FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nombre de dofus et de place disponible

Par alexlejockey - ANCIEN ABONNÉ - 06 Avril 2018 - 11:56:21

Bonjours comm l'indique le titre je voulais savoir si il serai possible de mettre tout les dofus cumulé!
Car c'est beau d'avoir 11/12 dofus en comptant les faux bien entendu mais pourquoi ne pas pouvoir tous les équipé afin d'obtenir un bonus. (aucune idée sur le bonus)
Actuellement nous disposons de 6 emplacements pour les dofus et idoles confondu ce qui limite beaucoup nos choix.
Est-il possible d'avoir des cases supplémentaires afin d'équipé au mieux nos dofus.

3 -8
Réactions 19
Score : 108792

Des cases supplémentaires ce serait bien à une seule condition, que tu équipes les 6 dofus primordiaux et que tu aies débloqué leurs 6 succès respectifs.

Sinon, tu donnes encore plus de puissance aux persos, déjà que ça râle pas mal en ce moment ...

12 -2
Score : 13495

Ça serait pas mal comme bonus

0 -1
Score : 831

Tu veux pas non plus Un stuff JP Exo, offert à chaque level up ? xD
Tu dois faire des choix sur tes Dofus/Trophés et c'est normal.

1 0
Score : 958

je ne dis pas un stuff et tout c'est surtout que nous avons 9 dofus primodriaux et nous pouvons profité que de 6 et encore si on ne joue pas les trophée donc je trouve sa limite.

3 -3

Je suis d'accord avec toi mais il y a aussi les gens qui n'aiment pas faire les quêtes ce qui serai pas forcément juste non plus pour eux! Il faudrait donc trouvé une solution a ce soucis

4 -2
Score : 1861

de base c'est fait pour les 6 dofus primordiaux  donc je ne pense pas qu'ils vont rajouter des emplacement pour des trophus 

1 0
Score : 197

Le fait d'avoir 6 slot est la pour imposer un choix , les dofus c'est pas de la deco c'est un stuff à part tu dois faire un choix, demander plus de slot comme ça sans réel raison c'est juste pas possible tu dois penser à l'equilibrage avant tt.

0 0

avant les 6 slots étaient pour les dofus aujourd'hui il y a 9 dofus primordiaux et énormément de trophée donc une amélioration pourrait être cool au moins augmenté le nombre de slot au nombre de dofus primordiaux.
Pour ce qui est de l'équilibrage mouais il n'y en a déjà pas cela ne changerai pas grand chose.

3 -2
Score : 1861

alexlejockey|06/04/2018 - 10:10:01
avant les 6 slots étaient pour les dofus aujourd'hui il y a 9 dofus primordiaux et énormément de trophée donc une amélioration pourrait être cool au moins augmenté le nombre de slot au nombre de dofus primordiaux.
Pour ce qui est de l'équilibrage mouais il n'y en a déjà pas cela ne changerai pas grand chose.

tu raconte n'importe quoi ya pas 9 dofus primordiaux 
0 0

je t'invite à faire des recherches wink

0 -3
Score : 18982

Bonjour,

Je trouve que l'idée est discutable. On a déjà vu Ankama abandonner le niveau de portabilité des Dofus au niveau 6, pourquoi les emplacements n'évoluerait-ils pas non plus ?

Mais pour arriver à combien d'emplacement ?
En l'état, on s'équipe de si peu de Dofus/Trophées qu'il est important de faire les bons choix. Je pense même que certain match sont déterminés par ces 6 emplacements. S'il y en avait plus, je pense qu'il y aurai des abus.
On pourrai se retrouver avec des joueurs encore plus optimisés combinant les trophées (résistances par exemple) avec les Dofus. Peut-être que cela irai trop loin ?

Avec la possibilité de créer des ensembles d'équipements, n'est-il pas plus intéressant d'adapter tout son stuff au combat plutôt que d'offrir une puissance "sans mérite" (si vous me comprenez) via l'apport d'emplacement ?

0 0
Score : 108792

alexlejockey|06/04/2018 - 13:10:01

Il y a toujours 6 dofus primordiaux. Tu confonds "primordial" et "vrai". Par exemple le dofus nébuleux et veilleurs sont des vrais dofus, mais ne sont pas primoriaux
4 -1
Score : 978

je trouve aussi ce système anormal. Nous avons des dizaines d'amulettes différentes, pourquoi devrions nous choisir ? Est-ce possible d'avoir des emplacements supplémentaires pour mettre plusieurs   amulettes ?  ( Ironie hein )

3 -1
Score : -5864

Il faut savoir faire des choix !

0 0
Score : 516

TawaOuPas|06/04/2018 - 10:11:44
je trouve aussi ce système anormal. Nous avons des dizaines d'amulettes différentes, pourquoi devrions nous choisir ? Est-ce possible d'avoir des emplacements supplémentaires pour mettre plusieurs   amulettes ?  ( Ironie hein )

Pq on ne peut mettre que 2 anneaux alors qu'on a 10 doigts ?? 
Ankama !! Allo !! Mais que fait la police ???? 
1 -1
Score : 831

10 doigts ? Moi j'en ai 20 ! Bah OUAIS les doigts de pieds personne y pense !

1 -1
Réagir à ce sujet