FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête bandit de Cania.

Par Mini-van - ABONNÉ - 25 Avril 2018 - 21:45:00

Bonjour, je suis joueur de Dofus depuis bien 10 ans. J'ai un perso optimisé sur Furye  ( en n'ayant jamais fait aucune quête ) mais me lassant car devenu trop facile, je me suis dit que je recommencerais bien tout depuis 0 sur Illizaelle.

Me voici arrivé aux quêtes du Dofus émeraude et plus précisément à la quête des bandits de Cania et là horreur. La quête la plus absurde et débile existant sur Dofus. Quelqu'un jouant 1 heure par jour doit passer 1 mois à faire une quête débile pour avancer en ne faisant RIEN d'autre. 

SVP changez cette quête. Celui qui l'a imaginée devait avoir 50 de QI max, honnêtement. 
Et ne me parlez pas des fragments comme quoi c'est pour l'économie quand les fragments coûtent plus chèrs que le dofus et que ça n'a aucun sens de faire des quêtes en trichant. 

Ankama, Vous voyez c'est bête mais 1 seule quête montre toute la bêtise dont vous pouvez faire preuve à certains moments et c'est bien dommage.

2 -5
Réactions 7
Score : 8837

bah trouves des gens pour savoir quand est l'apparition et chercher a 8 ? autrement sur que tu vas mettre extrêmement de temps j'ai mis une soiree comme ca et seule au moins 2 mois 

0 -3
Score : 346

Si tu ne joues qu'une heure par jour , tu peux te mettre en équipe avec tout le serveur, tu peux ne jamais la finir, suffit que le respawn te troll un peu. 

1 -1
Score : 853

Alors Farme les heure pour avoir smile

1 -3
Score : 85

Farmer  les heures pour moi c'est impossible. Je suis actuellement stagiaire médecin donc pas le temps comme certains ui foutent rien

0 -1
Score : -7

Ça a déjà été dit, cette étape c'est une purge .
c'est moins compliqué de faire tutu pourpre que cette etape là 

1 -2
Score : 8837

c'est pour ca que c'est possible de payer les fragment pour les gens qui trouves ca trop chiant a trouver ou on pas le temps xd 

0 -2
Score : -1416

Nan mais ankama PLEASE ! reduisez DRASTIQUEMENT le temps de repop sur Ily Au moins ... 
Dans quelle monde on propose une quete pour un RPG dont le seul est unique but est d'attendre, sans rien faire, en restant bien présent devant l'ecranet pas 1h ... nan ... 12h ... Fois le nombre de fail ou le nombre de fois ou tu te fais prendre le groupe ou le nombre de fois ou le serveur bug...C'est pas du RPG, c'est meme pas une forme de jeu dans aucun société ! cette quete est faites pour les taulards ?!

Et les réponses a la con genre " on sait mais on fait autre chose avant", c'est hilarant, un pompier qui va té répondre j'eux pas eteindre le feu, y a des chats a descendre des arbres !  Bande d'incapable ca fait des années que c'est les meme messages encre et encore, cette etape de la quete est un CANCER !!! Bougez vous !!

0 -5
Réagir à ce sujet