FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Victime d'harcelement

Par ledaget 27 Février 2009 - 16:38:14

Salut je suis dans un cas où je ne peux même plus jouer, en effet dès que je sort pour faire ne serait-ce faire qu'un combat je me fait aggro par une joueuse bontarienne des plus horribles, vous allez peut être me dire de cacher mes aîles ou de changer d'alignement mais mon bouclier fait parti integrante de ma panoplie pour combattre. J'ai essayé de contacter le support mais a chaque fois sa me marque erreur de la page ou page expirée... (à croire qu'ils ne veulent pas être contactés). Pour moi c'est clairement du harcelement physique et moral (dans le jeu), comme elle me dit "jtm" ou "je te kiff" voir "bouge pas je te boucle" !

Sachant que je ne suis pas la seul victime. Svp aidez-moi !! U_u
Si aucune solution n'est trouvée il ne me restera plus qu'à arréter de jouer.

Petit détail à chaque combat elle me prend tous mes PH et j'ai des preuve de ce que j'avance.

0 0
Réactions 44
Score : 2324
Malheureusement, personne n'y peut rien.
0 0
Score : 168

Bonjour,

Je sais que c'est chiant quand on nous agro en boucle mais sa fait partie du jeu les agro et même si c'est en boucle y'a aucune règle de dofus qui dit que c'est interdit donc peut rien faire désolé.

0 0
Score : 2279

Hellow,

Mais juste une chose, si tu ne veux pas être sanctionné, enlève le nom car la délation est interdite...

Sinon, comme tu l'as dit, tu peux changer d'alignement, ou tout simplement enlever ton bouclier et tes ailes par la même occasion .

0 0
Score : 139

Malheuresement la seul solution c'est de retiré tes ailes :/ Et aussi retire le nom de la personne la délation est interdite :]

0 0
Score : 105

Même à la prison brakmar à la salle du levier elle m'agresse. JE N'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 879

Bonjour,
Un petit rappel: L'anti-jeu est interdit.
Donc, si tu as toute preuve ou autre tu peux aller te plainde ici.
Cordialement,
Cadic.

0 0

Seulement j'ai déjà esssayé et l'envoi de mon message ne marche jamais.

0 0

Pour repondre au changement d'alignement ou de cacher mes aîles je suis un sram 10PA et si j'enleve mon bouclier je n'en est plus que 9 (grâce a la panoplie terdala)

0 0
Score : 112
florianlacroix|2009-02-27 16:40:53
Bonjour,

Je sais que c'est chiant quand on nous agro en boucle mais sa fait partie du jeu les agro et même si c'est en boucle y'a aucune règle de dofus qui dit que c'est interdit donc peut rien faire désolé.

La faute n'est pas dans les agro, mais dans le harcélement, qui est interdit par les lois francaise.
En gros, trouve un moyen de contacter le suport ou bien essai de raissonner ton agresseuse.
0 0
Score : 168

Faut pas non plus abuzai la lois française ok mais c'est qu'un jeu à moins que dans la vrai vie elle le harcelle sinon c'est bon....

0 0
Score : 934

Contactes un modérateur IG, c'est interdit d'empêcher quelqu'un de jouer.

0 0

Euhhhh je doit envoyer mon message d'alerte dans qu'elle catégorie dans le support ankama ,pour se genre de problème car il y a plein de question reponse mais pas sur le harcelement en jeu.

0 0

Contacter le support ankama c'est bien gentil mais essayé de le contacter c'est mission impossible u_u.

0 0
Score : 1172

Si tu écris proprement, avec un minimum de preuve (plusieurs screen à l'appuie), le support peut te répondre, au maximum, dans un mois. Si tu te trouves pas de catégorie, tu peux envoyer un billet par le bias qui te semble le plus proche.
L'harcèlement en jeu est punit par Ankama.

0 0

Je suis completement perdu le site du support ankama ne sert à rien de mon cas et je ne comprend pas comment on fait pour signaler un problème a ankama, ainsi que je n'arrive pas à contacter un moderateur. Je n'ai pas envi d'abandonner mon perso juste à cause d'une égoiste décérébrée >< !!!

0 0

Je ne doute pas que tu veuille vraiment m'aider seulement voila leur site est extremement compliqué ainsi que l'envoi d'un "billet" ^^'

0 0

Bon et bien merci a tous de vous êtes interressés à mon problème. Je vais arrété de jouer une semaine, je verrai bien si elle continu de m'agresser par la suite sachant qu'elle ma parcho à plus de 100 u_u.

0 0
Score : 1172

Le seul myoen est bien le support. Tu posts un billet où tu mets les liens des screens avec "/time" et "whois [psudo du personnage incriminé"].
Pour signaler, tu crée un billet que tu envoies...

PS : Je ne m'appelle pas Cadic...

0 0
Score : 136

Dis moi dans quel serveur tu joues je verrais que que je peut faire pour toi

0 0
Réagir à ce sujet