FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[28/03/2018] Maintenance 2.46

Par Vorzakone - ABONNÉ - 28 Mars 2018 - 08:31:30
AnkaTracker
Réactions 337
Score : 40

Savez-vous pourquoi les DD orchi/indigo sont intelligentes?

0 0
Score : 105

non pourquoi ? 

0 0
Score : 150
1 0
Score : 214

bien vue wink

1 0
Score : -332

Les serveurs de jeu #DOFUS sont en cours de validation par l'équipe Test, suite à l'application de la mise à jour "La cité des Mercenaires" (2.46).

Qui peut maider a savoir quelle serveur prpendre si je changes ect svp ! je suis sur agride je pense changer

0 -11
Score : 101

On a compris mec que tu voulais changer de serveur ! On ta dit reste sur agrideeeee

3 0
Score : -52

htout ceux que je voit ce plaindre pour l'attente, le jeux existe depuis plus de 10 ans et ca fait plus de 10ans que les mise a jour sont en couillade et encore imaginer vous qu'avant elle commencais a 9h la heureusement il les font commencer a 6h30 maintenant, bref tout ca pour dire qu'il y a beaucoup de manière de faire passez le temps.
[...]
Number three : tu allume la télé et tu attend la fin de la Maj
Number four : tu éteins le pc et tu sort dehors faire la danse de la pluie.
Bisous bisous et stop mal parler au modo

5 -1
Score : 339

Des joueurs H1z1 dans le coin ?

0 -1
Score : 39

J'y jouais à un moment, mais c'est trop vide et les véhicules sont nuls, surtout en PVE XD

0 0

Notre équipe de testeurs vérifie le bon déploiement de la mise à jour 2.46 sur vos serveurs avant leur ouverture. Maintenance en cours.

Score : -332

Super, merci !!!

1 -10
Score : 150

Espérons qu'il n'y ait pas de dysfonctionnements !

2 0
Score : -165

Ankama sont des dingo lol j'ai l'impression qu'il confonde maj et développement de jeu, ya quelque moi on à eu une refonte totale des perso leur sort ect c'était déjà gros comme maj et là j'ai l'impression qu'il font encore plus gros. Je doit être bien incompréhensible mais on dirais qu'ils ont plein d'idée en ce moment et qu'ils les balances en masse, comme si on avais la deuxième moitier du nouveau jeu dofus, bref c'est bien plus qu'une maj et c'est bien normal que ça prenne du temp mais est-ce bien raisonnable de changer profondément le jeu aussi souvent?
et dsl pour l'orthographe j'ai toujours eu du mal avec ça^^

3 -2
Score : 2

Ils sont en train de ce peter la gueule ils essaient de remonter la pente c'est louable est une bonne chose. 

1 -1
Score : 214

bon bas je vais me faire une pizza pour attendre

4 0

aaa bonne idée pandal ! J'en veux une aussi sad

2 0
Score : 476

C'est fou ils communiquent plus sur Twitter que sur leur propre forum. C'est assez paradoxal.

2 0
Score : 4860

Il y a exactement le même message sur twitter et sur ce sujet pour le coup

1 -1
Score : -117

qu'elle cadeau ankama va nous offrir ?

1 bonbon de sagesses trop class

0 -5
Score : -12

Un nouveau jeu ?^^

0 -1
Score : 1

C'est vrai qu'il pourrait faire ces mises a jours la nuit...

2 -2
Score : 40

ça coute plus cher de payer les gens à travailler la nuit...le prix de l'abonnement serait plus conséquent...

3 0
Score : -25

J'vois pas le rapport avec Mohamed Henni NUL NUL NUL !

0 -3
Score : 6028

?

0 0

Kenshi-Mitsu|28/03/2018 - 12:00:41
Il y a exactement le même message sur twitter et sur ce sujet pour le coup

J'ai désactivé Twitter depuis 2014 c'est fou les wagons de retards d'AG x)
0 -2
Score : 78

ils font rlel avec leur décalage

0 -1
Score : 200

salut a tous se qui est navrant c'est le changement perpetuel du game play de classe tu investi du temps en farme pour te faire une pano qui est soudainement usless pour recommencer a apprendre ton perso et nouveau stuff sa deviens compliquer et usant

4 -1
Score : 6028

Toi tu joue cra docri non? xd

0 0
Score : -52

Annonce officiel pour ankama : apres avoir fait mon sport, fumer mon gazon, manger, bu 1L de sangria, vous ete toujours dans votre maintenance ? Chapeau l'artiste :p 

4 -7
Score : 2299

Ce qui est dommage, étant ancien joueurs c'est qu'as l'époque nous avions le droit à des développeur et Sylfaen en personne qui venait échanger avec nous sur son forum. A vouloir trop de succès ils ont beaucoup perdu. Dofus est un jeu français, se comparer a des licence coréenne c'est jamais bon x)

7 0
Score : 39

Vous connaissez la blague de la chaise?

Elle est pliante.

1 -5

Elle me fait toujours rire celle là smile D'ailleur tu rigoles mais je les raconter hier soir à des amis ... Nous étions plier :p

2 0
Score : -12

En vrai sa va mettre combien de temp encore la ??

0 -1

Go sur Twitter ptete il y a la réponse x)

(à savoir que c'est leur principale plateforme de communication)

0 -1
Réagir à ce sujet