En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.46 : idole distance et idole CAC sur un pied d'égalité

Par kageofprotection - ANCIEN ABONNÉ - 31 Mars 2018 - 08:38:38
2.46 : idole Distance et idole CAC sur un pied d'égalité

Perso j'ai trouvé 4 Compo idoles avec 0 difficulté :
2 distance : score 407 et un autre score 372 
2 cac : score 407 et un autre score 372

la compo cac est farmable par n'importe qu'elle team classique, la compo distance avec la compo cra habituelle servant au nidas.
Ce sont les meme score CAC comme distance (oui oui y a eu un équilibrage et bizarrement c'est enfin équivalent cac/distance)

compo cac comme distance farmable sur dimension etc

CAC :
compo 1 : kyoub magistral / boble / boble majeur / boble magistral / hulhu magistral / pého (score 407 pour 0 difficulté juste tuer tout les monstre le meme tour osef la compo mais 4 panda preferable)
compo 2 :kyoub magistral / boble / boble majeur / boble magistral / hulhu magistral / hulhu majeur (score 372 sans le pého histoire de plus etre attiré etc au moins on gagne du temps)
Lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=O405Fqy3Y2I

Distance :
compo 1 :bihilète / bihilète majeur / bihilète magistral / pého magistral / pého majeur / leukide (score 407 : réalisable nidas mais chiant car leukide faut placer des cawote pour bloquer les cra roxe)
compo 2 :bihilète / bihilète majeur / bihilète magistral / pého magistral / pého majeur / pého (score 372 sans leukide donc 0 difficulté pas de recon en ligne aussi)

Enjoy me remercier pas pour mon génie :

Ankama a réussi l'exploit d'équilibrer le jeu que ce soit CAC ou Distance via les idoles donc gros bravo dans le cas compo CAC la vidéo + 4 panda mais honnetement des perso classique Zobal/Panda/eni/iop font tout aussi bien voir mieux je pense
pour les compo distance darkfeudalla a prouver que cetait faisable avec autre chose que des cra même si le plus opti reste cra

La compo distance permet certe de farm plus safe et comme actuellement surtout mais il reste peu de place pour mule a PL
La compo cac permet elle de farm avec plus de place dispo pour mule a PL 
Donc l'un dans l'autre c'est équilibré

la compo cac est légèrement meilleurs car ont peut mettre un nuhanti à la place du boble et ainsi atteindre un score 447
12 -9
Réactions 15
Score : -11

Article intéressant, merci. smile

0 -1
Score : 531

pas du tout. Le mec il a mit des bobles en compos cac. 

7 -1
Score : 964

Joué full distance en 407 avec Pého +3 case d'attirance Wtf?
Déjà que Leukide et pas facile a joué en compo distance car ton placement dois être parfait Mais la c'est du plus que Parfait ! 1 erreur et t'es mort *  déjà qu'a la base Leukide une erreur et t'es mort mais la .

Au NIDAS si un mob et devant toi et c'est la mort assurer aussi 

La diff c'est que tout le monde n'est pas Darkfeudala ......

5 0
Score : 3300

Une cawotte pour bloquer tes personnages ça bloque les Pého étant donné la façon avec laquelle se joue une team cra distance en donjon dimension et en zone placer une cawotte T1 avec plusieurs personnages pour safe ta team est largement possible (sur du XLII et du Toxiolath c'est largement faisable par exemple)

3 -3
Score : 286

La compo cac que tu propose nécessite quand même de devoir tuer tous les mobs quasiment en même temps ou être capable de les tacler en étant invulnérable (Panda / Feca). C'est faisable mais ça nécessite quand même un peu de coordination pour ne pas avoir de carnage.

Mais ça reste dans l'esprit de base des idoles : du risque pour plus de récompense

0 0
Score : 3300

pas vraiment la compo est aussi faisable pour d'autre composition :
Zobal + Eni + X + X 
peuvent aussi gérer a l'aide des nombreux boubou plus du soin.

D'autre composition peuvent aussi gérer avec l'aide de dofus veilleur 

Après oui ça nécessite du tacle. Et c'est bien plus opti avec des panda qu'autres chose

0 0
Score : 5

Je vais tester ça sous peu, pour contrer les peho je ferais jouer sadi en premier on peut poser deux arbres tour 1. 
Merci pour l'article Ôo. <3

0 -1
Score : 42

j'ai pas réussi  a gg les mobes avec cette compo les pého mon ramener au cac le piko a fait penta os xD

1 0
Score : 1176

Perso j'trouve le jeu en distance avec des peho absolument horrible en fait , au bout du troisieme perso qui joue avec trois peho t'es au cac hein , t'a aps l'temp d'caler des cawotte pour bloquer 

0 0
Score : 94

le problème des nouvelle synergie c'est que tu est presque obliger d'avoir le leukide. sa pose pas mal de problème quand tu cherche une compo pour faire les succès 200 ( se pourquoi le idole on étais crée) et je trouve sa dommage de la part d'ankama d'avoir nerf les synergie alors que la seul chose a faire étais de baisé l'xp donner par les idole. sinon très bon sujet 

0 -1
Score : 1448

Perso en full cac je préfère largement le : kyoube/double yoche/triple dynamo (pour un score de 302) qui délock pas mal de paliers de drop (c'est pas parfait mais c'est très facilement farmable)

0 0
Score : 1699

Pour certains donjons 200 assez compliqué dans les dimensions etc je trouve que les idoles actuelles sont excessivement difficiles à adapter. 

1 0
Score : 94

je suis plutôt d'accord d'ailleurs en ce moment je cherche une compo pour mon chaloeil 200 

0 0
Score : -755

Mouais, le Pého contre les Mobs thl c'est la merde. 

1 -1
Score : 548

Bonjour, voici une compo d'idole Solo/Groupe pour CaC :
- Yoche Magistrale
- Yoche Majeure
- Dynamo Majeure
- Dynamo Magistrale
- Muta
- Kyoub Magistrale
Score 332

1 -1
Réagir à ce sujet