FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le nouvel Astrub est sublime. Merci !

Par xdlolmdrtupu - ABONNÉ - 29 Mars 2018 - 18:57:36

Bonjour,

Je voulais passer un big up au staff qui s'est occupé de refaire Astrub, la ville est magnifique et elle donne vraiment envie d'y traîner smile

Merci, et encore bravo ! 

39 -6
Réactions 50
Score : 163

Je valide aussi

8 -3
Score : 513

Moi aussi je trouve le nouvel Astrub vraiment très beau et la nouvelle zone ( Carrière d'Astrub ) vraiment très belle.
GG à vous.

Leystone

9 -3
Score : 2448

Vivement la refonte de brakmar, potentiellement le meilleur décor.

5 -4
Score : -5864

Brakmar à été refaite plusieurs fois déjà, et je trouve sa dernière évolution un peu déprimant. De plus, à cause des canaux /r et /b par région, cette ville à été délaissé par l'ensemble du serveur, mais peut être que ça va changer maintenant qu'ils ont été étendu au monde entier !

2 -10
Score : -24

oui brakmar et bonta ça peut etre super !

9 -3
Score : 0

Je suis le seul a être perdu ? et les métiers ? vous avez vue ? sur 8 amis je suis le seul qui reste sur le jeux ... c'est dommage .... c'est trop beau mes çà perd de sont charme .... Ils sont entrain de mettre en place la 3.0 c'est sur ....

3 -12
Score : -24

Faut un temps d'adaptation Ferryman, après le jeu est globalement en déclin donc c'est normal que tu vois tes amis le quitter petit a petit, tu verras, des fusions de serveurs auront lieu encore etc, dofus a deja un paquet d'années 

6 -4
Score : -246

pourquoi normal que ses amis partent moi je trouve que c'est pas normal qu'il et autant de depart 

2 0
Score : 3183

J'adore aussi, avoir le jeu entièrement comme ça ce serait génial !

9 -3
Score : 1038

x-Senku-x|29/03/2018 - 20:01:22
J'adore aussi, avoir le jeu entièrement comme ça ce serait génial !

ça serait tellement beau wub
7 -3
Score : -39933

J'aime beaucoup aussi, je suis cependant déçu sur un point : on dirait que la ville est beaucoup plus petite qu'avant ; en tout cas pour moi. Le faubourg donne l'impression d'être une sorte de camp de réfugiés (rien à voir avec l'actualité IRL du moment, mélangez pas tout svp laugh) et non pas d'être une partie réelle de la ville.
En fait, j'apprécie vraiment la recherche graphique, mais peu l'agencement.

4 -7
Score : 1038

Oui, la ville s'en trouve rapetissée c'est vrai. Qui sait, ils vont peut-être l'étendre ?

0 -2
Score : 4036

Rathrosk est trop mignon ! On peut l'avoir en familier s'il vous plait Ankama ?
S'il vous plait, s'il vous plait. [Inserez ici 3 lignes de SVP ANKAMA]

merci

6 -2
Score : 700
On perd un peu en superbe avec la taille, mais faut pas oublier que ce sont les débutants qui sont visés. Pour avoir fait les quêtes Astrub avant et après refonte, faut avouer que c'était pénible de traverser 10 maps pour juste aller parler à un PnJ. Les meuporgs souffrent de leur réputation, et il y a des choses qui paraissent normales pour les vieux joueurs mais impensables pour la nouvelle génération qui arrive.

Vraiment fan du nouveau chara-design en tout cas.

ferrymanBZH|29/03/2018 - 16:49:26
Je suis le seul a être perdu ? et les métiers ? vous avez vue ? sur 8 amis je suis le seul qui reste sur le jeux ... c'est dommage .... c'est trop beau mes çà perd de sont charme .... Ils sont entrain de mettre en place la 3.0 c'est sur ....

[Redonner tous les arguments justifiant le passage à la 2.0]
Perso, j'ai pas envie de me retrouver avec un jeu comme Wow, y retourner 10 ans plus tard et me dire que c'est presque toujours aussi moche.
8 -2
Score : 754

plussain

5 -2
Score : -16332

c'eatit mieux avant quand meme

2 -17

Pour l'agencement oui mais pour les graphismes non car je trouve plus beau le nouveau Astrub que l'ancien.

Leystone

1 0
Score : 3355

Je suis d'accord
Certes une partie de la ville est hors les murs ce qui complique parfois un peu les choses mais franchement la ville a gagné une âme
C'est vraiment plaisant d'y circuler
BRAVO wub

9 -2
Score : 613

Oui je trouve la ville plus plaisante
On se croirait sans un souk
C'est sympa

6 -2

astrub bof et les pnj sont moche

2 -6

Non !
Les pnj sont superbes je les trouve très très beau et vraiment meilleur qu'avant.
Ils devraient peut être mettre ces pnj dans les autres grandes villes.

Leystone

4 -1
Score : 197

C'est bien plus beau et la reduire un peu est une bonne idée c'était une plaie à traverser pour les quêtes.

4 0

apparament tu as pas fait la quete du dofus argenté autrement tu dirais pas ca

0 -1
Score : 1152

Au début évidemment j'étais un peu dérouté mais très vite j'ai retrouver mes marques.
Et de fait c'est vraiment plus pratique  et surtout c'est à chaque fois un plaisir de se retrouver sur chaque map.
Y'a un coté vraiment chaleureux qui n'existait pas avant

4 0
Réagir à ce sujet