FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(QUESTION) Puissance = Bouclier / Reduction ?

Par ------Kyo------- - ABONNÉ - 17 Avril 2018 - 17:47:13

Bonjour à tous, j'avais une question quant aux reductions de dégats avec les boucliers féca (par exemple) ou les boucliers d'éniripsa.

Je sais que la réduction des dgts est faite en fonction de l'intelligence. Mais est-elle faite aussi en fonction de la puissance, ou UNIQUEMENT l'intel ?

Merci d'avance !

Salut !!

0 0
Réactions 5
Score : 253

Salut ! c'est en fonction des niveau plus de l'intel, et le nini n'a plus de reduction de degat ( il me semble)

0 0
Score : 2451

Les réductions sont maintenant lié qu'au niveau  du personnage lançant le sort, depuis un bon moment maintenant.

Ni l'intelligence ni tout autre stat est lié aux valeurs de réduction 

1 0
Score : 77

Réponse correcte smile

0 0
Score : 568

Mince je suis trop bête je joue sur dofus touch MDR j'avais pas vu j'étais sur le mauvais forum hahahahaha

Ducoup quelqu'un sait si c'est la même sur touch ?

0 0
Score : 10445

Les Féca qui ont des armures en fonction de l'intelligence ça remonte à 2011 sur Dofus.. A partir de 2012, les boucliers augmentaient en fonction du niveau uniquement. 
Mais si tu parles de la première génération de Féca, les boucliers étaient influencés en grande partie par l'intelligence puis dans une moindre mesure par l'élément du bouclier (armure aqueuse augmentée par la chance par exemple). La puissance ne joue pas de rôle dans le réduction des dommages. 

0 0
Réagir à ce sujet