FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Koly Classé/simple

Par tisou02 - ABONNÉ - 30 Avril 2018 - 01:54:36

Bonjours a tous, bon je viens vous parler d'un abus colossal en koly 3v3 et qui commence a me saouler très très fortement..

A une certaine côte approximativement entre  4200 a 4400 on ne fais que tombe sur des osa et sadi pour l'instant rien de gênant me diriez vous Mais quand vous mettez les deux dans la même équipe et généralement suivis d'un xel full retraite P.A ou un Zobal c'est la que les problèmes commence !

En effet les sadidas on un jolie sort nommé :  Malédiction Vaudou qui couplé a un état infecter quasi inévitable maintenant avec les variantes de sort fais des ravage  et quand en plus derrière t'as un osa full tofus rall Pm  qui te rox déjà d'eux même et a ça on rajoute derrière le rox de la malédiction vaudou "Oui les tofus retire des P.M donc active le sort du sadi" c'est deviens n'importe quoi et le pire reste avec venir..

Avec un Xel derrière il faut s'attendre a commence tout ces tour a 7 - 8 P.A max! et évidement le sort du sadi s'active encore  ce qui fais que tu commence ton tour sans P.M ,P.A et qu'en plus ta pris - 600 dans la face et bien évidement je ne parle pas du soin a gogo du sadi et l'osa en cas de pépin. 

Et qu'en plus si t'en tue un par une incroyable chance il y'a le osa derrière qui re invoc.. et ça se n'est qu'un exemple d'abus en koly 3v3 parmi tant d'autres

Donc voila se que je propose

1 : Nerf purement et simplement la synergie des ces classe 

2 : séparer le koly en deux mode 
        * le premiers serais comme celui actuellement avec tout ces ******  =)
        * le deuxième avec les même règles que ceux en tournois et celui ci seulement serais comptabilisé pour le                     Leadder.

3 -1
Réactions 8
Score : 9281

Stop de râler sur l'osa, ils vont re-nerf le zobal sinon sad

3 0
Score : -16442

l'osa c'est un fléau on le sait mais quand tu dis

"Nerf purement et simplement la synergie des ces classe "

nerf quoi ? faut développer lol

0 0
Score : 48

déjà faire en sorte que malédiction vaudou ne s'active que par le lanceur du sort a l'occurrence que le sadi ça pourrais déjà être pas mal

0 0
Score : 441

L'osa air est totalement pété avec des tofu à 13 PM qui augmentent facilement leurs dégâts à 300 par tour, tandis que les osa eau et feu sont injouables

0 0

arrête t'as mascarade.. combien des fois j'ai vue des osa gérer 2v1 juste avec favoritisme crapaud..

0 0
Score : 968

vous êtes toujours la à vouloir nerfs les classes mais OH stop un peu! On ne dit rien du sacri qui t1 te met du 2000 sur du 25% resi chaques classes à ses avantages et inconvenient.

0 0

Tu te moque de qui toi ??  a ce stade tu ose encore appeler ça "Avantage/Inconvénient" ??! et en plus je voie pas pourquoi tu me parle du osa en lui même sachant que moi je dénonce la synergie qu'il à avec certaines classes --"

0 0
Réagir à ce sujet