FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Koli BL

Par DrumsTech - ABONNÉ - 03 Avril 2018 - 00:08:28

Bonjour/Bonsoir à tous.

Je suis ici pour vous parler du kolizeum BL (Entre niveau 20 et 70~80).

Je joue à Dofus depuis plus de 10ans et c'est vraiment un aspect du jeu que je trouve prenant au point de m'avoir fait reprendre le jeu il y a quelques temps. Mais malheureusement, il est complètement gâché par certaines choses qui pourraient pourtant être facilement évitées.

Tout d'abord, le fossé qu'il y a entre un niveau 59 et 60.
Il faut impérativement créer un cap, une marche à franchir lorsque l'on passe niveau 60 et empêcher les 60 et plus de tomber contre des 59 et moins.
Entre :
-Dragodinde
-Gelano
-Caracoiffe
-Ceinture Tortue
-Peki Peki....
Il y a tout un tât d'items qui creusent une abîme entre ces deux niveaux au point qu'un niveau 59 n'a strictement aucune chance face à son double niveau 60.

Pour parler de vécu, j'ai pratiqué le PvP BL avec toute les classes du jeu, de Iop à Xelor en passant par Zobal ou Osamodas et c'est globalement toujours le même problème (sauf pour Osa...). Une fois arrivé dans les niveaux 50-55 on tombe une fois sur deux sur des 60+ en monture/caracoiffe/gelano et on a strictement aucune change. Il ne reste qu'à dire 'GG' à son opposant alors même que le bouton 'prêt' est encore claire et de lancer le match un peu dépité.

C'est rien à faire mais une simplement petite limite implicite qui empêche ce genre de chose serait le bienvenu et rendrait beaucoup plus agréable le Kolizeum BL du niveau 50 à 60 qui est une vrai plaie actuellement. Ainsi tant que l'on ne serait pas niveau 60, on ne pourrait pas tomber contre des niveaux 60+ mais que contre des 59 et moins.

(La même logique serait vraiment agréable entre les niveaux 99/100, 149/150 et 179/180 pour les Dofus et trophée qui creusent également un sacré écart de puissance)