FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Histoire du retour sur dofus le plus court du monde

Par palaforme - ANCIEN ABONNÉ - 23 Mars 2018 - 16:21:52

Après de nombreuses années d'absences j'avais envie de me remettre à Dofus.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir que mon vieil éca avec sa panoplie en carton de l'époque existait toujours. Ni une ni deux je m'en vais essayer le nouveau contenu ajouté dans les mises à jour où j'avais arrêté (les Arak-Hai, les nouveaux mulous, tout ça).

C'était court, j'ai pris -800 d'un cocholou, ça m'a calmé assez rapidement (avant toutes remarques débiles, non j'avais pas d'idole activée).

Du coup, après mettre fait déshabillé par globalement l'intégralité de se nouveau contenu, supposément adapté à des personnages de niveau 90, je me suis dit que le jeu était peut être devenu beaucoup plus dur, et je me rend dans les anciennes zones (précisément la forêt pétrifiées de Frigost II). Et là... Ben c'est ridicule... Je solote des groupes de 3 à 5 monstres et je termine full vie en plus...

Il y a pas comme un raté point de vu équilibrage ? 

12 -4
Réactions 12
Score : 6340

Effectivement les nouveaux monstres sont beaucoup trop forts sans aucune raisons. A croire qu'Ankama sort du nouveau contenu BL en oubliant que ça s'adresse aux BL justement. Ça rend le fait d'être BL encore plus chiant car tu te fais atomiser par à peu près tous les monstres des zones qui ont été revues.

6 0
Score : 310356

Effectivement, il faudrait nerfer les nouveaux monstres ET up les anciens pour un contenu homogène. 

0 0
Score : 1076

Oui.. Il y à beaucoup de monstre comme ça ou tu passe a coter car tu peu pas les faire bl.. et HL bah..  tu as d'autres chats à fouetté 

1 0
Score : 954

Bah ça et surtout l'XP n'est plus assez intéressant :/ Les nouveaux mobs sont pensés pour être détruits par des groupes de joueurs, pas juste des joueurs se balladant seuls, à 2 ou à 3... C'est un constat qu'on avait fait avec des potes quand on s'est lancés sur le serveur monocompte :/

1 0
Score : 2800

Effectivement, ça me fait d'ailleurs pensé au kanigroula qui est level 160 et qui est bien plus dur à mon avis qu'un kolosso level 190 

5 -1
Score : 6479

tout a fait d'accord avec toi, le kolosso a coté de kanigroula, on dirait juste un bouftou royal gonflé aux hormones, pourtant y a le malus soin!!

1 -1
Score : 447

Je n'ai jamais trouvé le Kanigroula difficile pour ma part.

1 0
Score : 1714

cocholou et kanigroula c'est pas la même choses ....

0 0
Score : 2846

C'est peut-être prévu  dans la 2.46 avec les nouveaux items etc ce rééquilibrage va peut-être venir a ce moment là.

0 0
Score : 12930

Pas de bol, tu as testé pile les deux zones de monstres que je considère comme les moins équilibrée du jeu. La surpuissance des Arakai est souvent dénoncée sur le forum. 

1 -1
Score : 182

Kanigroul c'pa dur en soit , mais je reconnais que pour 4 lvl 160 , ça reste tendax

0 0
Score : 2800

Oui pour des 200 il est bidon, et encore en score 300 a 8 faut serrer les fesses 
Mais pour des 160 il est hardcore 

1 0
Réagir à ce sujet