FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jouer en Mono-compte sur les serveurs classique en 2018 ?

Par moi00000111 - ABONNÉ - 30 Avril 2018 - 22:06:31

Bonsoir, 

Je me pose une question, pensez vous que en 2018 il est encore possible de jouer mono compte sur un serveur multi compte ?. 

Sans devoir payer à chaque DJ thl qu'on veut passer ? 

Réactions 29
Score : 2551

Oui 

Score : -237

salut à toi 
tu veux jouer en monocompte ? tant mieux pour toi , mais si t'a aucun ami sur ce serveur là ne te plains pas si tu devra payer pour passer des dj. voila bon jeu 

Score : 2022

J'ai fait une pause à la 2.45 comme la plupart de mes amis sauf que eux sont pas revenu tout simplement. 

Score : 5812

Yep, ma survie en milieu multicompte se passe bien, donc à priori c'est possible.

Score : 2022

Tu galère pas niveau quêtes où succes? 

Score : 205

Bien sûr, les quêtes enutrosor je les ai faites en mono à l'aide de 4 inconnus. L'entraide existe toujours sur les serveurs classiques faut juste tomber sur les bonnes personnes ^^ 

Score : -5306

Non si tu souhaite jouer de façon indépendante impossible  , tu a toujour le mono compte sinon prévoie une team de 7-8 personnage don au moins  3 cra env 2 enu 1 sram  un roub et un sacri

Score : 686

Je n'ai jamais joué en multicompte et je m'en sors toujours aussi bien perso

Score : 733

Sauf que t'as pas le moindre perso lvl 200, en 2018...

Score : 1109
  • Si tu as/trouves des co team oui, sinon c'est assez galère

Mauvaise idée, y'a de fortes chances que les autres arrêtent de jouer avant toi, ne se connectent pas en même temps etc...

Face aux gens en multi, jouer en mono n'est rien d'autre qu'une perte de temps. 

Tu te co, qu'est-ce que tu peux faire ?

Un donjon ? Tu passes 2h à trouver des gens, le donjon se passe mal (afk, gens qui savent pas jouer etc), au final t'as rien fait en 4h de jeu. Un gars en multi aurait eu le temps de faire 8 fois le donjon.

Une quête un peu ancienne qui demande la participation d'autres joueurs ? Tu passes 4 mois à chercher des gens, tu trouves pas, tu l'as toujours pas faite. Un multi l'aurait faite en 20 minutes.

De la fm ? Normale, ok, ça passe sans problème. Exo ? Tu risques potentiellement de perdre tous tes sous, tandis qu'un joueur multi accumulera les runes en faisant xp ses mules, ou avec une facilité déconcertante.

Ça laisse plus beaucoup de choix et j'imagine qu'on pourrait facilement continuer la comparaison avec d'autres activités...

Score : 7879

oui j'le suis et j'en connais plein d'autre et j'ai jamais eu a payer pour quoi que ce sois :p 

Tu joues sur Agride, de mémoire c'est le serveur vers lequel les joueurs monocomptes ont convergé avant qu'un vrai serveur monocompte existe. Non ?

Score : 20882

Oui je le suis ainsi que toute ma guilde et on n'a jamais eu à payer qui que ce soit !

Score : 3780

Largement possible. En outre même si jamais un jour tu dois payer un passage de donjon en tant que monocompte tu as des moyens de faire des kamas qu'un multicompte ne pourras pas forcément assumer de lui même. En revanche il est tout a fait possible de faire le contenu du jeu sans aide de la part de multicompte... Ta question ne se pose pas, mais il te faudra surement trouver une guilde fiable ou au moins des gens en jeu avec qui jouais si tu souhaite faire des donjon niveau 200 en tant que monocompte que se soit sur serveurs classique ou sur serveur monocompte mais au moins sur serveur classique si jamais tu n'as pas la foi de trouver des camarades tu pourras toujours faire des kamas via des chasses au trésor, des métiers de récoltes, ou des activité qu'un multicompte ne feras pas forcément mais qui lui sont utile car ces derniers achéteront tes tourmalines, ressources de métiers etc... Donc se payer leur services ne seras pas bien compliqué. 

Score : 1514

N'écoute pas les rageux qui n'ont pas su rester monocompte. Oui, c'est encore possible en 2018, je le fais tous les jours. Par contre, oui, il faut être bien entouré que ce soit en guilde/alli ou en amis.
Et non, je n'ai jamais payé pour un seul succès. Et pourtant, j'ai fait presque toutes les quêtes liées à des succès. 

La fm n'a jamais été plus facile en multicompte. Un monocompte peut très bien faire des runes de la même façon qu'un multi. (La plupart des runes sont générées par achat de ressources > Craft > Brisage) D'ailleurs, les multicompteurs n'utilisent qu'un seul compte pour fm mais bref. 

Ah et tu verras, c'set beaucoup plus rigolo de pouvoir parler avec des gens pendant les longues salles de donjon smile

Score : -1863

f

Score : 4899

j'étais sur multi, j'avais de bon stuff pas mal de perso différent de up, mais franchement, je pense que depuis le serveur mono-compte je n'ai jamais autant apprécier de jouer. J'ai pu faire mes quêtes de dofus et surtout me motiver à les faire car trouver de l'aide est tellement facile car énormément de joueur need les même quêtes etc. Personnellement l'aventure mono compte a été et reste la meilleure parti depuis que je joue smile

Score : -3524

Je suis sur un serveur classique en mono-compte et je m'en sors très bien. Certaines quêtes sont assez longues quand il y a des combats de groupe à faire et que je ne trouve personne, donc je passe à autre chose et reprend quand j'ai l'opportunité. Il faut dire que je ne joue plus beaucoup comme je travaille de nuit, la journée je n'ai pas le temps de jouer, il n'y a guère que le week-end quand il ne fait pas beau dehors (ou que je n'ai rien à faire quoi). De plus je joue Eni feu/soins donc solo c'est presque injouable, si les combats ne sont pas trop durs je prends mon compagnon. Si non, en général je fais des Koli 3v3 et ça m'occupe largement... Mais en gros pour résumer, oui, c'est possible de jouer mono-compte sur un serveur classique...

Score : 1605

On est monté 199 avec un pote, puis on a arrêté à cause du manque de joueurs hors passage/pl. Avec l'ouverture du monocompte, on y est allés, et on est cette fois plusieurs à être passés 200 sans trop forcer, tout en jouant avec énormément de personnes! Je ne saurai que trop te conseiller le serveur monocompte au lieu du multicompte.

Score : 310626

Bien sûr, mais il faut être bien accompagné ! Si tu es sur Julith, ma guilde monocompte Figthslave Asylum t'accueillera avec grand plaisir.

Score : 6268

J'ai envie de dire... Pourquoi jouer Mono sur un serveur classique alors que le serveur Mono existe aujourd'hui ?

J'ai toujours joué Mono sur classique et je me débrouillais bien. Je ne suis pas fan des quêtes et donjons donc je n'ai jamais rencontré de soucis en particulier.

Par contre, autant venir sur un serveur Mono histoire de ne plus avoir à se poser la question. L'économie est plutôt bonne je trouve et les moyens de se faire des kamas nombreux. Idem pour l'abonnement en ogrine qui ne coûte pratiquement rien smile

Score : -3524

Oui mais qui dit "aller sur un serveur mono-compte" dit recommencer à zéro, et franchement, j'ai monté mon personnage 200 sans le pl (ça n'existait pas encore) et j'en ai assez chié pour avoir tout ce que j'ai maintenant, entre les hacks, les arrêts de jeu, les personnages recommencés avant même les niveaux 100 (et oui, à l'époque on n'avait pas le changement de classe) etc, maintenant je joue que de temps en temps et je n'ai vraiment pas envie de recommencer à zéro mdr
Si ils font une migration, peut-être, encore que là sur le serveur où je suis j'ai des potes (de dofus) alors ça m'emmerderait de les lâcher lol 
Voilà pourquoi beaucoup de mono-comptes restent sur les serveurs classiques 

Score : 1461

Perso je suis mono-compte depuis mes débuts sur le jeu et je n'ai jamais eut aucun soucis pour avancer (quêtes, succès), évidemment il faut savoir bien s'entourer (une guilde pour ma part) et là non seulement c'est "simple" d'avancer mais c'est aussi plus fun ^^.

¤ Black ¤

Réagir à ce sujet