FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Remerciement Equipe Anakama

Par zepherlequatrieme - ABONNÉ - 28 Mars 2018 - 13:08:30

La communauté Dofus sait se faire remarquer pour râler mais est plus discrète pour vous remercier.
Quelques remerciements de temps en temps ne fait pas de mal XD

Je vous remercie donc pour votre travail et votre dynamisme. Peu de MMO peuvent se vanter d'être aussi actif en terme d'évolution et de maintien de leurs jeux.

Un grand merci pour cette dernière MAJ (au top le regroupement des HDV).

Dans l'attente de vos prochains projets =)

26 -12
Réactions 16
Score : 4666

Unpeu d'accord avec toi
sauf que  séparé hdv animaux/rune/document me parraissait logique 

3 -2
Score : 1949

Ca fait 5 minutes que je suis dans la nouvelle Astrub et déjà j'adore
C'est très réussi.
Un plaisir que de redécouvrir cette cité
Bon je chpars à la recherche de ma maison

3 -3
Score : 422

Moi j'espère bien une refonte des cités !

Un peu trop surchargées de maison en hauteur, des couleurs qui se font un vieilles ! smile
Je pense qu'il faudrait faire comme astrub, séparer les villes en 3/4 partie pour qu'elles restent "Grande" par le fait que ce soit des cités !

Sinon, Astrub est un succès niveau Design smile

2 -2
Score : -104

Horrible MAJ pour moi ayant plusieurs métier lvl 200, je suis clairement désavantagé avec lxp x2 des ressources recoltées 
Comme un malheur n'arrive jamais seul le nerf des idoles entraine la desertification de certaines zones comme les abysses ! 
conséquence, beaucoup moins de personne craft le matériel d'exploration (nécessaire pour accéder aux différentes zones des abysses) ce qui rend les ressources métiers des abysses invendables (patelle, acajou, quinoa, ecume de mer...)

joli boulot ! je songe sérieusement à stop !

3 -21
Score : 1949

Adieu donc

1 -4
Score : 141

Oui pareillement, un gros bravo pour cette mise a jour, beaucoup de nouveauté très appréciée smile Merci

2 -2
Score : 1912

Grand merci pour la MAJ également. Même si terminer toutes les nouvelles quêtes d’Astrub et succès liés ne m’ont pris que quelques heures, j’ai pris du plaisir.
gros + pour les hdv regroupés ! Même si j’aurais mis un HDV Runes à part des autres ^^

1 -1
Score : -256

non pas bien de reunir les hdv les hdv aurait du rester comme c'etais

4 0
Score : 141

J'aimerais ajouter que les ensembles d'équipement, l'infobulle des montures dans l'inventaire et les améliorations des sons sont tout à fait génial. Merci 
ps.: Moi j'aime bien les hdv, un peu tannant par contre de devoir courir a chaque fois pour l'activer ^^

0 -1
Score : -16369

d'accord avec lui à 35%/100%

1 -5
Score : 1043

Juste mettre LDHV RUNE SÉPARÉ et vous êtes des DIEUX !

1 -1
Score : -256

c'est tout les hdv qui faut remettre pas que 1

0 0
Score : -104

0 -1
Réagir à ce sujet