FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Equilibrage

Par roublardpvppgm - ABONNÉ - 25 Avril 2018 - 21:56:43

Pourquoi ne pas ajouter au patch mineur de chaque mardi une petite retouche des sorts qui posent problèmes ?
Pas tous mais faire des petits ajustements chaque semaine en "engageant" des joueurs pvp aguerris afin d'en discuter.
Parce qu'avoir une meta qui change tous les 3 mois ça peut faire partir des joueurs, surtout que la meta actuelle est horrible depuis la 2.45, alors que des petits ajustements (pas des grosses refontes) pourrait aider le jeu à être plus équilibré

2 -6
Réactions 8
Score : 428

Demander l'avis uniquement de joueur pvp aguerris, comme tu le conseille, reviendrais a exclure presque totalement l'avis des joueurs pvm comme moi, en regardant les sujets concernants les sorts, souvent la base du sujet c'est :" en pvp 1v1 ..." ou "en pvp 3v3 ...", jamais on ne verra un joueur se plaindre des sorts en pvm, pas parcequ'ils sont abuser, mais parce qu'il faut les utiliser correctement pour tomber des mobs qui ont 20 fois notre vie, en parlant exclusivement de pvp, donc de joueur qui ont grand maximum 6000pv et 50% de resi, et en demandant de reduire par exemple les degats de tel ou tel sort, tu empeche les memes sorts de tomber des mobs de 20 000pv, alors qu'ils sont presque necessaire.
Désolé pour la mise en page, c'est juste un bloc de quelqu'un qui en a marre de toujours voir que dofus se resume au pvp.
Cordialement.

6 0
Score : 851
https://twitter.com/ArkaEni/status/989221442041589760
Tiens j'crois ya le même soucis en pvm aussi
0 -2
Score : 6486
technotranse

heu tu stop quand ta campagne de nerf sur toutes les classes, mais surtout pas sur la tienne?

quoi que tes demandes de nerfs vont même sur d'autre truc! en deux mots tous ce qui t’empêche de one shoot les autres classes sans avoir a réfléchir de trop!!!

si on part sur ta nouvelle idée, dés qu'un patch va nerfer ta classe, tu vas nous pondre un superbe sujet pour venir te plaindre, dire qu'ankama ne joue pas a son jeu, et donc qu'ils nerf n'importent qui, n'importent comment!!
4 0
Score : 851

?
j'ai jamais dit qu'il fallait pas nerf ma classe
Etoupille y'a un probleme sur ce sort j'suis pas contre un nerf j'suis même pour
Mais où tu vois que jdemande un nerf de toutes les classes à part la mienne dans mon post ?????????????
chapo chapo

0 -2
Réagir à ce sujet