En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Réactivation "épee langue de feu" dans la quêtes "passe le fungus autour de moi"

Par yureka-isere - ABONNÉ - 27 Mars 2018 - 21:59:45

Bonjour,

je suis actuellement en train de faire la quetes "passe le fungus autour de moi" seulement tous mes amis ont deja réalisé cette quêtes et n'ont donc plus l'arme permettant de tuer tous les champis à leurs CaC. 
Est-il possible de réactivé cette arme ou ce "bonus" afin de tuer tous les champis au CaC du personnage ?

Ca me parait un peu rigide comme système actuellement s'il n'est pas possible d'aider des personnes alors que l'on a deja réalisés la quête.

En esperant que quelqu'un puisse m'aider et ai des bonnes nouvelles smile

Men-red

7 0
Réactions 7
Score : 2845

En effet, c'est excessivement rigide et casse-bonbon pour ceux qui font la quête en retard par rapport à leurs amis... Une modif' serait le bienvenu !

1 0
Score : 286

Merci de ta réponse smile

0 0
Score : 2048

C'est ca. Ayant déjà fait la quete avec la plupart de mes perosnnages. Je ne peux pas la refaire avec une seule épée

0 0
Score : 358

Realisable avec 1 epee . ( pas trop dur meme si en avoir plusieurs c'est mieux
Realiser avec sacri air tank tacle 2 iop terre 1 panda et 1 eni ( panda only vulne et eni only soin ) il faut juste tacler le mob au max et caler le joueur ayant l'epee ainsi que le sacri et les roxe au cac du boss .

initiative : sacri panda "epee" roxe soin x x x .

note : le sacri peux jouer roxe du comment qu'tacle a 100% le boss 

0 0
Score : 1117

Serait-ce envisageable de faire une modification pour appliquer ce qui a été dit au dessus pour la prochaine MàJ ?  C'est absolument inintéressant de laisser tel quel et ça frustre plus d'un mono-compte. 

0 0
Score : 22

up

0 0
Score : 1977

Effectivement, c'est très embêtant de ne pas pouvoir aider efficacement nos amis car on a terminé la quête. 

Je ne sais pas si c'est une volonté d'ankama mais je trouve ça plus frustrant qu'autre chose (surtout que techniquement il n'y a pas de raison de perdre cet item après la quête)

0 0
Réagir à ce sujet