Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
ils ont toujours pas compris que les marocains a plus de 20 ans ne joue plus a des jeux comme dofus c'est devenue tellement un jeu pour 10 ans et moins apres la refonte astrub
Ils restent moins chères en jeu qu'en ogrines :p
C'est bien pour les débutants (pour quand l'abonnement via SMS maroc ) '_' on a pas de carte banquaire sérieux j'ai pas 3x ans
ils ont toujours pas compris que les marocains a plus de 20 ans ne joue plus a des jeux comme dofus c'est devenue tellement un jeu pour 10 ans et moins apres la refonte astrub
Euh je suis étonné d être le lundi 14 mai et de ne pas avoir la réduction sur les objet vivant.
jusqu'au lundi 14 mai pour moi c est y compris...
merci de votre retour
Pareille choqué Haazounet
Grave c'quoi ce bordel la ... j'ouve le shopj'vois 10k ogrines
Ouais y'a pas de réduction aujourd'hui c'est normal ?
Ils ont oubliés un jour ou quoi ? .. perso du 11 au 14 c'est jusque 23h59 du 14 mai ! j'ai acheté des Ogrines exprès pour ça.. des infos ?
C'est modifié !!
Merci de nous voir lu
Les gars sa coute moins cher HDV hein :wacko: