FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Multicompte sur Mac

Par star-allz - ABONNÉ - 09 Mai 2018 - 23:21:10

Bonjour ,

Cela fait un moment que je cherche une façon de gérer au mieux le multi-compte dofus sur mac ( 4 persos ) en vain.

Si une proposition pourrait m'être soumise j'en serai ravi tel que la facilité de Naio sur Windows

Pour info , j'ai utilisé les différents bureaux mais ça reste bien trop lent niveau déplacement

Merci pour vos réponses.

1 -4
Réactions 12
Score : 1114

Go monocompte comme ça pas de problème.

4 -7
Score : 6537

Ankama ne fait aucun effort pour supporter les joueurs sur Mac. Si tu as pas le dernier Mac Pro à 13,000 euros bonne chance à faire marcher plus de deux comptes. J'ai un MacBook Pro 2015 en full config et ça chauffe sur un seul compte donc bon. Les macs ne sont pas faits pour le jeux à la base mais Ankama ne fait aucun effort de leur côté pour justement aider à l'optimisation. Fortnite et LoL marchent sans faire chauffer la machine. 

3 -2
Score : 629

J'ai un mac de 2013 et aucun problème pour jouer à plusieurs comptes et ça ne chauffe pas non plus.
Et quand tu dis qu'un mac n'est pas fait pour jouer, en fait ce sont les ordinateurs en général qui ne sont pas fait pour jouer. C'est pour ça que les consoles ont été inventées.

1 -4
Score : 3979
Je joue à 5 perso en ce moment sur mon mac, la chose que je fais pour gagner du temps c'est : 
- ne pas jouer en full écran et rester en fenêtre même sur tout l'écran, pour voir la barre en bas car le fait d'assimiler une fenêtre  à un bureau d'oblige à faire le 4-doigts pour aller chercher le bureau suivant. 
- Organiser tes sessions dofus dans la ligne du bas dans leur ordre d'initiative (utile pour les cbt)
- Avoir une souris avec une sensibilité élevée
- Ensuite il faut juste avoir le coup de main à cliquer sur le symbole dofus suivant à chaque fois

Cordialement
2 0
Score : 2011

Le multicompte c'est mal.

0 -3
Score : 2006

Tu ouvres plusieurs bureau et tu mets une fenetre par bureau.
Ensuite tu switch entre eux en faisant ctrl + fleche de droite ou gauche

Edit : Si c'est lent essaie de vider ton cache + clean memoire ram

1 0
Score : 176

Je joue sur Mac à 6 comptes depuis quelques années, j'ai un Macbook Pro Retina de Juin 2012 avec une config assez classique donc rien de fou fou (bien que j'ai une CG dédiée GT650M qui ne sont plus incluses maintenant) et il arrive que ça chauffe un peu mais rien de très inquiétant.
Je te conseille Macs Fan Control pour gérer tes ventilateurs, tu les boost à fond quelques secondes pour faire redescendre la température et le tour est joué. 
Je te conseille également Memory Clean 2 qui vient se loger dans la barre supérieure et qui te permet de suivre l'évolution de ta RAM, si elle descend trop tu cliques dessus et tu purges ça fait souvent du bien !
Tu trouveras ces apps gratuites dans le MacAppStore si je ne dis pas de bêtises. ph34r

Je fais comme DOFELIODO j'ai plusieurs bureaux avec chacun une fenêtre Dofus que je mets dans l'ordre d'initiative et je switch en utilisant mon pad à 4 doigts, franchement c'est devenu naturel je trouve ça vraiment efficace. Après ça en choque beaucoup mais je joue au pad depuis le début et ça me convient très bien, le pad sur Mac n'a rien à voir avec les pads PC dégueulasses.

Pense également à désactiver dans tes Préférences Systèmes > Mission Control > Réarranger automatiquement les Space... Pour éviter que tes bureaux soient modifiés par erreur et que tu perdes ton ordre d'initiative. wink

J'avais essayé de jouer avec une Razer Naga avec les raccourcis et les macros c'était assez pratique, le clic latéral de la molette me permettait de changer de bureau/compte. Mais au final je suis retourné au pad rolleyes

4 0
Score : 629

Le pad est top, je joue aussi avec.

1 0
Score : 506

Bon un petit cadeau d'un mec qui sait faire une recherche. Joueur Mac depuis 2013, je suis Jésus et je vous tends la main. Cadeau: Totalspaces2

1 -1
Score : 148

Merci pour vos réponses smile

0 0
Réagir à ce sujet