Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[QUETE] "Perché la Haut" à Saharach (le combat contre l'Elementaire)
Par DeanEtSam#2336 - ANCIEN ABONNÉ - 29 Mars 2018 - 02:50:12Bonjour bonsoir, j'ai essayé ce combat ce matin avec soit disant la technique autowin du panda qui porte la tornade sans s'être fait touché jusque derrière le PNJ de 2 cases sur la glyphe verte en gardant le mob porté.
Mais ça n'a pas marché. On a fait deux tentatives, toujours de la même manière, l'une directement au T1 et l'autre au T2 mais cela n'a pas fonctionné. On m'a pourtant assuré que cette technique a été recemment faite par d'autres joueurs de mon serveur. (Ilyzaelle)
Est-ce que c'est un bug qui a été fix ou juste un bug lié à la quête depuis la 2.46 ? Car nous avons bien fait attention à chaque détail (le panda n'a jamais été touché, le pnj jamais bougé etc...)
Nous n'avons pas encore essayé le fameux combat qui est assez long et difficile mais si la technique ne marche plus selon vous, ce sera chose faite.
Voilà c'était juste une simple question qui me laisse perplexe.
Bon jeu à tous les amis (et merci Ankama pour la 2.46 que j'apprécie personnellement)
EDIT : Depuis la 2.46 la technique du panda ne fonctionne plus.
Mais ça n'a pas marché. On a fait deux tentatives, toujours de la même manière, l'une directement au T1 et l'autre au T2 mais cela n'a pas fonctionné. On m'a pourtant assuré que cette technique a été recemment faite par d'autres joueurs de mon serveur. (Ilyzaelle)
Est-ce que c'est un bug qui a été fix ou juste un bug lié à la quête depuis la 2.46 ? Car nous avons bien fait attention à chaque détail (le panda n'a jamais été touché, le pnj jamais bougé etc...)
Nous n'avons pas encore essayé le fameux combat qui est assez long et difficile mais si la technique ne marche plus selon vous, ce sera chose faite.
Voilà c'était juste une simple question qui me laisse perplexe.
Bon jeu à tous les amis (et merci Ankama pour la 2.46 que j'apprécie personnellement)
EDIT : Depuis la 2.46 la technique du panda ne fonctionne plus.
Réagir à ce sujet
Et ceux qui ont réussis l'avez vous passe avant ou après la 2.46 ?
Pour moi c'était techniquement pas logique de tuer la tornade comme ça mais techniquement très bizarre qu'ankama laisse ce os aussi longtemps et le "corrige" sans prévenir. ("Corrige" parce que j'sais pas si c'est en touchant volontairement à la tornade qu'ils ont changé ça ou si c'est involontaire en touchant le dada)
Ni arrivant pas moi non plus, j'ai fait une demande au support, mais au final qui n'a pas abouti (ils n'ont pas assez d'informations).
Essayer de remettre un autre post dans les discutions techniques et non générales va sans doute mettre un peu plus de visibilité pour qu'ils ajoutent à leur liste de bug à corriger potentiellement ?
Premier tour bombance + pandalku et wasta pour occuper la tornade en fonçant vers lui. Deuxième tour je le porte et je me fou sur la case glyphée tout derrière le pnj, le wasta me rejoins et nous bloque. La tornade se fait os, combat finis.
merci d'avance
le texte du pnj a changé entre la 2.45 et la 2.46 si je ne dis pas de bêtises, rendant la technique du panda inutile.
Dans le texte il est dit:
en gros tant que l'élémentaire n'est pas mort l'uppermage se concentre sur le sort qui le matérialise, avant je crois que c'était tant qu'il se trouvait entre l'upper et le joueur.
ca fait une petite différence
bon jeu
https://youtu.be/8M0hhZkfkEo?t=39s
A moins que j'ai mal lu mais c'était le même dialogue avant (vidéo) et après (maintenant)^^"