En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 2806

La communication a disparu ?

Par roubdark-team - ANCIEN ABONNÉ - 16 Mai 2018 - 21:52:35
AnkaTracker

Hello,

C'est normal que depuis que le gamakna 7 est sorti, plus aucun CM ne répond à des sujets, même pas le leur ? D'habitude dans les gamakna sortent, des questions se posent, et les CM répondent. Ici, on n'a plus rien ni dans le gamakna, ni dans les sujets des joueurs.

On n'a également peu d'info sur l'arrivé de la 2.47, seulement une new qui indique le changement de l'élevage.

11 -1
Première intervention Ankama

Hello,
Effectivement suite à la parution du dernier Gamakna, vos questions sont nombreuses sur le contenu qui vous attend lors de la prochaine mise à jour. Encore un peu de patience, les informations vous seront données au fur et à mesure smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 34
Score : 1116

Ils sont sur les DWS, c'est plus important je pense.

7 -13
Score : 2526

Perso je m'en fous de l'e-Sport. Je suis un joueur de Dofus, je fais partie de la communauté Dofus.

13 -2
Score : 6478

Hello,

je pense que le mois de mai y est pour beaucoup. Pas mal de congés, peut-être des jours de pont ou des vacances prises. A en croire le sujet ouvert dans le Dofus lab, la maj 2.47 est tout de même en préparation. Les DWS doivent jouer pour beaucoup également.

La finale étant ce week-end, j'ai dans l'espoir que fin mai et le mois de juin ce sera mieux pour ma part smile !

3 -1
Score : 114

Rien du tout le moi de mai lol , si les dws leur bouffe all temps , autant stop le jeu , ya pas tout ankama sur les dws , c'juste que aucune volonté de l'équipe ( la preuve 0 contenu viable depuis décembre )

4 -8
Score : 3661

Ce n'est pas comme si la communication était leur fort, même s'il y a eu de l'amélioration à ce niveau là.

3 -3
Score : 2709

C'est vrai que depuis quelques temps la communication est assez inexistante malgré pas mal d'inquiétudes sur le jeu .. 

4 0
Score : 6471

La communication passe actuellement beaucoup par les lives sur Ankamalive qui a d'ailleurs remplacé les Ask. 
Même si c'est probablement plus pratique pour les CM de répondre aux questions qu'ils sélectionnent directement dans le chat, c'est bien moins pratique pour les joueurs qui cherchent des réponses à leurs questions. Il n'est pas pratique/faisable de regarder toutes les rediffusions dans l'espoir de voir à un moment un CM répondre à la question que l'on a en tête. 
Le format écrit étant bien plus adapté à la recherche d'informations, surtout sur des sujets qui ne sont pas d'actualité, j'espère qu'on en reverra bientôt.

3 0
Score : 76

La com' a disparu avec le dernier Gamakna laugh

2 -1
Score : 3852

Vu ce qu'ils ont pris en même temps x)

1 -1
Score : 1696

En fait, ce n'est pas si compliqué. Depuis le dernier Gamakna, il y a eu 3 ponts et c'est idéal de prendre des congés pour éviter de ruiner sa réserve de jours, les équipes ont tout simplement fait une "pause" le temps de reprendre des forces, rien de plus.
Les DWS occupent sans doute à plein temps Kylls qui doit gérer les derniers détails avec la fin du championnat à la finale de la Dreamhack et la table ronde de l'élevage a été lancé il y a bientôt deux semaines.
Restez patients et laissez leur le temps de revenir, Raven est revenue aujourd'hui (suffit de voir l'activité forum grimper en flèche) et les DWS arrivent à leur fin donc pas de panique à avoir

1 -1
Score : 4653

Ajoutez à ça Dofus Donjons, et on a une équipe peu à disposition

1 -1

Hello,
Effectivement suite à la parution du dernier Gamakna, vos questions sont nombreuses sur le contenu qui vous attend lors de la prochaine mise à jour. Encore un peu de patience, les informations vous seront données au fur et à mesure smile

on veux surtout des refonte koli , ava economies

3 -3
Score : 2709

On sait déjà qu'il n'y aura pas la chose principale : Le Dofus Ebène.

Donc bon ... 

0 0

J'espère une implantation en fin d'année.

Et, au pire des cas, le Dofus Ivoire me demande pas mal de boulot donc c'est pas dramatique pour ma part ph34r
Je reste curieux sur son éventuel jet. J'espère un Dofus Offensif

0 -1
Score : 9537

Ce serait bien d'implanter du contenu qui occupe les joueurs de tout niveau à long terme aussi (Frigost, Dimensions). Mais j'ai peur qu'avec l'arrivée de Dofus Donjon le gros contenu sur le jeu principal va se faire rare...

3 0
Score : 6471

Vu la grosse équipe qu'il y a actuellement sur Dofus Donjon, c'est sûr que ça va ralentir l'arrivée de nouveau contenu, ils sont actuellement 23 dans l'équipe dont plusieurs qui viennent de l'équipe Dofus 2. 
Heureusement c'est temporaire et si Dofus Donjon fait un flop, certains reviendront sur Dofus 2 assurément. 

0 0
Score : 685

sandrrrro|17/05/2018 - 17:51:27
Le Koli est très bien. 

On joue au même jeu ? 
1 -1

Y'a juste quelques bugs à corriger, mais le Koli je n'y vois aucune modif' majeure à appliquer.

2 -3
Score : 7300

sandrrrro|17/05/2018 - 19:59:32
Y'a juste quelques bugs à corriger, mais le Koli je n'y vois aucune modif' majeure à appliquer.

Il y a un énorme soucis au niveau du Kolizéton.
3 -1

En soit le soucis ne vient pas du koli mais des rewards associés aux kolizetons du coup :/

0 0

sandrrrro|17/05/2018 - 17:51:27
Le Koli est très bien. Implanter le 4v4 pourrait être sympathique, mais je doute que ça soit rentable pour Ankama

ah bon le koli est parfait tel quel a lheure actuelle , MDRRRR
1 -1
Il est très difficile de gérer un koli ou tu as 18 classes possibles pour chaque coté :x 
La version actuelle du koli a un possible problème de ladder, et un équilibrage sacri se sent nécessaire mais je peux t'assurer que la version proposée actuellement est loin d'être mauvaise depuis l'apparition de ce mode, on a déjà eu bien pire :x
1 0

megalyon|17/05/2018 - 19:36:30
Vu la grosse équipe qu'il y a actuellement sur Dofus Donjon, c'est sûr que ça va ralentir l'arrivée de nouveau contenu, ils sont actuellement 23 dans l'équipe dont plusieurs qui viennent de l'équipe Dofus 2. 
Heureusement c'est temporaire et si Dofus Donjon fait un flop, certains reviendront sur Dofus 2 assurément. 

En soit faire un flop pour DODo ne serait pas dramatique, c'est un "mode de jeu" gratuit inclue à Dofus 2, même si ce dernier est totalement différent. Il sert de test pour des mécaniques de boss et montres implantables sur tous les jeux et de test de mécaniques de sorts et de classe pour D-CUBE à supposer.
0 0
Score : 1066

Exorciste-White|18/05/2018 - 00:07:23
Il est très difficile de gérer un koli ou tu as 18 classes possibles pour chaque coté :x 
La version actuelle du koli a un possible problème de ladder, et un équilibrage sacri se sent nécessaire mais je peux t'assurer que la version proposée actuellement est loin d'être mauvaise depuis l'apparition de ce mode, on a déjà eu bien pire :x

Si toi aussi t'a connu l'epoque merveilleuse des feca/sacri/x qui demontais tout a base de sacrifice / imu / renvoi de sort sur le sacri <3 
0 0
Score : 685

sandrrrro|17/05/2018 - 23:18:59
Les Kolizétons ok.
L'équilibrage, Ankama n'a pas pour optique de dissocier PVM et PVO, et c'est très bien comme ça.

C'est pas des modifs majeures ça, à part pour les Zetons

Le problème c'est que si tu nerf une classe en pvp ça influence le pvm et vice versa,  rien ne les emperches de modifier certain sort juste pour le pvp afin de garde un certaine équilibre. 
qmfksqgqsg|18/05/2018 - 01:14:52
Si tu parle d'equilibre en 3v3 , sa restera impossible sans limite de style pillier / pas d'doublon en offi .

Si tu parle d'equilibre en 1v1 , tu doit faire partie de ces doux reveur qui pense que c'est possible d'equlibrer 18 classe pour avoir pour avoir 50/50 victoire contre les 17 autre classe hein ( de l'equilibrage en 1v1 a 12 classe etait deja impossible , alors a 18 n'en parlons pas )

A ce moment là il fallait rester à 12 et essayer un minimum d'équilibré les 12 avant d'en rajouter 6. On ne compte plus le nombre de bug, de sujet ouvert et de problème du à ça.
1 0
Réagir à ce sujet