FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

+ 50 % d’expérience sur les métiers !

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 30 Avril 2018 - 18:00:00
AnkaTracker News

Pour contrer la fête de la Fée Nyass du 1 maisial, les corporations d’artisans ont créé la Journée de l’Artisanat ! Du lundi 30 avril à partir de 18h au mercredi 2 mai à 7h30 : + 50 % d’expérience sur les métiers* !

*: Le bonus sera actif sur Ilyzaelle et les serveurs 1.29, il ne sera toutefois pas actif sur les serveurs Temporis I et II.
Réactions 40
Score : -5139

je vais profiter de ce bonus au lieu de 'léco d'ingrédient du 7 mai alors, ce sera mieux pour monter mes métier.

Merci!

Score : 3687

"Du lundi 30 avril à partir de 18h au mercredi 2 mai à 7h30 ".

Je suis le seul à ne pas comprendre pourquoi ne pas avoir prévenu, je sais pas, une journée à l'avance ? 

Disons que ça l'aurait pu être bien de se préparer 

Néanmoins, merci pour ce bonus !

Score : -5139

.

Score : 11071

Profitez vite les team nébuleux smile

Score : 15350

On n'avait pas eu droit à ce bonus l'an passé c'est une bonne initiative de le remettre, on aurait aimé le savoir plutôt pour s'y préparer mais c'est déjà pas mal.

Score : 4470

Si justement, c'est pour la fête du travaille, et cela depuis plusieurs années.

Score : -5216

Mon anti virus a bloquer l'onglet de la page ....

Score : 11071

Vous êtes sur que le bonus est actif ? jviens de craft une clef sur Temporis et Brumen (serveur classique), c'exactement le même xp.

Score : 1521

Le bonus n'est pas valable pour les serveurs temporis, c'est précisé ^^

Score : 440

oui le bonus n'est pas activé 

Score : 15350
Edit, le bonus ne fonctionnait pas en début d'après-midi et a l'air actif maintenant.
Score : 7

J'ai donc fait tous les crafts pour monter mes métiers hier pour rien

Score : 108478

Ben si, t'as monté tes métiers

Score : 214

En effet le bonus n'est toujours pas actif...

Score : -278

c'est que sur illyzaelle et le serveur 1.29 si 'jai compris ?

Score : 214

C'est vrai que la phrase porte un peu à confusion, est ce qu'on parle du bonus seulement pour ces serveurs ou bien du fait que ces serveurs avec des règles particulières seront aussi impactés?

Score : 1238

YuGonpleiSteOdon|01/05/2018 - 13:35:15
Ben si, t'as monté tes métiers

Ouais d'accord mais j'ai payé plein pot, si j'avais su que le bonus n'était pas actif j'aurai attendu un almanax 

edit : après vérification le bonus est bien actif ça raconte un peu n'importe quoi ici

ACTIF MTN Mais pas hier

Score : 5112

Bon bah c'est parti pour un rush métier biggrin

Score : 1608

sérieusement c'est quoi cet info de ouf qui est mise seulement sur le forum ? ya un luncher et des message possible sur le jeux. Au lieu de nous pourire de spam pour voir le DWS mettez des infos utiles comme celle ci. Vraiment wtf

Score : 1270

honnetement info nullissime , j'me co adj sur le fofo jvois ça , mouais , fallais ptetre mettre un message in game ou sur launcher ?

Score : -1266

sérieux ? c'est une blague ? merci pour la transmission d'info au Top du top. 

Score : 129

Je trouve inadmissible que la communauté n'est pas été prévenue, du coup beaucoup on perdu le bonus d’expérience sur les métiers.
Il serait bien de refaire un weekend +50% sur les métiers en prévenant d'une autre façon que sur le forum car tout le monde ne le consulte pas. 

Score : 100

Entièrement d'accord ! je viens de voir l'info mais bon c'est trop tard ...

Score : 1285

A mon avis c'est surtout un soucis technique, la boîte n'ayant absolument aucune raison de restreindre cette info. Au contraire smile

Score : 241

Ah non sad Je viens de voir le message sur le forum maintenant. Dommage qu'il n'y ait pas eu de news pour l'annoncer ^^

RIP In peace

Réagir à ce sujet