FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les mob invisible tout les tours

Par arlinnkord - ABONNÉ - 15 Avril 2018 - 03:47:46

petit message a ankama pour dire que les mob invi tout les tours comme les trides on en veux pas
car d'une part si tu connait pas leur ia il sont trop fort et que tu est pas censé la connaitre
et d'autre part car si tu la connait il devienne nul a chier donc on stop avec se tipe de mob  

1 -8
Réactions 16
Score : 12821

Bah non

1 -1
Score : 849

explique

0 0
Score : 2269

Faut avouer que le tryde est assez galère mais seulement si on ne connaît pas son fonctionnement, de plus il avait 4 pm auparavant donc il est quand même devenu un peu plus facile aujourd'hui avec 3 pm.

En fait, il faut savoir que le tryde, qui n'a qu'un seul sort à 4 PA, attaque à 5 PO max, il se téléporte alors au cac de la personne en suivant la priorité standard de dofus (donc case de la diagonale haut-droite en priorité puis selon le sens horaire si la case est occupée). En attaquant, il pose un piège d'une case, sur la case d'où il part et qui se déploie en croix quand un perso marche dessus. Après avoir lancé sa dernière attaque, j'ai remarqué deux possibilités, soit il tourne autour du perso vers la gauche, soit il s'éloigne vers en haut, à droite.

Ainsi, la meilleure façon de le trouver est déjà d'activer l'affichage des dépenses de PA et de PM, de regarder quel est le dernier perso qui a été attaqué dans le chat, et de regarder quel est le nombre de PM dépensés après la dernière attaque (donc après le dernier -4 PA qui s'affiche à l'écran). Étant donné que sa téléportation est prévisible, tu connais la zone où il se trouve et tu as de bonnes chances de le trouver.

Voilà, tant de chose pour un seul monstre, ça reste l'un des plus techniques donc y a pas vraiment pire que ça biggrin.

3 0
Score : 1620

Ho allez merde ils l'ont déjà foutu à 3 pm ce pauvre tryde.
Le jeu est déjà assez simple comme ça, pas la peine d'en rajouter encore une couche.

0 0
Score : 6761

arlinnkord
[...] si tu connait pas leur ia il sont trop fort et que tu est pas censé la connaitre
[...] 

Je me permets juste mais le principe du PVM à THL est de justement pouvoir connaitre et évaluer l'IA des mobs, jouer avec et de l'exploiter. On va pas taper des trydes comme on tape un bouftou mellow

Sinon, avec le nerf à 3 PM et en ayant les infos données par Raceko, ça devrait mieux se passer je pense. Si tu as des difficultés sur un combat de quête précis avec une classe précise, n'hésite pas à ajouter des informations de ton côté smile !
1 0
Score : 849

vous liser pas je dit que le problème c'est pas sa difficulté mais le fait qu'il n'a aucun intérêt
il est intuable is tu connait pas l'ia
mais il est INUTILE SI TU LA CONNAIT
ET JE PARLE PAS DE NERF MAIS DE PLUS AVOIR DE MOB DE CE TYPE

0 -7
Score : 2784

Et bien moi j'aime bien. Si tu n'aimes pas, rien ne t'empêche d'aller dans une autre zone.

0 0
Score : -41

Je suis son avis ,ce genre de mob a rien de vraiment intéressant a proposer , c'est juste un mob cancer comme 3/4 des mob au abysses.

Il va toujours tout droit , il et toujours invi , il fais chier son monde , bref pour moi je trouve que c'est un mob inutile a un "jeux video" qui et sencer nous amuser plus que nous gonfler car on est obliger de taper ce genre de mob...

0 -1
Score : 3120

arlinnkord|15/04/2018 - 13:34:05
vous liser pas je dit que le problème c'est pas sa difficulté mais le fait qu'il n'a aucun intérêt
il est intuable is tu connait pas l'ia
mais il est INUTILE SI TU LA CONNAIT
ET JE PARLE PAS DE NERF MAIS DE PLUS AVOIR DE MOB DE CE TYPE

Et toi tu lis pas non plus ce qu'on écrit. Le tryde est surement un des mobs les plus intéressant des abysses une fois que tu sais ce qu'un VDD a écrit plus haut concernant son fonctionnement. Seulement, même si il est simple à brain, son IA peut se modifier une fois qu'il est low life, et devenir fuyard. C'est sur qu'il faut un peu plus réfléchir que pendant un korri en arène, mais c'est quoi l'intérêt du pvp thl si faut juste rouler sa tête sur le clavier pour gagner le combat?
PS: écris moins fort
1 -1
Score : 8629

Alors le tryde je le trouve pas vraiment horrible comme mob quand tu connais son fonctionnement.

Par contre, y'a que moi à qui sa arrive?

Le tryde full life (+ 5 000 hp) qui recule et va se mettre en boule dans un coin de la map en passant tout ses tours ( sauf quand je le trouve la il bouge sinon cpas drôle) uniquement parce que j'ai dégommé tout ses copains?

0 -1
Score : 2269

Oui j'ai remarqué ça aussi parfois, du coup il devient assez dangereux si les tours s'enchaînent sans le trouver car il gagne 100 puissance par tour tant qu'il n'est pas révélé. Cette attitude est forcément du à la trop grande distance des persos. En gros, à partir de X PO (quelque chose au moins supérieur à 8, attaque de 5 PO + ses 3 PM), il aura tendance à ne pas avancer vers les persos car il ne peut pas attaquer pendant son tour, y a sûrement d'autres paramètres mais que je ne connais pas.

0 0
Score : 1945

ptdr on connait pas leur ia, t'es juste nul c'est tout si t'arrives pas à calculer 3pm ah mais ouai il joue cra faut pas lui en vouloir enfaite :3

0 -2
Score : 108786

Jouer enu c'est pas mieux ...

0 -1
Réagir à ce sujet