FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kolizéum 3v3 solo / équilibrage

Par Xx--ANiS--xX - ABONNÉ - 29 Avril 2018 - 22:05:07

Bonjour
Je me permets de créer ce post suite à un raz-le-bol concernant l'équilibrage du Kolizéum 3v3 solo dit "random".
En effet, je constate depuis un moment que la répartition des classes, et en particulier des "piliers" dans les deux équipes n'est pas bien fait.
Je ne fais que du PvP sur Dofus, mais je pense sérieusement arrêter car cela en devient extrêmement frustrant.

Après une dizaine de combats aujourd'hui mon bilan est le suivant : Je perds 1/3 de mes koli à cause de ces déséquilibres, 1/3 car quelqu'un de ma team ne sait pas jouer, et 1/3 je les gagne, parfois car c'est moi-même qui ait été avantagé.

Ma demande est la suivante : Réglez ce problème de matchmaking car le jeu Dofus PvP est en l'état parfaitement injouable (sans parler des Kolizétons).
Il n'y a rien d'amusant à effectuer des combats gagnés ou perdus d'avance.

Ou peut-être le problème est-il également issu des différences de puissance énorme entre les classes ?
Plutôt que de créer un système de restriction afin de répartir de manière homogène les classes cheat dans les équipes, réduire la puissance de ces deux-trois classes qui posent problème parait alors être une solution plus économique.

Et puisque on va dire que je ne propose rien comme solution, un joueur a proposé une idée sur laquelle vous devriez sérieusement vous y pencher : https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2269789-refonte-kolizeum-3-vs-3-random

0 -2
Réactions 4
Score : 231

Le pire dans tout ça c'est quand ta team a que des dps ou des classe CAC et qu'en face en + d'avoir sacri/éni/et un DPS ils viennent dire qu'il y a aucun soucis, et que c'est bien équilibré.
Pourtant on a qu'a rajouter des conditions "if" dans leur fichu programme et hop on peut bloquer ce genre de compo parce que il y aucun plaisir et que de la frustration.

0 0
Score : 158

Encore un forum d'ouvert pour rien ankama on a rien à foutre de ses joueur.

0 0
Score : -16326

ya plein de modif attendu pour le koli, that is true:

- quand est ce que les map goulta seront dispo en koli
- quand est ce que les ligues
- quand est ce que de new items/recompenses koli seront dispo pour brulé de la kolizetonmoneyyy
- quand est ce que succes en lien avec koli

point positif deja realisé:

- restat illimité
- page d'ensemble, utilisable en phase de préparation gros pouce vert

ne vous arretez pas en si good chemin

1 0
Score : 158

Quand ankama va foutre ce Pu*** de koli a jours j'en es rall cul de tomber avec des co**** qui ce déco en plain combat ou de tomber avec des mecs avec 1000 points d'écart en cote !!!! BOUGER VOTRE CUL ANKAMA le jeu meurt ! Normal qu'il y es autant de serveur privé !

0 0
Réagir à ce sujet