FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1575

Vente de dragodindes par lot de 10 sur Ilyzaelle... Bug ou faille ?

Par pokepek - ABONNÉ - 16 Avril 2018 - 00:40:19
AnkaTracker
Bonsoir,
C'est la première fois que je vois ça et je ne comprends pas comment c'est possible. Quelqu'un a une explication ?Il y a dans l'HDV équipement (vu à Brakmar, mais je suppose que c'est partout pareil) sur le serveur monocompte, un lot de 10 DD vendues groupées (???)
Quand on clique sur le lot, la fiche de base classique des DD s'affiche, mais quand on clique sur l'icone du certificat, il est indiqué que l'on ne peut pas consulter le certificat.
(à noter que quand on met en vente une DD, les "cases" par 10 et par 100 s'affichent comme pour n'importe quel item... rien que ça militerait pour la re-création d'un HDV spécifique aux DD)
Désolé pour le lien externe Framapic, mais je n'arrive à rien avec le screenshot intégré au jeu car il ne prend pas l'HDV ouvert mais seulement le fond :p Je l'ai d'ailleurs mis aussi en lien en dessous pour que vous voyiez la différence. ... quant à mettre l'image directement ici... ben au bout d'une demi-douzaine d'essais, je laisse tomber...

https://framapic.org/gallery#9FKHcssuI9C4/wA0Zfq779Pwo.png

Lot DD
0
Première intervention Ankama
Bonjour, il s'agit de montures invalides, d'où le fait que les certificats aient pu se stacker.

Nazkan
Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Bonjour, il s'agit de montures invalides, d'où le fait que les certificats aient pu se stacker.

Nazkan
Score : 1575
Merci pour cette réponse. Mais je ne comprends pas comment cela peut se faire, puisqu'on ne pouvait pas mettre en vente de certificats invalides, jusqu'à maintenant, du moins. Est-ce qu'il y a eu un changement depuis la refonte des HDV ?
Par ailleurs, je n'ai jamais vu de certificats invalides se grouper. Ils arrivent toujours en banque séparément... Il est vrai que je n'en ai jamais eu 10 de DD identiques arrivant au coffre en même temps...
Si on peut désormais mettre des certificats invalides en vente (ce qui peut être intéressant pour les parchemins), ne faudrait-il pas que cela apparaisse en clair, soit dans la fiche-commentaire du lot, soit en changeant l’icône du certificat ?
Actuellement rien n'indique qu'ils sont invalides. Ce qui peut occasionner des erreurs d'achats voire des tentatives d'arnaques, je le crains.

Ok, autant pour moi alors, c'est la première fois que je voyais ça... Merci Holocrooon smile

0
Score : 3642
Les certificat invalide son mis en vente en hdv depuis très longtemp, c'est pas du tout une nouveauté, coter achat involontaire il y en a déjà eu un paquet.
0
Réagir à ce sujet