FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pour Pwâk, gavez-vous de... cadeaux !

Par #[Raven] - COMMUNITY MANAGER - 29 Mars 2018 - 16:08:09
AnkaTracker

À l’occasion de la fête de Pwâk, votre boutique en ligne Ankama Shop vous offre la possibilité de collecter, non pas des œufs, mais des cadeaux ! Du 29 mars au 2 avril inclus, vous recevrez plusieurs petites pépites dès 25 € d’achats. Profitez-en !

Cette année encore pour Pwâk, non content de vous goinfrer de chocolats, vous vous gaverez de cadeaux ! Du 29 mars au 2 avril inclus, Ankama Shop vous gâte ! Dès 25 € d’achats* sur le site, vous recevrez :
  • Une carte DOFUS Pets « coiffe de l’explorateur »
  • Un mug DOFUS
  • Une épée et un bouclier gonflables DOFUS
  • Ainsi qu’une peluche tofu

Une figurine UDX Iop sera également offerte aux plus rapides d’entre vous ! Attention : les stocks sont limités à 110 exemplaires... Profitez-en !

*Hors frais de port et dans la limite des stocks disponibles.
Première intervention Ankama

En réponse à  Elevage-Haribo

Vous pouvez visiter l'Ankama Shop en cliquant ici.

Voir le message dans son contexte
Réactions 32
Score : 93

salut Ankama récemment il y avait une offre dès un certain nombre d'achat dans la boutique j'ai donc acheté plusieurs choses, mais le truc c'est que ce serai bien de ne pas trop surcharger d'offres, j'aimerai bien mais en tant qu'étudiant on a pas tous un énorme budget surtout en fin de mois, je peux comprendre l'envie de faire plein de pack et tout amis faites attention à ne pas non plus pénaliser les gens à force de redoubler d'offres, aussi bien pour les abonnement que pour la boutique...

2 0
Score : 108
Je tiens à préciser que je ne critique pas, je donne juste mon point de vue

Ce que je ne comprends pas dans ton message, c'est la partie où tu précises que tu es étudiant et que tu n'as pas le budget nécessaire pour acheter toutes leurs offrent. Mais il n'y à aucune obligation d'achat, ils ne te forcent pas à acheter, ils proposent comme toutes entreprises, j'imagine que tu n'achètes pour toutes les nouveautés des divers magasins à chaque fois qu'ils en sortent, alors pourquoi ne pas en faire de même avec Ankama ?
0 0
Score : 71

Le lien Ankama Shop ? le mette 1/2 XD

0 0

Vous pouvez visiter l'Ankama Shop en cliquant ici.

Score : -42233
Une épée et un bouclier gonflables DOFUS

Certes, mais à quand une poupée Gonflable ? Pour les...fans de...Sadida. ph34r
8 -6
Score : 427

ça existe déjà biggrin mais bon on l'achète pas sur dofus quoi.... si tu me suis biggrin 

2 0
Score : 4008

J'suis sur que les figurines sont déjà parties

1 0
Score : 506

dommage c'est 18 euros pour livraison au canada. Vous nous imposez une compagnie de livraison c'pas ouf

0 0
Score : 1311

Vous avez vraiment de la chance d'avoir une partie Edition qui excelle parce que vous vendez un bon paquet de merdes et vous abusez un peu niveau news pour forcer votre communauté à en acheter. Il serait temps de comprendre que tout le monde n'a pas 10ans, vos joueurs sont partit les uns après les autres depuis la 2.0 mais tout le monde ne veut pas de mug Dofus, d'une épée gonflable ou un Dofus sérieusement, à quand des offres commerciales un minimum matures quitte à devoir raquer ? 

3 -3
Score : 8

Ha littlebigcake, l'éternel mécontent, ton dernier message positif remonte a décembre 2016, rappel toi de cette époque la prochaine fois que tu voudra partager une de tes critiques.

2 -1
Score : -34

mdr il écrivent cadeau (un cadeau normalement ont te l'offre et non tu dois le payer donc se n'est pas du tout des cadeau mais bon il y a plus de cadeau dans se jeux ) surtout quand tu paye un abo normalement dans les jeux sois tu paye le jeux ,l'abo ou tu peut améliorer ton perso tu peut l'améliorer en payant . Dofus c'est un des seul jeux qui font tous payer après il trouve sa étre que les gens partent.

0 -1
Score : 12

Ce sont bel et bien des cadeaux , tu paye 25€ dans le shop et tu recois (4)5 goodies que tu n'aurai normalement pas reçu...Si ce ne sont pas des cadeaux dis moi ce que c'est...Il a bel et bien une stratégie financière derrière mais sa reste gratuit hein ? smile & ton argument ne pèse rien la seule chose que tu dois payer est l'abonnement alors ton "dofous c le seul jeuh qui font tou péyé" tu sais où quoi en faire ta clairement jamais jouer a des vrais pay to win

1 -1
Score : -34

trouve ça étrange

0 0
Score : -52

Sérieux des offres pour des enfants bon la tasse est sympa mais j'ai une idée a vous proposé la figurine de notre personnage de 5 centimètres de haut je suis partant !

0 0
Score : 28

J'ai pris un pack 13.000 OG début d'après midi, mais j'ai pas reçu d'havre-sac Pwâk. Une réponse ? sad

0 0
Score : -57

Sinon au lieu de proposez de nouvelle offre chaque jours, essayer donc de booster vos serveur, j'ai déjà fait plusieurs rapport de bug et sa ne change pas, jouée sur un jeu qui ram c'est pas terrible, ce n'est pas entièrement de votre faute mais sa y contribue, je paye un abonnement sur plusieurs de mais compte donc je contribue a votre développement, alors écouté un peu plus la communauté de Dofus qui apprécie le jeu malgré les changement qui on étais plus ou moins bien, pensez-si, si vous n'avais plus de joueur votre société s’effondre vu que comme vous l'avez dit c'est votre principale source de revenue.

2 0

D'après toi , les gens qui s'occupent des offres s'occupent aussi des serveurs du jeu ? 

2 0
Score : 568

J'ai profiter de cette offre pour m'offrir le bouquin "how to art" merci beaucoup ! J'ai la figurine en plus de ca biggrin

0 0
Score : 23

c'est fou j'ai jamais étais attiré par leur ankama shop parce que les objet a acheter sont chers et pourris de dingue

2 0

ironemaiden|29/03/2018 - 18:21:17
Sinon au lieu de proposez de nouvelle offre chaque jours, essayer donc de booster vos serveur, j'ai déjà fait plusieurs rapport de bug et sa ne change pas, jouée sur un jeu qui ram c'est pas terrible, ce n'est pas entièrement de votre faute mais sa y contribue, je paye un abonnement sur plusieurs de mais compte donc je contribue a votre développement, alors écouté un peu plus la communauté de Dofus qui apprécie le jeu malgré les changement qui on étais plus ou moins bien, pensez-si, si vous n'avais plus de joueur votre société s’effondre vu que comme vous l'avez dit c'est votre principale source de revenue.

On comprend rien de s'que tu dis mec
0 -3
Score : 461

l'offre est cool j'aimerais bien avoir l'epe et le bouclier gonflable que je n'ai pas dans ma collection mais apres avoir participer a la precedente ... je ne peu pas prendre celle la.
Il faut pas en faire autant :/

0 0
Score : -74

Les gens qui dépensent des € en pensant faire une bonne affaire go acheter un cerveau c'est urgent, c'est du vol pur et simple. Pour des goodies de merde et des trucs dans 2semaines t'en as rien à foutre, c'est honteux.

Jouant à dofus depuis 2007 on aurait jamais vu cela y'as 11 ans, je suis pour le changement mais la...

1 0
Score : 461

Deja rien que de balancer "go acheter un cerveau"Montre ta connerie alors lire ton commentaire imagine ce que cela montre.
Pour faire simple, tu dit de la merde.
Cdlt smile

0 0
Score : 75

Rien n'oblige à acheter, faut arrêter de crier au vol ou quoi que ce soit, pour les joueurs ayant prévue de dépenser sur Ankama Shop plus de 25 euros, ils en profiteront avec ces petits cadeaux offerts, si il n'y aura pas ce genre de chose et bien forcément, y'aurais rien, donc pas de plainte...

0 0
Score : 26

Bonjour, j'ai effectué l'achat de 21.500 Ogrines, je n'ai pas reçu d'havre-sac pwâk, est-ce un bug ?

cordialement,

0 0
Score : 103

le mug dofus un jour dispo a l'achat ? marre de pas avoir de produit dérivé utile x)

0 0
Réagir à ce sujet