En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

-50% sur les panoplies vivantes

Par [Raven] - COMMUNITY MANAGER - 11 Mai 2018 - 12:15:00
AnkaTracker News

Du vendredi 11 au lundi 14 mai, à vous les capes qui causent, les bottes qui baragouinent et les chapeaux qui ont le melon ! Après ça, vous pourrez dire que vous avez toujours vos amis sur le dos… Profitez-en !

Tout seul, on va plus vite… mais ensemble, on va plus loin !

En vous procurant une panoplie vivante, vous aurez de nombreux avantages : par exemple, vous pourrez toujours compter sur une oreille attentive (surtout des langues bien pendues). Lors des combats, vos objets vous encourageront (ou vous tailleront un costard). Ce qui est sûr, c’est que vous ne vous ennuierez pas !

Profitez de cette offre compatible avec les serveurs Temporis : du 11 au 14 mai, les panoplies vivantes sont à -50 % dans la boutique !

J'Y VAIS !

Réactions 42
Score : 4722

Vous avez oublié les colorivants gg ^^

1
Score : 3

op

0
Score : 4

Jcrois izon pas compris ca coutai deja plus rien in game.

2
Score : -48918

C'est avant tout pour les joueurs sur Temporis.

0
Score : 2304

Super déjà que les shushi ont perdu 70% de leur valeur ça va pas s'arrêter.. Plus qu'à attendre les colorivan en boutique pour voir leur prix diminuer drastiquement aussi ^^

0
Score : 330

C'est pour les serveurs temporis quoi ^^

1
Score : 360

Enfait ils comprennent pas que le jeu se meurt et que ça fait plusieurs mois qu'on a pas eu de NOUVEAU contenus intéressant. Faire des offres c'est bien, faire rester les joueurs sur son jeu c'est mieux.

0
Score : -48918

Des années qu'on entend que le jeu meurt et pourtant il est toujours bien vivant (on entend la même chose sur WoW d'ailleurs)... Peut-être qu'un jour vous comprendrez que le jeu ne meurt pas mais que vous vous en lassez juste ?

0
Score : 6431

sympa mais bon... moins cher de payé en kama en jeu (hdv) qu'en € (boutique)... de nouveau costume par contre.....

0
Score : 11099

C'est bien beau les objets qui causent seulement depuis le temps ils se répètent, ajoutez-leur de nouvelles répliques svp.

Et surtout il manque une chose pour compléter les Obvijevans, Parabiotes, Rolivans et Shushivans, des boucliers ! 

2

Ils ne les ont introduit qu'à partir des colorivants, mais si ils sortaient une extension bouclier avec boubou Obvji / para / Roli / Shushi ce serait intéressant et là les gens mettraient un bon coup de CB xD

1
Score : 1421

C'est donc ça que l'on ressens lorsque qu'on acheté un truc puis qu'il est en promo la semaine suivante ohmy
faire ça 2 semaines après l'ouverture de temporis (et donc les fortes proba d'achat de ce gens d'item)

Vraiment pas cool le timing de cette offre

1
Score : 4722

C'est fait exprès justement c'est du full marketing, les gens paient plus cher au départ c'est logique de faire ça x)

1
Score : 29

Et sinon, vous pouvez arrêter de vous plaindre dans les commentaires? Au moins, le staff est présent sur le jeu! Et après tant d'années, je trouve ça génial!

-3

abon ohmy

2
Score : 549

Sauf que ça revient moins cher de les acheter en HDV même à moins 50%

2
Score : 644

mhh pour la panoplie shushivant c'est worth , je prend *_* (agride les potos)

pourquoi c'est pas sur l'updater cette offre? c'est plus interessant que le gamakna qu'il y a sur celui-ci ou l'image du xel qui tient la planète..... après au pire j'aurai moins de concurence

-1
Score : 6

c'est pas worth vu que des gens vont en acheter dans 2/3 mois lors que ca sera deliée il y en auras plein en hdv, les prix vont chuté

0
Score : 156

Les armes shushivan un jour ?

0
Score : 984

Aucune innovation dans les offres , c'est bien triste. Là tout le monde va s'en foutre de cette offre vu il y a rien d'exceptionnel. 
Le jour où vous comprendrez que suffit juste de faire par exemple des boucliers objets vivants , des armes objet vivants ect .. Faites moi signe , car là aucune hype à me procurer votre offre , vu c'est des items qui datent de 1.29 mdrr bref....

1
Score : 69

coiffe para = 2m5 en ogrine , 600.000 en jeux , pourquoi reeeeeee défoncer les prix ??? ET LECONOMIE DU JEU (AUTRE obvi) srx le jeu meurs de ouf

1

les para valent plus rien car les gens ont revendus pour rolivants,puis shushivant,puis colorivant^^ et quand tu change de serveur et que tu transfère tes k en ogrines sur ton autre serveur, meme si c'est pas worth t'a pas le choix de prendre les coiffe para/obji pour les convertir ensuite en kamas^^ meme si ce n'est pas worth

0
Score : 1

j'ai acheté ma pano y a 2 jours sleep D E G O U T E

0
Score : 28

Le 11 le matin même j'ai acheté une panoplie shushivan, Ankama rembourse-t-elle la différence dans ce cas là ? (Je passerai par le support évidemment si c'est le cas)

0
Score : 111383

Non

-2
Score : 133

les objets les plus inutiles depuis l'invention des minibiotes

0

moi je l'ai toujours dis, les obji c'est le skin du pauvre biggrin

0
Score : 48

Ils auront beau faire des offres on a pas de contenu donc...
Meme un tout petit truc se serais bienparce que la on a jamis rien

0
Réagir à ce sujet