FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#urgencedofussevide

Par solliloq - ABONNÉ - 06 Avril 2018 - 17:04:17
Réactions 135
Score : 123

REMETTEZ LES TRACKS

3 -1
Score : 1312

GRAVE

0 0
Score : 3997

Le jeu est frustrant, beaucoup des commentaires du post et en dessous m'ont fait tilter en mode : mais c'est exactement ça.. 
Le jeu demande du temps, et quand on voit la moyenne d'âge des gens qui jouent au jeu (vu que c'est toujours les mêmes générations) on comprend que les gens ont de moins en moins de temps à y consacrer sauf les NoLife. 
Donc pourquoi rester sur un jeu ou tu stagnes et qui te frustre sur le peu de temps que tu veux consacrer aux jeux vidéos ?
Et la cerise sur le gâteau : en plus faut que tu raques pour profiter de 1/20è de ton temps d'abonnement mdr

2 -1
Score : 1154

Comme l'explique mon VDD, La population du jeu vieilli
(voir les Youtubers dofus qui sont là depuis plusieurs années, qui sont plus vers la fin de leurs études universitaires que de leur brevet des collèges...)

D'où l'importance des mises à jour inutile comme cité par le créateur de ce topic...
L'Accessibilité des nouveaux joueurs est la clef du futur de Dofus biggrin

0 0
Score : 331

Y'a bien un point ou il à 100% raison c’est sur les stuff air .. Y'en a 2x plus que les autres !

1 0
Score : 630

ankama ils ont chier c'est la goutte  de merde qui fait déborder les chiottes

2 0
Score : 424

Y'a un truc qui m'a toujours déplu avec dofus, c'est les quêtes. Et depuis toujours. 

Déjà le truc de parler à bidule, puis parler à machin, et reparler à bidule alors que bidule est à pandala et l'autre à frigost, c'est juste chiant. Trop de blabla dans les quêtes.

Mais en plus les récompenses de quête sont juste ridicules. Il y a certaines exceptions bien sûr, mais regardez les quêtes bas niveau par exemple. Un mec qui commence dofus, qui fait une quête et qui gagne un groin de sanglier et une tige de pissenlit diabolique, il a pas franchement envie de continuer de quêter.

A haut niveau c'est pareil, faire des allers retours aux quatres coins d'amakna, faire des donjons, crafter des trucs etc etc pour au final gagner 2M d'xp et 40 000k, c'est franchement très cheap.

Le seul truc motivant c'est les récompenses des succès, les dofus. Et encore, je préfère farmer des kamas en droppant pour m'acheter un dofus, plutôt que de faire les quêtes qui sont bien trop longues et ennuyeuses.

2 0
Score : 3997

Pourquoi avoir choisi de jouer à un MMORPG alors mdr
Les quêtes c'est un peu la base de tout ces types de jeu, tu crois que sur WoW ou autre ils ont pas de quêtes mdr ?

1 0

la solution est simple remettre les dofus qui ce drop, inventez des new stuff craft qui peut ce droper comme une voile d'encre par exemple dofus est vraiment plus comme avant la plutpart des joueurs sont sur la 1.29 et dofus toutch parce que c'est plus motivant 

0 -2
Score : 2451

Pour avoir joué sur les serveurs 1.29 pendant presque deux ans, je peux te dire que je n'ai jamais joué à un jeu en ligne aussi vide et peu animé. Les serveurs 1.29 sont composés d'une population de bots largement plus élevée que de réels joueurs. En plus de cela, la modération est presque inexistante. Il y a des teams de bots de niveau 200 qui farm 24/24h le donjon forgerons, et je suis sérieuse quand je dis cela, ainsi que d'autres qui monopolisent les mines. C'est ridicule et jamais je ne conseillerais à quelqu'un de se lancer dans cette version vu l'état pitoyable des serveurs envahis par les bots. Donc, je ne suis pas du tout d'accord lorsque tu dis que la plupart des joueurs sont sur la 1.29. Ces serveurs sont morts, vides et délaissés à eux-mêmes.

0 0
Score : 7093

C'est clair qu'avoir doublé le nombre de sort d'un coup c'est juste ouf, y aurait fallu faire ça progressivement, maintenant c'est trop tard  .

Je pense aussi que la quête  du dofus ivoire à déçu, simplement trop de prérequis, faut être chômeur ou étudiant pour le faire .

Après un truc pour que dofus reprenne un peu de couleurs, serait à mon gout un système de pvp de masse ouvert à tous et non pas juste ceux qui ce trouve dans les meilleurs alliances de par leurs guildes, l'ava dans le genre élitiste waw, jme rappel des bonta/brak qui était super sympa ouvert à tout les lvl , avec des incursions dans la prison de la villes ennemi, qu'on gagnait ou perdait c'était marrant.(enfin sauf quand une ville dominer totalement la map , yavait simplement plus de pvp  ).

1 0

Ankama va rien faire ils sont tellement stupide pour comprendre il préfère laisser dofus couler 

1 -1
Score : 7

la dessus je suis pas d'accord, ils ont montré récemment qu'ils commençaient enfin à écouter les joueurs. le truc c'est leur réactivité et leur communication. les questions des internautes choisient sont exclusivement des questions qui vont dans leur sens. Ils ne prennent pas assez de questions existentielles auxquelles on aimerait avoir des réponses ... 

0 0
Score : 424

Exorciste-White|18/04/2018 - 08:39:03
Pourquoi avoir choisi de jouer à un MMORPG alors mdr
Les quêtes c'est un peu la base de tout ces types de jeu, tu crois que sur WoW ou autre ils ont pas de quêtes mdr ?

Je joue à WoW depuis 2009. Les quêtes servent à quelque chose.  C'est le plus rapide pour xp. Elles permettent de faire évoluer son personnage en donnant du stuff en récompense, elles sont pas trop trop chiantes, même si elles sont répétitives elles sont rapides. 

Par contre celles de Dofus sont longues, et ne récompensent que peu. 
0 -3
Score : -2872

En rejouant depuis la MàJ 2.46, j'ai remonté un perso en faisant les quêtes, et les lvl se suivent au fur et à mesure des quêtes je n'est pas encore fait de "sessions d'XP".

En faisant les quêtes de dofus tu XP pas mal et les lvl Perso/Quête sont  cohérent
Quêtes Incarnam > Astrub > Les Premières Quêtes Principale pour perso est passé lvl 60. Là je peux attaqué les quêtes Wabbit/Moon/Oto

Par contre tu n'a pas de stuff juste des kamas.

0 0
Score : 71

J'ai une idés vous remettez tous les sorts de la 1.29 pas + pas - tous le monde sera contant une classe doit avoir une identitée mon eni sert a soignée et a donnais des pa pas a retirer des pa a taper plus fort que mon iop , mon enu sert a droper et a retirer des pm pas a taper a distance et invoquer tous les 3 tours sinon je prend un osa qui doit pouvoir invoquer mais faire que sa !!!!

1 0
Score : 1849

j'ai pas connu la 1.29 mais je suis pour un retour des sort a l'anciennes en moins chaque classe fait un role bien precis 

1 0
Score : 2760

Go remettre les traques et des drop rares d'items/costumes qui peuvent que se drop et des recompenses en boutique koli et c'est bon tu recup des milliers de joueurs
pas besoin d'être un génie mais juste qu'ankama a sa tete la ou le soleil brille pas et n'est pas foutu de le faire...

1 0
Score : 1849

-1 laisser le choix entre les nouvelles interfaces 
-2 remettre a chaque classe son role principale  ( ou remetre les sorts de la version 1 de dofus )
-3 baisser le prix de l’abonnement en ogrines  1100 --> 700 comme avant
-4 revaloriser les dragodine en boostant leur bonus
-5 supprimer les ressource lie au succes  
-6 remettre les appearances des boucliers d'avant la 2.43
-7 remplacer les DWS par un tournois ou tu joue avec tes propres stuff 
-8 supprimer les alliances et remettre les traques 
-9 donnez un bonus aux dofus primordiaux parce que la les trophus sont 2 a 3 fois mieux

je suis sur que si vous faites ca déjà ca relancerai le jeu

2 -2

J'attend que ça ainsi que les dofus qui ce drop, des ressource metier ultra rare pour faire des voiles d'encre par exemple  serait super cool

0 0
Score : 4666

yunaakok|19/04/2018 - 15:24:46
J'attend que ça ainsi que les dofus qui ce drop, des ressource metier ultra rare pour faire des voiles d'encre par exemple  serait super cool

T'as la seve de tremble/frostiz soufflé/étoile des neiges sa part bien et cher actuellement, c'est assez fun ^^ 
0 0
Score : -302

xX-DrOpfOrBaby-Xx|17/04/2018 - 17:35:23
Y'a bien un point ou il à 100% raison c’est sur les stuff air .. Y'en a 2x plus que les autres !

y a pas de stuff tout court . c'est quoi les anneaux du jeu ? bague/alliance glours voila t'a ton stuff 200 . Triton pour les do pou, anneauseaurus pour les feu uniquement en Pvm. c'est ........ TOUT.

Pardoxal pour les anneaux, vu qu'on peux en équiper 2. En revanche il y a 1950 ceinture et 12 550 coiffe biggrin
0 0
Score : 158

Ce vide temps mieu, moi je stop aussi un de plus ? Non tout une guilde télement c'est mou. L'économie es morte ankama ne fait strictement rien pour améliorer son jeu. Essayer de placé le PVP avec des Osa est ridicule de leur part. Même les serveur privés sont mieu fait le l'officiel il n'y aurait pas un souçis ? Bonne continuation a tous et trouvé un autre jeu Vue que celuil là es mort !

0 0
Score : 4221

"- le jeu pompe les ressources et à moins de jouer avec la fibre autant dire que ça bug grave ! impossible de finir nos tours , impossible de faire nos métiers sans que notre perso mette 150 ans  à bouger. " 

nice troll 

0 0
Score : 14

En fait dofus est un jeu très complet et plutôt bien réalisé, c'est sûr qu'il est différent comparé à avant. Mais comme une remarque ou une critique, ça ne plait pas forcément à tous le monde car un jeu touche avant tout aux goûts de chacun.

De plus, en général il est plus profitable de s'exprimer de façon neutre et objective quand on critique quelque chose, c'est à dire en dehors de notre point de vue et d'une façon globale.

Je me permet de reprendre tes points grosso modo un par un :

Pourquoi une refonte graphique serait inutile ? Du contenu est rajouté en plus des refonte, il n'y a pas de bugs et ça rend encore un peu plus complet le jeu, de mon côté ça reste jouable et il faut savoir que ne pas avoir la fibre ne peut en aucun cas créer des bugs, la configuration de ton ordinateur par contre... Et au fait, le gameplay à été récemment mis à jour grâce aux variantes.

Les classes ont toujours leurs propres identités, si ce n'est plus, c'est juste que la complexité du gameplay en combat à changée.

Tu as listé différents avantages sur différentes classes, donc ça me semble plutôt équilibré ? Je suis d’accord pour dire que l'osa est l'une des meilleures classes, ou plutôt la plus polyvalente car elle permet de remplir de nombreux rôles, placement, soutien, soin, dégâts, tank par exemple et c'est ça qui la rend meilleure. Mais d'autres classes peuvent rivaliser.

Change pas de classe mais apprend à la maîtriser pour connaitre son véritable potentiel ? Xélor est puissant une fois maîtrisé et seulement à ce moment car très complexe.

Tu nous parle de variante et d'économie, quel rapport entre des sorts et ton argent virtuel ? Il y a plein de façons de gagner des kamas mais il faut se bouger les fesses ou réfléchir, au choix.

Il est jouable puisque j'y joue, ou du moins jouais vu que je suis ban. rolleyes

Je suis pas un pro ankama et c'est pas pour ça que je les "défends" mais si tu m'avait parlé de modération j'aurais surement approuvé qu'elle est déplorable contrairement à leur jeu qui est meilleur que beaucoup de licences qui se font de nos jours. smile

0 0
Score : 4617
Les classes ont toujours leurs propres identités.

umm ummm....
1 0
Score : 2689

Alors tu as raison sur certains points :

Pourquoi se casser la tête à faire des tf et tout le tralala, si d'autres classes peuvent faire plus de dégâts, en cliquant dans sa barre des sorts, puis sur toi, puis passer le tour. Ouais c'est frustrant, je joue Xélor aussi, et je comprend ton "énervement" c'est clairement une sous classe en ce moment.

J'ai bien aimé ton argumentation sur l'identité des classes, et des anti classes, c'est vrai qu'à une époque, certaines classes étaient très solides, mais elles avaient des anti classes, qui avaient vraiment un gros avantage sur cette classe là : cf eca/sram.

Le contenu Dofus se développe vraiment, mais beaucoup de grosses imperfections restent en suspens ...

Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu exposes non plus ^^

0 0
Réagir à ce sujet