FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Suggestion : Relancer l'économie] ressources liés aux succès / revalorisation du taux de drop sur les boss de donjon / ajout d'une quête journalière

Par Pandaaao - ABONNÉ - 22 Mars 2018 - 19:47:33
  • Suppression des ressources liés aux succès des monstres et des donjons
  • Modification des recettes des équipements de niveau 100 à 200 (réduction du nombre de ressources liés aux monstres et aux boss en prévision de la suppression de celle-ci sur les succès)
  • Modification du taux de base de drop sur les boss de donjon (taux de 70% sans idoles et de 100% avec idoles)
  • Ajout d'une monnaie d'échange en récompense liés aux succès pouvant être utilisée au près d'un PNJ (à l'image des doplons, des kamas de glace, des kolizétons, des orichors et des alitons)
  • Ajout d'un PNJ pour dépenser la monnaie lié aux succès
  • Ajout d'une quête journalière pour gagner la monnaie d'échange liées aux succès (pourquoi pas un système de défis qui demanderais d'aller vaincre tel ou tel boss. Exemple : Lundi ---> vaincre Chêne Mou (20 monnaie), vaincre Bworker (40 monnaie), vaincre Missiz (90 monnaie) laissant place au choix pour le joueur sachant qu'un seul donjon pourra être réalisé pour obtenir la récompense puis on continu Mardi ---> vaincre Dragon Cochon (20 monnaie), vaincre Kimbo (40 monnaie), vaincre Comte Harebourg (90 monnaie) etc.)
  • Fermer la Bêta pour qui ai plus de joueurs sur les serveurs

Ceci devrait diminuer le nombre de ressources présente dans le jeu, en prime les succès seront toujours une source d'attractivité pour les joueurs car la monnaie pourrait être échangé contre des objets cosmétiques (attitudes, costumes, famillier, montillier, objet d'apparat, harnachement). L'augmentation du taux de drop des ressources sur les boss augmenterais considérablement le prix des clefs des donjons et ainsi donc des ressources obtenables sur les monstres, en plus de revaloriser le PvM car de nos jours les joueurs farm les succès et non les donjons car ceci sont bien moins rentable que les succès.

Certains seront d'accord d'autres ne le seront pas.

Peace 
8 -8
Réactions 45
Score : 1395

Le sujet a été énonce pendant l'ankama live, ils bossent sur le problème de la génération de ressource et la revalorisation du drop, on aura des news bientôt j'espère

1 0
Score : 2161

Oui j'ai suivis le live également. Et comme ils ont dit qu'ils lisaient beaucoup sur le forum je me suis dit peut-être verront-ils une idée dans le lot

3 0
Score : 3602

Il y a un truc que je ne comprend pas. Comment avoir un taux de drop à 100% sur le boss diminuera la quantité de ressources ? 

3 -3

Et bien pas tout le monde à la team pour aller faire les donjon thl puis si tu le fais qu'avec 4 personnages et que ton unique craft demande par exemple 12 poils de Capitaine Meno tu devras donc faire 3 fois le donjon avec 4 personnages. Puis ca permet de pas faire rager les joueurs qui font des donjons et qui à la fin obtienne Walou. Et donc ça encourage au PvM (à mon sens)

Edit: ce qui permet également de vendre plus de clefs et donc de devoir farmer les mobs pour vendre des clefs ce qui engendra de la destruction de ressources car Aujourd'hui une fois que ta fais ton donjon avec ton trousseau et que ta obtenu ton succès tu retournes acheter une clef pour le refaire derrière ou tu passes à autre chose?

3 -2
Score : 310637

Donc récompenser le farm bête et méchant en somme, et les monocomptes sont encore plus désavantagés ? J'ai du mal à saisir le point. 

5 -3

Et pourquoi tu parles de récompenser le farm bête et méchant au contraire ca permet au joueurs qui n'ont pas de team de monter un groupe, de partir farmer un donjon et ça pour au final obtenir une seul et unique ressource à coup sûr. Le réussir devrait être récompenser sans pour autant offrir 10m de kamas / donjon wink Gagnant - Gagnant

Je joue avec deux personnages. Pourquoi je serais désavantagé? Au contraire ça me permettrait de pouvoir farmer des ressources pour mes crafts avec seulement deux personnages mais a un rythme plus lent que celui qui ira avec 4 ou 8 personnages.

Edit : les ressources liés aux succès ont détruit l'économie et celle-ci touche tout le monde mono-compte comme multi-compte donc la suppression des ressources de ces derniers est une nécessité! De plus si tu pars faire un donjon comme le Comte Harebourg et que tu as seulement 2 personnages, le réussir devrait être récompenser par un drop sinon je vois pas bien l’intérêt. Obtenir une ressource liée au boss UNE seul et unique par personnage c'est le minimum je trouve. Regarde par exemple le donjon Missiz et Klime les ressources valent rien du tout car les gens font les succès puis mettent les ressources par 100 en HDV hors c'est donjon sont quand même pas hyper simple ils sont largement réalisable avec une team lambda mais c'est pas non plus un donjon Tynril. Donc suppression des ressources liés aux succès + augmentation du taux de drop a 100% sur les boss redonnerais un réel intérêt a retourner dans ses donjons qui sont devenu désert et dont les ressources ne valent plus rien et donc sans interet. 

3 -4
Score : 360

viverne|22/03/2018 - 20:04:52
Donc récompenser le farm bête et méchant en somme, et les monocomptes sont encore plus désavantagés ? J'ai du mal à saisir le point. 

ils ont qu'a se bouger un moment, arretez de pleurer . Je suis dans une guilde de mono on est au moins 30 a avoir torché l'ivoire , et sans versé une tune en PL pour la plupart ,vous etes juste jaloux car vous ne vous faites pas autant de tune que 8joueurs, ce qui ..... est normal ??? Je suis mono et je suis très bien, mais les mono qui se plaignent, qui font rien, pas de guilde, pas de métier, c'est vraiment énervant .

PS : c'est les teams qui craft vos stuff , merci de leur donner + de respect
5 -9
Score : 1727

Pour un mono qui se fait pas PL ? Mulassuccès-un-murgia ?

6 -1

Le monocompte qui dépend de son succès donjon pour pouvoir avoir les ressources il fait quoi ? Il devra se taper 10 fois le donjon au lieu de un ? Déjà que certains donjon en mono sont impossible.

4 -3

C'est un MMORPG tu peux trouver des gens qui joues également sur le jeu et qui sont comme toi avec un compte ou deux de plus il existe un canal recrutement.. Et de toute façon les ressources vont être supprimés faudra s'y faire c'est une réalité. A ton avis pourquoi ils ont liés les succès sur les comptes? rolleyes

2 -4

Supprimer les ressources de donjon et augmentez en conséquence les kamas obtenue par succès . au lieu de 40 000 passez a 400 000K .

Bien sur je parle de donjon lvl 200 mais après on peux aussi voir par palier .
Un donjon bouftou rapporterais 120 000k en full succès . ( Score 200 compris )

Un joueur qui as des kamas et un joueur qui reste sur le serveur !

Sa permet aussi de généré des kamas donc de l'économie . Moins de ressources donc plus de demande .

Ou sinon tu divises les ressources Donjon /2 et la sa change aussi l'économie .

4 0
Score : 1849

surtout plus un joueur a de kamas plus il va dépenser a ça va faire tourner l'économie 

1 0

grifouma|22/03/2018 - 21:28:02
Il y a une différence entre abuser d'un système et utiliser un système à sa juste valeur. Les succès sont lié au compte, car plusieurs team en ont profité pour en abuser et non parce que c'était trop facile pour un mono compte de se faire entre 10 et 30x un donjon. 

Les ressources succès ont une réel place chez le mono compte qui en dépend énormément plus que la team cra 508 idole. C'est beaucoup mieux maintenant qu'avant. Retirer les ressources succès ne ferait qu’élargir encore plus la marge entre le mono et le multi. C'est un non sens. 

On sait tous que l'excuse "mmorpg on peux trouver des gens pour jouer" c'est faux sur dofus justement wink

Ceux qui ont comme prétexte "on est mono compte, on est pauvre on dépend des succès" heu tu fais tes dopeuls tous les jours ça te rapporte environ 300.000k pour une demie heure de temps de jeu, ta les métiers, ta les quêtes, ta les succès qui eux même donne également des kamas, tu as les avis de recherches enfin franchement celui qui est mono compte et qui me dis j'arrive pas à faire des kamas c'est le gars qui attends que les kamas lui pleuvent du ciel.

J'suis mono compte (enfin deux plus exactement mais c'est pareil) j'ai deux stuff très opti et une base de 200M quand j'ai repris octobre 2017 j'étais no stuff avec un perso et 4M. J'ai fais du fm, j'ai fais mes dopeuls, des avis de recherches, des quêtes, du koli et les offrandes de l'almanax donc les gens qui diront "je suis mono je n'arrive pas à me faire des kamas"  ce sont des "branleurs" y'a pas d'autre mot.

Edit : un petit calcul rapide pour les plus paresseux de dofus en mono compte --->

300.000k x 30 (jours) =  9m 
9m  x 12 (mois) = 108m

Sur une année tu peux te faire 108m de kamas en faisant simplement tes dopeuls tous les jours. Si tu as deux personnages tu doubles ton gain par deux (108m x 2 = 216m) et ça pour 30 minutes de jeu par jour. Alors effectivement c'est sur une année entière mais se calcul prouve à quel point dans dofus se faire des kamas c'est "simple" même pour un mono compte.
2 -5
Score : 119

+10000000000000

2 -1

viverne|23/03/2018 - 07:31:01
Les kamas c'est une mauvaise idée car les kamas vont perdre en valeurs. Il faudra donc payer plus cher pour avoir la même chose. Et les perdants seront ceux qui ne farmeront pas car ils perdront de l'argent sans rien faire.

c'est pas faux . J'essaye de trouver une solution sinon tu lie les succès /IP plus tu as de comptes connecté moins tu drop a la fin .
Je m'explique ,
5 persos sur une même IP
tu fait un koutoulou au lieu de drop 100 ailes ( avec succès ano )
sa donneras 25 ailes au total .

ils faut dire que le VPN et ilégal donc beaucoup vont essayer de le contourné mais tout ça peux être vérifié avec le support ANKAMA les tricheurs ont en veux pas ! 

1 persos /20 ailes => mono-compte ( succès ano )
2persos / IP / 10 ailes => multi-compte ( succès ano )
3persos / IP / 15 ailes  => multi-compte ( succès ano )
4 persos / IP / 20 ailes =>  multi-compte ( succès ano )
5 persos/IP / 25 ailes =>  multi-compte ( succès ano )

La revalorisation du Mono-compte et non du multi-compte . 
sa détruit les gens qui font des personnages /succès.

Une augmentation de l'économie sûr a 200% !
Ils faut toujours garder les succès monstres car sa encourage toujours le ou les joueurs.

0 -1
Score : 6519

les seul que vous aller enrichir, c'est ceux qui avaient prévu la mutualisation des succès, et ainsi farmé a toutes vitesse avant la mutualisation, pour mettre de coté un maximum de ressources, et ainsi attendre la hausse des prix, pour de nouveau profiter de la vente de ces ressources

2 -1
Score : 938

Pas la peine de mêtre le drope à 100% y'a les idoles tu met juste double yoch nekineko ça monte à 80% xd

0 0

on parle de ressources Donjon ....

0 0
Score : 1262

Voici mon avis sur ta proposition, sachant que je pense à peu près la même chose que toi:
-le drop d'une ressource de boss à 100% me semble à moi aussi être une nécessité. Tu es certain d'avoir une récompense quand tu fais ton donjon. Après, pourquoi pas laissé un drop supplémentaire possible, mais avec un très faible taux dans ce cas (autour de 1%).
-Pour les ressources des succès (donjons), peut-être que juste réduire le nombre de ressources gagnées suffirait (je pense que passer de 10 à 1 serait bien, comme ça tu gagnes autant en faisant le succès qu'en faisant le donjon),  histoire de quand même garder une récompense associée au donjon avec le succès, mais sans qu'il y ait d'abus. Surtout que s'il y a un drop à 100% sur le boss, les succès ne viendront pas rivaliser avec le drop de base vu qu'il y aurait beaucoup plus de gens qui feront les donjons.
-Pour les ressources des succès monstres, je ne sais pas trop s'il vaut mieux les enlever ou pas, je pencherais plus pour les laisser, vu ce qu'il faut comme ressources dans certaines recettes.

Après, tout est très lié aux recettes des équipements. Je pense que ce qui pose vraiment problème maintenant, c'est qu'il faut généralement 10 ressources de boss, et que quand tu fais un succès tu en as 10, alors que quand tu fais le donjon tu as (de base et de manière générale) 10% de chance d'avoir la ressource. Ce qui fait que pour crafter un objet, tu peux soit faire un succès sur le donjon, soit faire en moyenne 100 fois le donjon (en monocompte). L'écart est vraiment trop gros, et il est clair que tu n'as plus aucune récompense à faire un donjon simplement (sans quête/succès).

2 0
Score : 351

Mieux vaut tard que jamais ! Mais bon, c'est un problème qui avait été décrié dès la sortie des Succès et la génération massive d'xp / kamas / ressource que cela a entraîné.
Quand on avait des items qui passaient  d'un prix de 10 millions à 2 millions, ou bien de 3 millions(comme la puissante cape fulgurante) à 150 000 K kamas,  on avait tous compris que les succès en étaient très largement responsable.
Mais bon, après des années et des années, couplé à une baisse massive de joueurs, on comprend enfin que la génération de ressource via les succès a été une hérésie sans nom .
A titre personnel, j'ai très très peu craft des items pour la simple et bonne raison qu'il était plus judicieux d'acheter un item déjà crafté et améliorer à un prix X plutôt que de le faire crafter et améliorer pour un prix Y + Z (Y=prix des ressources, Z = prix de l'artisan...). Une suppression de toutes les ressources générées (ou presque) par les succès va au moins permettre de faire stabiliser et remonter les prix.

2 0

grifouma|23/03/2018 - 15:50:54
On a jamais dit que les kamas était un problème pour le mono compte. C'est un faux argument. On critique simplement accessibilité du jeu en son entier qui est nettement trop favorisé au multicompte. Tes modifications ne fait que favoriser cela.

Les 40 ailes obtenu par succès, elles peuvent durer longtemps dans certains cas. Mieux vaut avoir ces 40 ailes au début que devoir se taper 40 fois le donjon dès le départ à cause du retrait des ressources .

Avec ton ajout, le mono compte se doit de se taper le donjon beaucoup plus souvent, mais est limité par ses opportunité. Pour atteindre 40 ressources, un groupe de 4 persos pourrait se taper 10 fois le donjon en 2 jours disons. Un mono compte dit "normal" devra se taper 40 fois le donjon, avec la possibilité de peut être faire 1 ou 2 donjon par jours, soit, environ 20 jours pour avoir ses ressources et ça, c'est s'il arrive à trouver un groupe à la base qui l'accepte selon sa classe et son élément. C'est là qu'on voit l'importance des ressources lié aux succès. 

Avoir un drop à 100% serait cool, mais ne justifierait pas le retrait des ressources en succès.

Les seuls ressources liés au donjon qui valent quelque chose sont ---> Reine des Voleurs / Proto / Chaloeil / Vortex / Comte / Koutoulou / Meno / Tal Kasha / Ilyzaelle / Solar / Bethel

à ton avis pourquoi?

Eh bien c'est assez simple car c'est des donjon demande une team (expérimentée) ou une classe spécifique avec un stuff particulier en gros faut avoir réuni certaines conditions pour pouvoir le gérer solo

par contre tout les autres donjons sans exception avec lequel toi mono compte tu pourrais te faire des kamas et acheter tes ailes de Koutoulou, tes plumes de Ily, tes poils de Meno, tes cheveux de Tal Kasha etc et bien valent rien du tout

à ton avis pourquoi?

Eh bien c'est assez simple car quand tu finis ton donjon Chêne Mou, Kimbo, Bworker, Ougah qui sont relativement simple et à porter des mono compte et bien tu reçois tes 40 ressources et tu vas les mettre en ventes. Si y'avait pas de ressources liés aux succès, ces ressources vaudraient énormément plus cher et donc le mono compte pourrais gagner ses kamas en évoluant dans ce type de donjon. Et quand ta besoin de ressource de donjon thl (cité ci-dessus) tu passes par la case HDV un point c'est tout sinon tu montes 3 autres personnages pour toi même farmer les donjon thl ça va pas plus loin que ça Dofus ne rendra pas ces Donjon accessible à tous les joueurs lambda n'ayant qu'un seul personnage hein faut pas rêver et faut pas non plus se reposer sur les succès qui donne autant de ressource pour se faire des kamas. Il faut supprimer les ressources liés aux succès. L'économie pourras que s'en porter mieux. Le mono compte pourra ensuite aller tranquillement farmer les donjons tel que Bworker, Kimbo, Minotot et autres accessible à tous.

La seul chose qui t’intéresse toi en faite c'est garder les ressources liés au succès histoire de te faire des kamas mais dans ce sens là tu vas pas faire remonter l'économie wink

d'ailleurs sa serait la meilleur solution parce que ça redonne un intérêt à tous les donjons car tous les joueurs de niveau 1 à 200 aurait un donjon dans lequel il pourrait se faire des kamas par exemple les niveau 80 a 120 pourrais très bien farmer dj Chêne Mou dont la valeur de la ressource augmenterais, donjon Meulou pour les niveau 120 à 140, donjon Bworker pour les niveau 180 et plus, Péki, Skeunk et j'en passe y'a plein de donjon solotable à disposition avec des ressources obtenable qui valent "normalement" cher mais qui ne valent plus rien à cause des succès. Quand ta 100.000 ressources en HDV Chêne Mou comment tu veux que la ressource du boss valent quelque chose? Y'a pas 10.000 joueurs qui vont craft une panoplie Chêne Mou. Si y'avait pas eu les ressources liés aux succès il n'y aurait pas 100.000 ressources en HDV et donc les prix serait relativement plus élevés? Vrai ou Faux? 
3 -5

ce que tu ne comprend pas, c'est que même les donjon considéré comme "facile" peuvent être compliqué à farmer pour un mono compte. En fait, tout farmage est super compliqué. Peut importe ce que tu fais, la disparité entre le mono et le multi est trop élevé et tes propositions ne font que rendre la vie de tout le monde encore plus complexe. Même si le Kimbo est relativement simple, avoir l'équivalent des 40 ressources actuellement est sans les succès est très compliquée. 

Avez vous oublié comment c'était désagréable de farmer les larmes de fuji avant les succès ? Je connais des monocompte qui prenait un mois à fait que ça de leurs journée. (environ 15h de jeu par jours). Avez vous déjà oublié comment le monopole du multicompte était encore plus important avant l'introduction de succès ?  Et ce n'est pas en rendant le drop 100% qu'il y aura une différence significative à ce niveau. Donc je vous demande, voulez vous retourner à un même niveau qu'avant où il était énormément désagréable pour le mono de jouer à côté de cette popularité de mono compte ? 

Quand la mise à jours 2.8 (ou 2.15 ??) est sortis avec les items Alister, j'ai attendu 6 semaines pour trouver un groupe pour faire du Kimbo et j'étais 199. À la fin du combat, j'ai rien drop. Que j'aille eu mon 100% ou non, je me serais retrouvé avec 1 ressource maximal pour 6 semaines d'attente. Une chance que les succès étaient là. 

Et comme tu semble toujours vouloir parler de kamas : Ta proposition augmentera aussi significativement le prix des ressources donjon que le mono veut acheter, mais pas nécessairement le prix des techniques que le mono utilise pour se faire des kamas. Si les ressources à côté reste pas cher, mais que les ressources donjon augmente, le mono compte se retrouvera devant une nouvelle impasse. Et petit problème encore une fois. Ton mono qui "frame" son kimbo, il va le faire avec un team dans 90% des cas. La team en question se retrouve à droper aussi. Le principe d'offre/demande à prendre en compte fait donc que la ressource qui est sensé être "super rentable pour le monocompte" risque de ne pas l'être.

Sur Dofus, un joueur ne devrait pas être indépendant sur tous les aspects du jeu, mais cette dépendance ne devrait pas être quantifié par son rôle de monocompte ou de multicompte !

4 -4

C'est sympa j'aime bien l'idée de la quête journalière sa ferais une activité supplémentaire

3 0
Score : 14

L'idée des ressources :

Très mauvaise idée, ça ne prend pas DU TOUT en compte le surplus ACTUEL de ressources :

Si on baisse le nombre de ressources nécessaires aux crafts, voici quelles seraient les conséquences

1- Jeankevinex-craenu508 A des ressources x 2000 en banques & ressources boss x300 de chaque, il ira crafter les 1000 items qu'il pourra => Quelle est l'utilité de cette modification ? ça baissera affreusement le prix d'un peu tout sur le jeu, bref ça annoncera une mort certaine pour dofus

2- Les pauvres monocomptes qui n'avaient pas de stocks n'en profiteront absolument pas, mais seront quand même dégoutés du jeu car ils pourront buy leurs panos à 200.000/item 200

Tuer le jeu ne m'intéresse pas vraiment, l'idée est mal pensée désolé.

1 -3

Bah pour commencer JeanKevin-Cra-Enu il peut farmer que Nidas avec sa team et les ressources de Nidas valent 12.000k les 10 alors déjà tu dis n'importe quoi, ensuite personne ne garde 300 ressources de boss dans sa banque à moins que le prix de celle ci soit si bas que ce soit pas rentable. Les pauvres mono compte ils peuvent aller sur le serveur mono compte ou bien se trouver une guilde ou bien se trouver des amis ou bien créer un deuxième compte puis un troisième compte etc ET le pauvre mono compte il peut quand même rafler full succès de quasiment tous les donjons hein puisque dans DUO y'a D-U-O.

2 -1

Moi je suis pour ton idée a 100% ! TOT Entend nous !! <3

3 0
Score : 813

En lisant vos messages je pense que beaucoup de monocomptes oublient  une chose TRES importante, là il est question de remettre l'économie du jeu en place ! Les mono sont là a pleurer en disant que les proposition donné vont encore plus rendre la vie des mono difficile par rapport au joueurs multi... mais les gars ALLEZ sur le serveur MONOCOMPTE dans ce cas au lieu de pleurnicher que les multi se font plus de kamas que vous. 
PS : Je suis moi même joueur monocompte sur serveur normal et j'ai vraiment aucun mal à me faire des kamas, certes je fais pas de pvm mais dofus c'est pas que du pvm il existe 1001 façon de se faire "des ......... en OR" sur ce jeu, donc arrêtez de pleurer et faites marcher un peu votre cerveau. 

2 -2

Car faciliter les recettes et permettre aux multis ayant des stocks de ressources de crafter tous les items de jeu mais 3 - 5 fois + facilement faciliterait la vie de quelqu'un ? A part achever le jeu je n'y vois aucun point positif.

Et je suis moi-même un joueur multi-compte.
PS : essayez de remballer l'argument du " Les joueurs monocompte allez sur le serveur monocompte ", vous n'êtes personne pour dire aux gens d'oublier les milliers d'heures jouées sur leurs persos depuis des années pour aller recommencer à 0 sur des nouveaux serveurs, un peu de respect bordel ...

0 -2

Wansheca|28/03/2018 - 13:02:06
Car faciliter les recettes et permettre aux multis ayant des stocks de ressources de crafter tous les items de jeu mais 3 - 5 fois + facilement faciliterait la vie de quelqu'un ? A part achever le jeu je n'y vois aucun point positif.

Et je suis moi-même un joueur multi-compte.
PS : essayez de remballer l'argument du " Les joueurs monocompte allez sur le serveur monocompte ", vous n'êtes personne pour dire aux gens d'oublier les milliers d'heures jouées sur leurs persos depuis des années pour aller recommencer à 0 sur des nouveaux serveurs, un peu de respect bordel ...

Ce que ta clairement pas compris c'est que ce sujet a été ouvert pour faire des suggestions sur l'économie en premier lieux et non de rendre le jeu accessible au mono comptes à tout points.
Si tu crois que la baisse de l'économie n'est pas liée aux succès et bien explique nous le pourquoi du comment on s'est retrouvé à voir des items Tal Kasha à 2m/u car une team Cra Cra Enu ça farm pas les donjon Koutoulou et si y'en avait réellement crois moi y'aurait 3-4 team au max et de 4 car je vois pas une team de 8 aller faire le Koutoulou mais à mon avis ta jamais du faire ce donjon.
A t'écouter on devrait laisser tel quel et attendre un miracle que les prix augmentent ou qui ai une apparition de 20.000 joueurs / serveurs. Car concrètement l'économie est en baisse sur la totalité des serveurs sauf Agride évidemment.
1 -1

Non mais ce que toi tu ne comprends pas c'est qu'il est beaaaucoup trop tard pour réparer l'erreur des succès monstres / boss actuels, cela avantagerait beaucoup trop les teams déjà existantes, ayant farmé les donjons déjà existants (Les mules à succès comptent aussi comme du farm, bonjour).

La seule amélioration à faire serait sur les donjons à venir, ne plus inclure les ressources pour succès donjon / monstres pour les monstres et donjons à venir, vaut mieux une solution à long terme que l'anarchie mal pensée que vous essayez d'imposer. (désolé mais c'est extrêmement naïf de penser qu'enlever les ressources succès boss/monstres déjà existants et faciliter les recettes des items règlerait quoi que ce soit, c'est du non-sens pur et dur)

0 -1
Score : 422

Edit : Sujet mort

0 0
Réagir à ce sujet