FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des packs d’abonnement… cryptés !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 28 Mars 2018 - 16:00:00
AnkaTracker News

Avec les nouveaux packs d’abonnement, explorez les profondeurs les plus sombres d’Astrub et d’ailleurs ! Revêtez la panoplie d’apparat* Crypte, et regardez vos adversaires toucher le fond ! Découvrez les cinq packs, de 7 jours à 1 an, disponibles dès aujourd’hui !  

Après les couleurs qui faisaient resplendir les précédents packs d’abonnement, une ombre semble s’étendre sur le Monde des Douze… Que se passe-t-il ? Rien de grave, rassurez-vous ! Mais pour vous encourager à plonger dans les tréfonds de la nouvelle Astrub, les nouveaux packs d’abonnement se mettent sous le signe de la panoplie d’apparat* Crypte. Parce qu’au fond, vous le valez bien !

Ouvrons sans plus tarder ces nouveaux packs, disponibles dès aujourd’hui.

• 7 jours : 1 jour d’abonnement gratuit en cadeau, soit 8 jours de jeu au prix de 7 jours !
  • 1 mois : un des items de la panoplie d’apparat* Crypte, au choix
  • 3 mois : la panoplie d’apparat* Crypte
  • 6 mois : la panoplie d’apparat* Crypte + un harnachement de muldo Crypte
  • 1 an : la panoplie d’apparat* Crypte + deux harnachements de muldo Crypte + un Havre-Sac Crypte.

Il est possible maintenant de mettre des décorations sur les colonnes de votre Havre-Sac Crypte… à adapter au goût de votre intérieur.

C’est le moment de crypter votre jeu !

* Pour rappel, la panoplie d’apparat Crypte fonctionne selon le même principe que les objets d’apparat : elle prête son apparence à un autre item sans pour autant modifier ses caractéristiques ou le détruire.

Première intervention Ankama

En réponse à  Nejideglay

A la différence des précédents packs ce sont des objets d'apparats. Plus besoin de mimibiotes !

Voir le message dans son contexte
Réactions 138
Score : 374

Pas mal l'hanarchement muldo j'aime beaucoup.

1 -1
Score : 1311

Et hop qui dit Maj dit news commerciale, c'est repartit !

4 -35
Score : 4594

Comme tout les 3/4 mois, les pack change avec les abonnement et c'est très bien.
Mais rien ne t'oblige a venir sur le forum juste pour cracher ton venin.

7 -2
Score : 4238

Encore et toujours le Havre Sac dans le pack 1 an ... 
Ça devient vraiment usant ... 
Et la panoplie complète qui passe de 1 mois à 3 mois ... 

Bref, déçu 

2 -4

A la différence des précédents packs ce sont des objets d'apparats. Plus besoin de mimibiotes !

Score : 1459

Enfin des objets d'apparat dans les packs d'abo à la place des panoplie de niveau 30 que quasiment personne n'utilise !

9 -1
Score : -222

Dommage la fin des coloriant s'annonce coup dur pour les nouvelles recrues qui souhaitent faire les skin de guilde de fang ! mais sinon le muldo à l'air bien cool !! biggrin hate de le debloquer IG

0 -3
Score : 568

Plutôt sympa !

2 -2
Score : 4261

Sympa smile

2 -2
Score : 2355

Un peu trop sombre pour ma sadidette , j'attends une autre offre d'abonnement/ogrine avec impatience

1 -1
Score : 764

Mdr
Hommage à tous les joueurs qui ont participé au développement d'Ankama, et RIP à ce qu'ils ont fait à notre pauvre Dofus

2 -7
Score : 14

Vous avez marqué pour le pack 1 an "deux harnachements de muldo Crypte".
J'en ai reçu qu'un. Et sur la page d'abonnement, c'est pas marqué x2, une erreur ? smile

EDIT : Et en regardant mon havre-sac, je n'ai pas reçu l'havre-sac crypte.

0 0

Vous avez donc reçu l'équivalent d'un pack abonnement 6 mois, vous pouvez me confirmer le pseudo du compte concerné ?

Score : 27

A voir si je peux me les prendre. En tout cas sa à l'air pas moche. Bravo ankama pour ses recherche réaliser pour nous propose cela.

3 -2
Score : 5720

C'est déjà Halloween ?

5 0
Score : 1

Concernant les colorivants qui étaient dans l'ancien pack d'abo, seront-ils mis en vente à l'unité en boutique par la suite?

0 0

Ce n'est pas impossible, toutefois ils n'apparaîtront pas en boutique avant au moins un an. 

Score : -5179

Si vous placier des stats sur les bouclier on aurait pas tellement besoin de mimibioter , a force j'ai l'impression que l'on nous prend pour des pigeons

0 -7

Les items de la boutique ne sont pas destinés à vous fournir de la puissance supplémentaire, ce sont avant tout des items cosmétiques. 

Score : 363

peut-on savoir jusqu'à quand dure cette offre ?

0 0

Cette offre restera en ligne jusqu'au renouvellement des prochains packs d'abonnement, tous les 3 mois environ.

Score : -21

On dit "chiffré", pas "crypté" :'(

0 -2
Score : 2355

Dans le sens "crypte" aucun rapport avec l'informatique mellow

0 0
Score : 764

Et sinon le fait qu'on puisse plus entrer dans les maisons des autres personnages, ça sera corrigé dans la semaine ???

1 0

Le problème a été remonté à nos équipes. Elles travaillent sur un correctif. Il est difficile d'estimer une date pour le déploiement d'un correctif à ce stade.

Score : 38

Peut-on voir à quoi ressemble le havre sac s'il vous plait ?

1 0
Score : 1649

Pourquoi un an fait 360 jours (+1 offert) chez Ankama ?

1 0
Score : 1478

car ca fait 12 mois ( 12 x 30 ) 

0 0
Réagir à ce sujet