! Et bien il suffit de continuer dans cette voie à nous surprendre et continuer à nous faire rêver comme vous avez su le faire par le passé.
Malgré mes posts un peu "aggro" j'ai encore un peu d'espoir en vous. Le tout est de ne pas nous décevoir. Hâte de voir la suite.

Score : 8529

Les zones qui vont maintenant passés en zone non abonnés ne seront donc pas agressable sur le Serveur Héroïque ? 

Score : 181

Merci à ankama merci pour tout

Score : 117

Il se passe quoi pour ceux qui ont une ou plusieurs orbe grâce au chasse

Score : -12

Ah enfin j'vais pouvoir aller farmer les pichons avec ma team 200 trocoul

Score : 148

Qu’en est-il des orbes de reconstitution mono-usage achetés dans la boutique ? smile

Score : 1

Je me suis remis a dofus il y a peu et je sens que je ne vais pas le regretter cette maj s'annonce plutot sympa biggrin

Score : 31039

Voici quelques réponses à vos questions les plus fréquentes.

Que va-t-il advenir des quêtes d'Otomaï ?
Tous les moyens permettant actuellement de se restat en jeu, que ce soit via Otomaï, les dopeuls ect... seront prochainement désactivés. Les quêtes d'Otomaï ne seront pas modifiées à court terme et seront toujours nécessaires pour déverrouiller les succès associés.

Que vont devenir les orbes obtenus avec les chasses aux trésors ?
Nous allons enlever la possibilité d'obtention de ces orbes via les chasses aux trésors. Aucune autre utilité ne sera donnée aux orbes que vous avez déjà en votre possession.

Quand sera-t-il possible de restat en phase de préparation de combat ?
Nous travaillons activement à rendre le restat en phase de préparation de combat possible. Même si cela ne sera pas disponible avec la mise à jour 2.46, nous espérons être en mesure de faire un patch avant la mise à jour 2.47. 

Que vont devenir les orbes "1 utilisation" ?
Ces orbes restent disponibles en boutique mais seront uniquement compatibles avec les serveurs 1.29. 

Les agressions seront-elles possibles dans les nouvelles zones non-abonnés sur le serveur héroïque ?
Les règles pour les nouvelles zones non-abonnés sont les mêmes que celles actuelles. Les agressions et les poses de percepteurs n'y seront pas possibles. 

Score : 2277

La question sur Otomaï du coup.
Une petite précision à apporter.
Lorsque tu dis que ce n'est pas prévu à court terme. On doit comprendre: Pour le moment on a rien de prévu, mais un jour on se penchera sans doute dessus.
Ou alors on doit comprendre: On a rien de prévu à déployer dans la foulée mais on bosse dessus?

Score : 292

tant pour les non abonnés que les joueurs 200 avec des caisses et des caisses d'équipements différents , c'est vachement propre.
"La possibilité de changer ses caractéristiques pendant la période de placement sera ajoutée un peu plus tard" , la cerise sur le gâteau , un personnage , des possibilités infinies , au grès des humeurs ou des situations , c'est un pas en avant immense dans le domaine tactique du jeu.

Score : 2397

Puisque les orbes "1 utilisation" ne seront plus utiles à quoi que ce soit, ça serait cool un système qui permette de les échanger contre une orbe à utiliser sur la 1.29.

En tout cas, ce sont d'excellentes nouvelles ! Ayant joué très longtemps en non-abonné, je suis content que ceux qui ne peuvent pas ser payer un abonnement puisse avoir des zones en plus à découvrir !

Cordialement,
toutimamos

Score : 237

Quelle bonne nouvelle ! L’ORBE ILLIMITÉ INCLUS DANS L’ABONNEMENT smile

Score : 414

Temps mieuc pour les nouveaux joueurs !!
Ils pourront enfin aller plus loin que le donjon champs pour BIEN tester le jeu avant de s'abonner !!

Score : 363

Très bonne initiative mais j'ai une question pour ceux qui avaient l'habitude de poser des perco dans ses zones la, il en devient quoi ? Comme autour dastrub la pose est interdite que compté vous faires?

Deuxième question dans le cas où l'on vie à l'étranger, l'abonnement était la seul chose qui donnne accès aux serveurs français, si vous passez le jeu en gratuit (très bonne chose mais qu'en sera t'il) comment pourra ton se connecter

Score : 35

que vont devenir les simples orbes que l'on a encore en banque ?

Score : 145

et pour ceux qui sont abonné 1 an, est ce-que l'on va recevoir la fameuse orbe où il faut qu'on prenne un abonnement d'un mois encore ? ^^

Score : -26

j'ai pris un abonnement à l'année y a deux semaines ! on gagne quoi nous y a pas d'orbe rien on se fait b***** !

Score : 926

"[Simsoft] - PRODUCER - Aujourd'hui - 08:59:11L'orbe sera-t-elle activée pour les abonnements en cours ?
Oui  "

Score : 84

Bravo pour tout ses changements, c'est un grand pas pour Dofus ! smile

Score : 3

La meilleure mise à jour du jeu pour moi grand bravo a ankama en espérant que sa fera revenir du monde !

Score : 11

vraiment j'ai aimer mnt le jeux plus génial!!!! merci a touuuut

Réagir à ce sujet