FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Familier/Montiliers

Par DrumsTech - ABONNÉ - 20 Avril 2018 - 09:16:44

Bonjour, Bonsoir happy

Voila, il y a peu je suis tombé sous le charme des skin avec familier. Seulement, leur bonus ne les rendent utiles que pour une surOptimisation d'adaptation de dernière minute en PvP.

C'est pourquoi j'utilise plutôt des montures et des montiliers pour mes personnages.

Les Dragodindes et Muldo n'ont rien a voir avec les familiers cependant les montiliers sont assez proches d'eux. Et je trouve dommage de ne pas pouvoir mimibioter un montilier en familier et inversement, sachant que les deux peuvent être remplacée en combat à la dernière minute et s'équipent sans passer par un enclos.

Qu'en pensez vous ?

2 0
Réactions 8
Score : 2789

Sur le site officiel, les montiliers sont considérés comme des familiers, donc ça devrait être possible (source).

Cependant je suis pas sûr que ce soit super RP qu'une pioute se transforme en bouftor tongue (et puis tout le monde le fera pour le bonus de vitesse à traverser les maps, ce serait la fin des skins des familiers sur les joueurs)

0 0
Score : 2292

Au contraire, j'suis sure que d'autres aiment le skin familier.

Les familiers sont très peu utilisés en PvM. Donc le fait de pouvoir changer un familier en montilier règle 2 potentiels problèmes en un :

- On peut aller plus vite de zones en zones avec un familier mimi en montilier. Ce qui les "revalorise en PvM" (même si vu leur bonus ils seront quand même assez peu  utilisés)
- Pour ceux qui aiment vraiment le skin Familier, ils pourront enfin  avoir un skin qu'ils aiment.

En plus, il faudra forcément acheter un mimibiote donc c'est bon pour ankama aussi.

0 -1
Score : 3979

Idée sympathique qui offre un potentiel de diversité, +1

1 0
Score : 5081

J'avais déjà vu post qui parlais de ça et ça avais été refusé par ankama

0 0
Score : 2292

Tu as la source de ce que tu annonces ? Je suis curieux d'en connaitre les raisons.

1 -1
Réagir à ce sujet