En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 398

Almanax : La qualité des objets fabriqués dans la ville d'Astrub est augmentée (euh... on en parle ?) !

Par calionperso - ABONNÉ - 14 Mai 2018 - 11:10:52
AnkaTracker

Bonjour à tous
Alors j'avais tranquillement mis les ressources de côté pour me craft une belle ceinture Strigide, car vu le nombre de lignes, je voulais profiter de cet Almanax.
RDV à l'atelier cordo d'Astrub ce matin, et au final le jet de la ceinture est banal, limite navrant.
Donc si quelqu'un a une explication, je serais curieux de l'entendre.

1 -1
Première intervention Ankama

Ce bonus Almanax augmente la valeur minimale des effets dont la valeur est aléatoirement déterminée lorsqu'ils sont fabriqués.

Par exemple un objet qui possède un bonus de 30 à 40 Intelligence pourrait en théorie avoir un bonus compris entre 35 et 40 Intelligence s'il est affecté par le bonus de l'Almanax.

Statistiquement les objets qui sont affectés par ce bonus de l'Almanax ont de meilleurs bonus.

Nous avons fait des tests supplémentaires et ce bonus semble fonctionner correctement.

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 1

L'almanax augmente les chances d'obtenir des objets de qualité, il ne le garanti pas ! C'est tout simplement pas de chance :/

0 0
Score : 398

Pourtant le titre de l'Almanax est très clair, "la qualité des objets est augmentée", on ne parle pas de chance mais d'une réalité (du moins normalement).

0 0
Score : 1605

Ça a toujours été comme ça, et il y a belle lurette que j'ai renoncé au bonus de cet almanax, car je n'ai jamais vérifié une quelconque augmentation de la qualité, y compris sur des crafts en nombre... genre tu craftes 200 objets similaires et t'en a à peine 1 au-dessus de la moyenne et ce quel que soit l'endroit

Edit de courtoisie smile : Merci pour votre réponse Lichen !

0 0
Score : 490

Bonjour,

@ Ankama: Je serais intéressé de savoir quel facteur la qualité est réellement augmentée.
Ou est-ce un secret, comme tant de choses?

0 0
Score : 5381

De ce que j'ai pu expérimenter, cet almanax est très rentable si vous avez par exemple une dizaine de casques dragoeufs à crafter. Vous ne aurez facilement un ou deux casques avec 3 ou 4 lignes parfaites.
Mais effectivement, pour des items plus complexes, il vaut mieux profiter de l'économie d'ingrédients qui reste économiquement plus rentable. 

0 0

Ce bonus Almanax augmente la valeur minimale des effets dont la valeur est aléatoirement déterminée lorsqu'ils sont fabriqués.

Par exemple un objet qui possède un bonus de 30 à 40 Intelligence pourrait en théorie avoir un bonus compris entre 35 et 40 Intelligence s'il est affecté par le bonus de l'Almanax.

Statistiquement les objets qui sont affectés par ce bonus de l'Almanax ont de meilleurs bonus.

Nous avons fait des tests supplémentaires et ce bonus semble fonctionner correctement.

Score : 490

Merci.

0 0
Réagir à ce sujet