FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

modulti marche plus

Par hreerte - ABONNÉ - 28 Mars 2018 - 16:58:03

salut le modulti marche plus? avec la 2.46

6 -8
Réactions 19
Score : 26

Aucune idée mais si il marche toujours est ce que je pourrais avoir le liens de téléchargement s'il te plait ? Merci

4 -3
Score : 255

Depuis la maj le jeux n'est plus fluide du tout c'est agaçant de jouer et modulti ne marche plus imposible de jouer en multicompte correctement avec le lag des serveur actuellement quand je change de page j'ai des freez de 4 sec 

5 -4
Score : 746

Bonjour, j'avais le même souci que vous, seule solution pour le moment c'est de renommer les personnages en "pseudo - Dofus 2.46.1:0", et j'imagine qu'à chaque patch il faudrai rechanger les pseudo 

6 -5
Score : 26
flapiliteam-un Ducoup pour toi si j'ai bien compris ça fonctionne toujours mais en modifiant le nom des perso ? J'arrive pas à trouver ou télécharger le logiciel, si quelqu'un peut m'aider c'est cool !
3 -2
Score : 1529

Je connais pas votre logiciels, mais la réponse de flapiliteam est correct.

Si j'ai bien compris ce logiciel sert à changer de page en multi compte, il va donc focus l'application ouverte que vous souhaitez. Anciennement, votre nom d'application était votre pseudo. Depuis la maj, il s'agit de "votre pseudo + le numéro de la maj". Deux solutions s'offrent à vous, attendre la prochaine maj de votre logiciels (qui réglera le problème assez facilement théoriquement) ou comme la dit mon Vdd, rename vos pseudos (dans l'application) en ajoutant comme c'est écrit en haut de l'interface Dofus (pseudo + numéro du patch). À chaque maj, ce numéro sera changer, il faudra donc à chaque fois le changer une nouvelle fois. 

Ça peut être dur à comprendre, mais j'espère avoir pu vous éclaircir ...

Outre le logiciel, pourquoi l'utiliser ? En multi, vous préparer vos comptes correctement dans le bon ordre d'initiative et vous avez juste à spam "alt + echap"(raccourcie windows) pour changer de compte rapidement. Je pense que pour vos problèmes de freeze ( hors bug du jeu actuel) la fluidité sera meilleur. 

Naraoh.

2 0
Score : 1032

tu change juste le nom du pseudo sur le logiciel problème résolu .

0 0
Score : 1588

Je travailles sur la nouvelle mise à jour 2.46.2, celui-ci permettra de faire du switch de compte, il enlèveras automatiquement la version 2.46.2:0 après le nom du personnage voici la version déjà existante : https://www.dofus.com/fr/forum/1105-creations-joueurs/2142663-beta-disponible-logiciel-joueurs-multi-comptes

La nouvelle version qui sortiras bientôt permets de switcher entre les comptes même en ayant la version 2.46.2:0 a coter du nom de personnage, même avec la détection de compte aucun souci rencontré pour le moment

0 0
Score : 746

Bonjour, je suis surpris de voir que ton logiciel existe et que je ne l'avais jamais vus malgré de nombreuses recherches...
En effet trop peu de visibilité son offert au création de joueur (sauf bien sur quand humility & co les présentent)

J'ai moi même développé un logiciel pour gérer des listes de craft -> Flapilofus.

C'est moche mais si on ne fait pas un peu de pub forcée nous n'avons aucune visibilité, nous les petits développeurs passionnés et par la programmation et par dofus...

1 -1
Score : 96

c'est assez embêtant de ne plus pouvoir utiliser modulti et rename tous les persos c'est assez long et fastidieux quand tu as plusieurs teams enregistrées. Surtout qu'on ne sait pas si ankama compte enlever le nom de sa maj à l'avenir ou si le programmeur de modulti va faire une maj pour régler cette nouveauté.

0 0
Score : 1588
0 0
Score : 1

Salut Huan-Jah comment puis-je avoir accès a ton logiciel stp ?

0 0
Score : 220

J'ai fait une petite modification (à la va vite) sur modulti, vous pouvez télécharger la version patché:
[Edit de Falgoryn : Les liens ne sont pas autorisés sur le forum.]
(Pour ceux qui n'auraient pas confiance j'ai laissé les sources modifiée dans le dossier code source)

0 -2
Score : 2

ça ne marche pas pour moi... 
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution?

0 0
Score : 100993

Inbarati|11/05/2018 - 13:25:27
ça ne marche pas pour moi... 
Quelqu'un a-t-il trouvé une solution?

Faut rename tes persos avec le nom du build de Dofus.
Exemple : Mirrina -> Mirrina - Dofus 2.46.14:3 à chaque mise à jour du jeu faudra changer :/

Tu peux le faire
  • via modulti (options -> Gestion classes personnalisées -> Sélection du personnage -> Nouveau Nom -> Sauvegarder les modifications). Si t'as beaucoup de persos c'est un peu long
  • via un éditeur de texte. Dans le dossier de Modulti, y a un fichier data.ini, tu l'ouvres avec ton éditeur de texte préféré et tu modifies à la mano le nom de tes persos (oublie pas de fermer modulti avant de faire tes modifs).

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Et si t'es un peu chaud, tu le fais avec des regex (expressions régulières) pour rechercher puis remplacer tout d'un seul coup
0 0
Score : 2

Oui, merci, je l'ai fait e ça marche!
Mais il n'est pas possible d'utiliser finder: Je ne peux pas renommer les fichiers si le nouveau nom contient ":"

0 0
Réagir à ce sujet