FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

dj scarafeuilles ? sur serveur monocompte,

Par Xe-angel - ABONNÉ - 01 Avril 2018 - 08:01:29

Avant le donjon scarafeuille, je le gérais lv 50 maintenant, avec -1 pa, -1pm et -10 po , je peux meme pas le battre je suis un cra ! . Mon donjon préféré , depuis la nuit des temps, maintenant je le deteste, toute la nostalgie est parti et un jour,  je partirais vers un autre jeu moi aussi !

et j`essayais juste de faire les succés mais c`est sans succés

j`essaye de me stuff monocompte déja jai galéré pour les quetes dofus argenté et je sais joué je gagne 9 sur 10 koli avec mon personnage contre des lvl 80 et tout, ( c`est pas mon seule personnage et mon seul compte)

je viens de me stuff, Toady , cape tofu fou, etc.
500 agi , 600 vita, 6 pa , 4pm, 

comme  je solote pas je décide de mettre un chevalier .
je finis par faire comme d`habitude, je tues les scarafeuilles, avant de tuer le boss. 

sauf que il retait 1 pa 1 pm , - 10 po deja, plus que ces larves je les tues il rinvocs 2 tours apres et il se fait soin tranquille pendant je galère meme avec un chevalier ,

donc un dj lv 35-40 mais un lvl 50 bien stuff gere pas huumm ( je suis pas stuff opti pvp, mais vien pvm)
On m`explique ou pas, j`aime pas joué avec les autres il sont pour la pluspart méchant et la je joue sur serveur monocompte jtrouve sa dommage, de voirs mes souvenirs s`effacé , nostalie, vous pourrez commentez, ca m`est égale un jeu qui meurt ne survivra pas avec les personnes qui gere la compagnie en ce moment

0 -1
Réactions 4
Score : -1872

Les donjons ne sont pas fait pour être soloté.
C'est normal que cela soit difficile.

1 -1
Score : 1468

"j`aime pas joué avec les autres il sont pour la plus part méchant"

Commence déjà par prendre 125 mg de Padamalgam.

N'oublie pas que, le donjon est recommandé pour une "petite" équipe de level 50 donc je trouve ça logique que tu éprouves une petite difficulté.

Passe simplement à un autre donjon/autre chose le temps de faire passé ta frustration et tu verras que le donjon n'est pas si difficile.
Bon jeu à toi.

0 0
Score : 4007

Si je l'ai duo au niveau 35, panoplie aventurier (pas FM ni rien) avec Korbax, j'me demande comment tu galères autant... bon okay, je joue Ecaflip et à l'époque c'était "la classe trop cheat" mais bon.

Quelle classe joues-tu ? et quel élément ?

0 0
Score : 2304

u_u
Le boostache est un donjon chiant pour le lvl 40, le scarafeuille, lui, est complétement dans la difficulté de cette tranche, j'ai monté un perso sur mono compte avec des amis et on l'a fait à deux sans problème, peut être que pour pas perdre tu aurais due recruter quelqu'un au lieu de penser qu'ils sont tous méchant...

0 0
Réagir à ce sujet