En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 178

havre sac princesse

Par Efydemment - ABONNÉ - 10 Avril 2018 - 07:56:22

Merci  de me  communiquer la  marche  a suivre pour  obtenir le  havre  sac  "princesse". Je n 'étais pas  connectée  pendant  la campagne et  ma  nini wubme  réclame  à  corps  et  à cris la "maison princesse". Merci  de nous  rendre  disponible  ce  havre  sac  en  boutique.

2 0
Réactions 7
Score : 637

Ça me stresse que tu parles comme une fille avec le pseudo "superchevalierdofus"

1 -4
Score : 2848

Il n'y a pas de mot féminin pour "chevalier". il y a bien "chevalière" mais ceci est un bijou pour homme ; plus exactement une bague que l'on porte sur l'annuaire droit pour les hommes et gauche pour les femmes

3 0
Score : 687

Il y a chevaleresse aussi ^^

0 0

dhynoso|10/04/2018 - 10:51:31
Il n'y a pas de mot féminin pour "chevalier". il y a bien "chevalière" mais ceci est un bijou pour homme ; plus exactement une bague que l'on porte sur l'annuaire droit pour les hommes et gauche pour les femmes

Alors la tu marques un point. smile 
0 0
Score : 178

Plutôt  que de  divaguer  sur  mon pseudo, répondez moi  à ma  question  car  je ne  suis pas plus  avancée. Merci tongue

0 0

Efydemment|17/04/2018 - 11:17:02
Plutôt  que de  divaguer  sur  mon pseudo, répondez moi  à ma  question  car  je ne  suis pas plus  avancée. Merci tongue

On peut aller boire un verre pour en discuter si tu souhaites
0 -1
Score : 447

Pour le moment impossible de l'obtenir. Il va falloir qu'il ressort en offre a part lors d'un certain événement. Ou comme il y a pas très longtemps en offre groupé. Seul conseil, garde ton mal en patience il devrai revenir prochainement. Mais quand ? A ankama de décider.

0 0
Réagir à ce sujet