FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[QUETE] "Perché la Haut" à Saharach (le combat contre l'Elementaire)

Par DeanEtSam#2336 - ANCIEN ABONNÉ - 29 Mars 2018 - 02:50:12
Bonjour bonsoir, j'ai essayé ce combat ce matin avec soit disant la technique autowin du panda qui porte la tornade sans s'être fait touché jusque derrière le PNJ de 2 cases sur la glyphe verte en gardant le mob porté. 
Mais ça n'a pas marché. On a fait deux tentatives, toujours de la même manière, l'une directement au T1 et l'autre au T2 mais cela n'a pas fonctionné. On m'a pourtant assuré que cette technique a été recemment faite par d'autres joueurs de mon serveur. (Ilyzaelle) 

Est-ce que c'est un bug qui a été fix ou juste un bug lié à la quête depuis la 2.46 ? Car nous avons bien fait attention à chaque détail (le panda n'a jamais été touché, le pnj jamais bougé etc...)

Nous n'avons pas encore essayé le fameux combat qui est assez long et difficile mais si la technique ne marche plus selon vous, ce sera chose faite.

Voilà c'était juste une simple question qui me laisse perplexe.

Bon jeu à tous les amis (et merci Ankama pour la 2.46 que j'apprécie personnellement)

EDIT : Depuis la 2.46 la technique du panda ne fonctionne plus.
Réactions 27
Score : 1
Pareil, 10 tenta en tentant toutes les "astuces" mais rien qui marche...
Score : 35
Je suis en train d'essayer, la technique devrait encore fonctionner ( vu aucun patch-note parler de la quête, donc pas de nerf visiblement ). 

Score : 1953
Nous elle n'avait pas fonctionné après plusieurs tentatives. On l'a donc joué "normalement"
Score : 20
Je l'ai fait il y a quelques semaines et la technique du panda avait fonctionné smile
Score : 370
Pour ceux avec qui ça ne marche pas : Si le panda se fait taper il prend un etat qui le tue si il marche sur la glyphe ! Donc au T1 il ne faut pas que le panda se fasse taper et au t2 il ne se fera pas OS en allant sur la glyphe Apres plusieurs tests en perdant la tête, j'avais enfin compris ça ^^
Oui mais tout ça est pris en compte si vous lisez mon premier post ^^'
Et ceux qui ont réussis l'avez vous passe avant ou après la 2.46 ?
Score : 984
Sinon tempo avec un cra pendant qu'un roub prépare de quoi OS comme dans la vidéo de Volca c'est easy
Non mais le combat on l a fait sans problèmes et sans se faire toucher avec une compo classique. C'est pas le sujet.
Score : 6759
j'ai essayé les différentes façon, aucune marche :c vas falloir la taper pour de vrai :'(
Score : 361
Oriiane, si tu peux expliquez ce que vous avez fait pour le faire, on vient de test avec panda de porter passer sur une glyphe t1 t2 t3 le bloquer etc rien ne fais ca ne fonctionne pas :/ 
Score : 1045
Effectivement tester après 2.46 et ça ne marche malheureusement plus
Score : 966
J'ai essayé ajd, ça ne fonctionne plus... nerf cette technique ok, mais pour les gens qui n'ont pas le temps de réunir une team de 8 opti c'est relou et surtout que ça n'est dit nulle part dans les patch note... et faut changer le texte du pnj du coup pck ça n'a plus aucun sens maintenant
Le dialogue dit "je vais le matérialiser devant moi" donc si tu empêchait qu'elle soit matérialiser, comment tu peux obtenir ça puissance (le drop à la fin) alors que tu lui as permis de fuir et embêter à nouveau plein de PNJ dehors ? (Dont le papi de là-haut qui ne peut pas se déplacer à cause du vent causé par le mob qui t'emmène, suite à cette quête, dans sa maison volante)

Pour moi c'était techniquement pas logique de tuer la tornade comme ça mais techniquement très bizarre qu'ankama laisse ce os aussi longtemps et le "corrige" sans prévenir. ("Corrige" parce que j'sais pas si c'est en touchant volontairement à la tornade qu'ils ont changé ça ou si c'est involontaire en touchant le dada)
Score : 145
Salut !

Ni arrivant pas moi non plus, j'ai fait une demande au support, mais au final qui n'a pas abouti (ils n'ont pas assez d'informations).
Essayer de remettre un autre post dans les discutions techniques et non générales va sans doute mettre un peu plus de visibilité pour qu'ils ajoutent à leur liste de bug à corriger potentiellement ?
Score : 301
Arf c'est pas cool si ça ne marche plus parce que faire le combat en tuant l'elementaire de vent sans la technique du panda est vraiment difficile. Après la technique avec le panda c'etait pas non plus facile.
Score : 440
Je l'ai passé il y a quelques semaines avec mon panda, et c'était au contraire abusivement facile.
Premier tour bombance + pandalku et wasta pour occuper la tornade en fonçant vers lui. Deuxième tour je le porte et je me fou sur la case glyphée tout derrière le pnj, le wasta me rejoins et nous bloque.  La tornade se fait os, combat finis.
Score : 198
Bonjour, le fait de bloquer la tornade sur le panda (mettre un perso/une invoc sur la case qui l'empechera de s'enfuir, comme là avec ton Wasta) est-il indispensable pour OS la tornade ?
merci d'avance
Score : 87
Fait il y a quelque jours à 6.. 

le texte du pnj a changé entre la 2.45 et la 2.46 si je ne dis pas de bêtises, rendant la technique du panda inutile.

Dans le texte il est dit:

en gros tant que l'élémentaire n'est pas mort l'uppermage se concentre sur le sort qui le matérialise, avant je crois que c'était tant qu'il se trouvait entre l'upper et le joueur.

ca fait une petite différence smile faut lire les dialogues les gens wink)))

bon jeu

c'était quoi l'ancien dialogue ?
https://youtu.be/8M0hhZkfkEo?t=39s
A moins que j'ai mal lu mais c'était le même dialogue avant (vidéo) et après (maintenant)^^"
Score : 1517
la technique qui marche : enu full retrait pm et do focus par tornade cra qui pousse avec recule et cinglante et iop qui bond inti et revien, maintenant pour le placement tu as du remarquer que la tornade attirais en ligne droite ? tu te mais derriere des "murs" ou tu peut pas etre attirer et toujours faire attention au diagonale qui attire aussi si je me souvient bien tu joue full pousser et retrait pm avec un full focus et ses super facile ésperant t'avoir aider.
Score : 10
Je n'y arrive pas non plus si quelqu'un connait une technique merci de m'en informé

Score : 966
Retrait pm, pousse et roxx distance il ne reste que ça, en espérant que tu l'as déjà passé depuis le temps mais si ça peut servir à d'autres ^^
Score : 301
Bonjour, j'ai réessayé la technique du panda et ça ne marche effectivement plus, même le glyphe derrière le pnj. Entre cette quête et l'impossibilité de lancer la quête Terres Mortes, Saharach devient de plus en plus buggé...
Réagir à ce sujet