FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bouclier cousu

Par geekiwipowaa - ABONNÉ - 19 Avril 2018 - 17:50:00
Réactions 247
Score : 1907

Hello, je ne comprends pas bien votre mécontentement...
Ça fait des années et des années (décennie?) que les personnes inscrites à la newsletter peuvent occasionnellement recevoir un objet bonus en guise de récompense d'ancienneté ou d'appel pour revenir jouer au jeu. Pourquoi est-ce que seulement maintenant il y a ce soulèvement ?

EDIT: Je veux dire que si vous voulez l'annulation de cette condition faites-le, mais ne faites pas les étonnés puisqu'elle est connue et existe depuis longtemps...

Score : 9951

oui, je crois qu'il faut aussi le laissez-passer A-38. wink

Score : 3

c

Score : -1

s

Score : 585

Et comment s'abonner à cette NL maintenant si dans le futur nous voulons obtenir ces avantages?

Score : 24965

Dans ton profil Ankama appelé "Gestion de compte" que tu trouveras en haut à droite ou sur ce lien : https://account.ankama.com/fr/compte/informations

Score : 1197

tfacon les NL servent a rien a part encombré la boite mails j'ai déjà 10 000 mails non lu dont 9800 mails de spam si c'est pour en avoir 500 en plus par mois d'ankama pas intéressant 

Score : 24965

Et bien ça ferait un grand bien à la planète si tu (et tout le monde) prenais le temps de les supprimer fréquemment plutôt que de les conserver alors que les dates d'offres sont passées et/ou que tu ne les liras jamais !

Car ça prend de la place de stockage et quand il n'y en a plus, il faut brancher un nouvel emplacement de stockage qui consomme de l'énergie à son tour !

Supprimer une vingtaine de mail par jour ou par semaine ça te coute 30 secondes mais à la longue ça réduit grandement la consommation d'électricité et donc la pollution !

Score : 4012

Au lieu de parler des abonnements à la NL, page 5 un mail du support à un membre du forum (en screen) est disponible et indique que normalement il n'y a pas besoin d'être abonné à la NL. 
Be Patient donc .. Et si dans 7j toujours rien : mettez le feu dans la forêt d'astrub !

Score : 25

Je confirme quand même que sur mes 8 comptes, seul celui qui est abo à la NL a reçu le bouclier ... donc bon ....
C'est pas mon compte principal en plus .... ça fait un peu chier ... 

Score : -180

Moi je suis abo à la NL je respecte toute les conditions et tout et je l'ai pas eu :/

Score : 4450

Moi j'ai un compte secondaire absolument pas abo a la NL mais il a quand même eu le bouclier

Score : 106

De mon côté j'ai pas encore reçu de mail mais le bouclier était bien dans l'espace codes cadeaux sur le site !

C'est sympa qu'Ankama commence à démocratiser les objets d'apparat en dehors des veteran rewards, entre le passage de divers items en objet d'apparat et ce petit cadeau, merci ! <3

Score : 267

pareil j'ai 8 ans d'abo et j'ai rien reçu :/

Score : 307

Ils se moquent vraiment de nous ! RIEN dans le mail n'indiquait ces conditions, même pas les petits caractères en bas de page ! Et franchement, ils croient vraiment qu'avec 8 comptes sur un même mail on va s'abonner 8 fois aux newsletter ? C'est ça "récompenser" les fidèles ? Non mais sérieux plus le temps passe plus le joueur est pris pour un kiwi

Score : 811

J'en suis a presque 6 ans d'abonnement sur ce compte (qui est maintenant le seul que j'utilise), j'avoue que suis déçu aussi de rien recevoir ._.

Score : 345

Je ne l'ai pas encore reçu non plus, je croyais pourtant être dans les clous

Score : 235

Je suis inscrit depuis 2008 et je suis abonné jusqu'en 2020, mais du coup vu que je suis pas abonné au NL, je serais pas récompensé comme un ancien? C'est cool le concepte smile

Score : 33

Pas reçu non plus .... malgré que je sois assez ancien...

Score : 25

La même..

Score : 2091

Ça fera une semaine demain que les abonnés NL auront leur bouclier, ça prend combien de temps de programmer une distribution automatique?

Score : 1476

Perso, je ne suis pas abo a la newsletter, j'ai du y être abonné pendant un moment, ou je m'y suis inscrit il y a peu de temps, mais comme n'importe quel compte sur n'importe quel site/jeu, je décoche toujours la case Newsletter

Score : 2169

Pareil pour moi compte datant de 2006.. abo et toujours rien reçu

Réagir à ce sujet