FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fuite d'info sur d'éventuelles refontes ! (HUMOUR)

Par DrumsTech - ABONNÉ - 17 Avril 2018 - 15:00:54

Bonjour, Bonsoir ! happy

Un Tweet malencontreux de la part des Devs a fuité dernièrement mais heureusement j'ai eut le temps de le lire très rapidement avant qu'il soit retiré  !

Le Tweet parlait d'une refonte majeur d'une majorité de sorts du jeu !

Voici ce que j'y ai trouvé :

Ecaflip :

Langue Rapeuse :
 N'a désormais plus aucun effet si la langue de l'écaflip n'est pas rapeuse.
Lapement : N'est lanceable uniquement sur soit si l'écaflip ne s'est pas lavé depuis trop longtemps.
Coussinets : Annule les dégâts de chute.
Trèfle : L'effet dépend désormais du nombre de feuille.

Eniripsa :
Un nouvel élément est introduit pour l'éniripsa : Les dégâts d'Ego (ou Insulte).
Les sorts suivant infligeront des dégâts d'insulte dès la prochaine MaJ : Mot Blessant, Mot Vexant, Mot Tabou, Mot Brutal, Mot Pernicieux, Mot Défendu, Mot Espiègle, Mot de Raillement

Mot de Séduction : Si la cible est du même sexe, ne fonctionne que si elle est homosexuelle. Si la cible est du sexe opposé, ne fonctionne que si elle est hétérosexuelle.
Mot Défendu : Invoque un "Voldemort".
Mot d'Agonie : Se lance automatiquement si vous être sur le point de mourir.
Mot de Prévention : Est plus efficace sur une cible qui s’apprête à traverser la route.
Mot de Silence : Sera retiré. Un mot de silence étant contradictoire.
Mot de Solidarité : N'a plus aucun effet si le joueur est seul en combat.

Iop :
Pression : Est super efficace contre les ennemis stressés.
Menace : Prévient simplement la cible qu'elle va prendre chère.
Anneau de Destruction : Provoque l'apparition de Nazgûls si trop utilisé. Est inefficace s'il y a un volcan à proximité.
Concentration : Sort supprimé, étant en contradiction avec le BackGround du personnage.
Duel : Désormais utilisable hors combat, force le jouer à accepter un Défi.

Cra :
Acuité Absolue : Permet au lanceur de retrouver la vue s'il l'avait perdu. Supprime les problème de vue de type Myopie.
Flèche d'Expiation : Le lanceur voit ses pêchés pardonnée pour chaque utilisation.
Balise de Rappel : Peut désormais être utilisé comme réveille, agenda ou calendrier. Possibilité de prise de notes.
Flèche Harcelante : La cible peut porter plainte si trop utilisée.
Flèche Persécutrice : Dégâts finaux augmentés de 10% contre les victimes.
Tir de Barrage : Attire les castors.

Feca :
Aveuglement : Portée modifiée. Se lance à portée de doigts.
Éblouissement : Nécessite un véhicule avec pleins fars.
Attaque Nuageuse / Attaque Orageuse : Ne fonctionne que si la météo est mauvaise.

Eliotrop :
Un nouvel élément est introduit pour l'éliotrop : Les dégâts d'Ego (ou Insulte).
Les sorts suivant infligeront des dégâts d'insulte dès la prochaine MaJ : Affront, Mépris, Brimade, Raillerie

Outrage : Ajoute 2 étoiles si utilisé sur un agent.
Contraction : N'a aucun effet si le lanceur est un homme.
Étirement : Permet de démarrer le combat dans de meilleur conditions.
Thérapie : Soigne l'ennemi.
Diffusion : Provoque la diffusion instantanée du combat en Streaming.
Cicatrisation : Restaure les plaies sur plusieurs mois.
Odyssée : Invoque un bateau sur lequel l'Eliotrop monte pour partir à l'aventure.
Virus : Tousse sur l'adversaire.

Xelor : (par le membre du Staff Viverne)

Momification : Utilisable uniquement après la mort et proche d'une pyramide.
Démotivation : Provoque l'abandon et la suppression du personnage de la cible suite à une défaite. 
Ralentissement : Augmente le ping de l'adversaire. 
Flou : La zone ciblée devient opaque. Souffler sur l'écran ne suffit pas à désembuer.
Aiguille : inflige davantage de dégâts aux joueurs bélonéphobe.
Vol du temps : Vol du temps d'abonnement à l'adversaire. Permet l'obtention de Vétéran Rewards.
Rembobinage : Est super efficace face aux cibles de type "VHS".
Rauleback : Provoque un rauleback complet du serveur. Le nombre d'heure du retour en arrière dépend du nombre d'ennemi en état téléfrag.
Fuite : Quitte le combat au début du prochain tour de jeu.

C'est tout pour le moment. D'autres changement auront lieu. Nous vous communiqueront cela dans un prochain Tweet !

(petit PS :Si vous avez de meilleurs idées, ce qui risque fort d'arriver, n'hésitez pas à les envoyer, je ferais un Edit happy)

11 -4
Réactions 16
Score : 108609

Nul

4 -9
Score : 2312

Chacun son type d'humour happy C'est pas grave.

2 -2
Score : 248

pas mal je veux les autre classe ^^

0 -1

Allez, Elio !

0 -2
Score : -39813

Tu reprends juste la blague qui avait été faite le 1er avril en gros... En moins drôle.

2 -1
Score : 1886

De quelle blague parles-tu, je ne l'ai pas vu ohmy

0 0

Pas mal ce petit sujet, j'adore tout l'humour qu'il y a derrière !

Par contre, je suis désolé de te contredire mais il y a un tweet correctif sur le sort "Pression". Il augmente désormais le coût en PA de tous les sorts des ennemis si le joueur est considéré comme légendaire sur son serveur. wink

1 -1

Ah, je n'ai pas vu ça ! Y'a 5 minutes un Tweet annonçais qu'ils allaient revoir radicalement la mécanique de se sort. Désormais utilisable uniquement dans les Bars.

2 -2
Score : -5865
Pression :

S'il y a 2 iop ou plus dans le combat, au vu de leur BackGround, le sort pression bénéficie du passif combo "descon" (car les iop sont "con"), ainsi la variante descon-pression est active et boost le iop de 1000 d’intelligence ! (car le cerveau grandit)

Mot d'abnégation :
0PO
tue la cible, donne 1PA à tout ses allié (infini)
1 0
Score : 310386

Xélor :
Momification: ne fait rien, le Xélor étant déjà une momie.
Démotivation: la cible abandonne le combat et supprime son personnage. 
Ralentissement: augmente le ping de l'adversaire. 
Flou: la zone ciblée devient opaque. Souffler sur l'écran ne suffit pas à désembuer.
Aiguille: inflige davantage de dégâts aux joueurs phobiques des seringues.
Vol du temps: vol du temps de jeu.

2 0
Score : 1108

la précision "Souffler sur l'écran ne suffit pas à désembuer" m'a juste fait tomber de ma chaise :')

2 0

On continu avec quelques idées pour le sadida :

• Ronce: Piège l'ennemi dans des ronces qui tapent petit à petit l'ennemi pendant 5 tours
  • Larme: Dégâts du sort augmentés lorsque la chanson "Ne retiens pas tes larmes" est jouée en même temps
  • Ronce apaisante: permet d'arrêter les dégâts subits par une malédiction du dieu méduse Oktapodas
  • Puissance sylvestre: double la quantité d'alcool disponible pour fêter le nouvel an
  • Tremblement: l'écran du joueur tremble désormais vraiment. Inefficace contre les joueurs atteints de la maladie de Parkinson
  • Don naturel: le sort se transforme en un sort aléatoire du jeu
  • Vent empoisonné: nécessite une flatulence pour être lancé
  • Herbes folles: se lance désormais dans un cercle de 3 cases autour de la folle
  • Ronce insolente: insulte toute la famille des ennemis. Occasionne des dommages en plus du désenvoûtement si les ennemis ont plus d'un frère ou d'une soeur
1 0
Score : 14557

Arnaque --> te fait payer d'office un an d'abo au jeu!

0 0
Score : 1508

Je trouve ce sujet épique, merci pour la bonne lecteur humoristique laugh

1 0
Score : 7881

Le malaise ph34r

0 -1
Réagir à ce sujet