FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Où sont les épaulettes ?

Par Rotelia - ABONNÉ - 07 Avril 2018 - 08:44:20

Bonjour, je suis un joueurs wakfu à la base et mes amis m'ont poussé à les rejoindre sur dofus chose que j'ai fait et je suis dans l'ensemble très satisfait du jeux, bien que certaines parties me titille.

notamment une pourquoi il n'y a pas d'emplacement d'epaulette ?
pour moi ça apparait comme un gros oublie alors je sais bien que les dofus du coût son éventuellement là pour compenser les stats absent de ce slot inexistant mais quand même ça fait étrange ne serait ce que pour le skin global c'est manque.

Donc voila je fais pas spécialement de propositions mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez, même sentiment? Osef ?

3 -1
Réactions 12
Score : 4208

J'ai jamais jouer à Wakfu, donc l'oubli d'épaulette... perso ! je voie aucun probleme !! Et si on voie ça d'un autre coter ! Dofus est plus vieux que Wakfu, donc normalement ! C'est vous qui devriez pas avoir d'épaulette, et non, nous qui devrions en avoir wink 

Après, je t'avoue, qu'un nouveau slot d'item, ne me dérangerais pas :p surtout que ça donnerai encore plus de personnalisation au personnage biggrin 

1 0
Score : 194

Je me permet de parler d'oubli parceque la plus part des mmo/hack 'n slash ont ce slot de base donc ça fait sens mais je comprend quand même ce que tu tente d'exprimer, je trouve ça quand même un peu anormal.
en soit c'est pas un problème bien grave mais bon.

0 0
Score : 3

Dans ce cas, pourquoi ne pouvons nous mettre que 2 anneaux ? huh

0 0
Score : 4993

Et Paulette elle est où ? ph34r

Perso, si il y a un truc qui "manque" dans l'équipement, c'est le pantalon. Ca choque personne que nos héros se trimballent en slip ?

0 -1
Score : 2434

On a des vêtements de base puis on enroule un slip autour des hanches parce que les ceintures c'est surfait. Faut essayer de comprendre. 

0 0
Score : 2434

Je pense qu'il n'y aura pas d'épaulettes sur ce jeu mais c'est pas bien grave, en terme de stat les équipements sont prévus pour exterminer comme il se doit. Après... est-ce vraiment un oubli ? est-ce qu'a l'époque ça ne se faisait pas (2004) ? Est-ce qu'ils veulent garder un nombre d'équipements rond (15)?

0 0
Score : -43032

A l'époque devait y avoir pas mal de limitations techniques, d'où le choix de ne laisser apparaitre que des éléments simples (coiffe et cape), et ajouter des épaulettes sans possibilité de les faire apparaitre sur les personnages aurait probablement énervé les joueurs (il en faut bien peu parfois). ph34r

1 -6
Score : 194

ça pourrait être cool en rajout mais sans stat en effet le jeux est pas prévu pour plus de stats donc juste un genre de skin comm il existe déjà des notions de custo dans le jeu.

0 0
Réagir à ce sujet