FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Positionnement coiffe rolivan trop basse de face : Partie haute du visage cachée

Par Pothos - ABONNÉ - 16 Mai 2018 - 19:53:29

Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour avoir vos avis sur la coiffe rolivan qui tombe trop sur le visage. Cet objet vivant pourrait être beaucoup plus esthétique s'il était relevé légèrement de face afin de ne pas dissimuler le haut du visage des personnages. Je ne sais pas si cela n'est que le cas sur le sram, l'affichage est pourtant très correct de profil, mais pas de face.

Qu'en est-il pour vous ? Le visage de votre personnage est-il mangé lui aussi ?

S'il s'agit d'un souci d'affichage, un modérateur pourrait-il faire remonter le sujet pour que les modifications soient apportées ?

Merci beaucoup pour votre lecture,

Réactions 6
Score : 1

Ouai C'est horrible les roli sram ils ont mal fait les dimension j'espère ils vont rebosse dessu :p en passant jolie couleur. 

Score : 987

C'est gentil merci ^^. Oui ça serait pas mal de revoir certains objets vivants et de les réajuster en fonction de chaque classe, sur certaine l'objet est vraiment beau, je me suis fait un peu avoir, je ne pensais pas avoir ce rendu là =x.

Score : 2237

Quelle idée d'avoir un sram male aussi... sleep

Score : 3973

Personnellement j'ai un sram exactement même morphologie que le tient, ça ne me choque pas plus que ça, hors la deuxième image ou la capuche dépasse. 
Tu devrais essayer les Shushivan certaines coiffes sont très mal proportionnées pour sram, en commençant par les deux premières :s

Score : 987

Salut ! Merci pour ton commentaire, en fait j'ai pas mal d'objets vivants, mais c'est simplement qu'il est dommage que sur certains personnages on ne puisse pas profiter pleinement des apparences disponibles qui sont moins bien disposées sur une classe qu'une autre =/...

Réagir à ce sujet