FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle quete L'histoire en mouvement

Par Lofup - ANCIEN ABONNÉ - 29 Mars 2018 - 14:43:21

Notre nouvelle TRES charmante bibliothécaire ne semble pas vouloir me laisser démarrer la quette.
Fausse manip de ma part ou bug du jeu?

Merci a vous smile

0 0
Réactions 11
Score : 2244

Il y a un prérequis 
Je ne sais plus qu'elle quête faut faire avant mais c'st une des quêtes du succès de quête principale ' dincarnam à astrub '

0 0
Score : 1897

Edit, si je peux me permettre, ca doit etre autre chose.
Je suis toujours a 100% sur Incarnam un autre prerequis peut etre? (j'ai déjà fait toutes les quêtes de "Un citoyen modele")

Aucune Pnj, que ce soit elle, Badufron Pole emploi ou tout les autres. Les trois seuls quetes que j'ai pu faire sont celle des cheveux, le chacha et les deux brak/bonta.

Personne d'autre n'a ce soucie?

0 0
Score : 127

Salut,
J'ai fait une vidéo tuto pour chaque succès lié aux nouvelles quêtes d'Astrub.
Je te mets ci-dessous le lien vers celle pour le succès "La Grande Bibliothèque".

https://www.youtube.com/watch?v=CODZpwMutuw

Pour ce qui est du prérequis, il s'agit de la quête "Ca sent le gaz".
Je te mets ci-dessous le lien vers la vidéo pour le succès "Un Citoyen Modèle", dont elle fait partie.

https://www.youtube.com/watch?v=1dxvaKba9Rk

Bon jeu smile

0 0
Score : 6

Bonsoir,

J'arrive pas a lancer la quête 'l'histoire en mouvement'

J'ai fini la quête 'Ca sent le gaz' puis le succès 'Un citoyen Modèle'

Comment faire ?

je peux vous mettres les screens 

0 0
Score : 647

Problème similaire pour moi, j'ai la quête lancé, je dois ramener à Aisling le livre calciné par les feux de la forge, elle a donc un point d'intérrogation sur la tête mais quand je lui parle sa me met "*attend une réponse de la chouette*"

Autant pour moi, la chouette était juste à côté, suffit d'ouvrir les yeux

0 0
Score : 6526

bonjour, il faut faire la quête sa sans le gaz avant

(je vous conseil le site dofuspourlesnoob qui vous donnera un max d'info, et de quoi jongler entre les quêtes a faire)

si non, une quête donnée par un pnj (par le passé), qui devrait, la vous donner une nouvelle quête pour poursuivre un succès, peut bloquer le lancement de la quête, si la 1er n'est pas fini, même si la quête n'a rien a voir avec le succès 

0 0
Score : 1

Bonjour All pour lancer la quete faut etre abonné j'ai vérifier . bonjeu

0 0
Score : 127

Salut,
L'ensemble des quêtes des succès liés à l'obtention du Dofus Argenté sont faisables sans être abonné.

0 0
Score : 75

Up personne a trouvé comment debug ?

0 0
Score : 360

Il faut avoir lancé et entamé la quête de classe jusqu'au moment on on parle avec la bibliothécaire.  Pas forcément besoin de finir la quête de classe mais la dérouler jusqu'à ce moment, c'est le prérequis.  

1 0
Score : 1

Hello, j'ai fini tous les succès d'Astrub (donc j'ai fait "Ca sent le gaz" et la quête de classe). Cependant, je ne peux toujours pas lancer "L'histoire en mouvement"... Quelqu'un a pu trouver une solution?

0 0
Réagir à ce sujet