FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un petit conseil pour choisir mon serveur ? ^^

Par Dlebrok - ANCIEN ABONNÉ - 18 Mai 2018 - 07:49:18

Bonjour bonjour , voila nous avons repris dofus il y a quelques jours sur notre serveur avant migration ( bon ça change rien on était sur agride lol ) .
Mais voila trop de monde impossible pour nous de jouer tranquille .... trop de bot ...les prix a l'hv qui je trouve ne sont pas élevé du coup très compliqué de faire quelques kamas ... On a penser a changer de serveur histoire de "voir" comment et l'eau sur une autre rive ahahha

Du coup voila ma petite question ^^ , vous nous conseillez d'aller sur quel serveur ? 

Merci d'avance et bon jeu smile

1 -1
Réactions 9
Score : -39136

Vous pouvez aller sur un des deux Temporis pour l'instant et à leur fermeture migrer sur Ilyzaelle.

0 0
Score : 2282

Ilyzaelle.

0 0
Score : 2221

Ilyzaelle également, le serveur monocompte.

0 0
Score : 3996

Slt Dlebrok,

la question qu'il se faut se poser n'est pas le montant du prix des ventes. En effet, si on vend pas cher, par conséquent on achète aussi pas cher donc c'est le juste prix ; le nombre de 0 n'a qu'un effet illusoire.
La réelle question est : est-ce que ça se vend sur le serveur ? là est toute la question.

Autre point que tu mets en avant, c'est la population. Moins il y a de monde moins ça se vend aussi mais en contre partie, il y a moins de concurrence dans la vente tu es plus tranquille pour jouer. De plus, moins de monde = moins de bot logiquement ^^

Je pense que vous devriez prendre en considération tout ça pour trouver votre juste milieu ;-)

0 0
Score : 51

Coucou , merci a beaucoup d'avoir répondu a mon petit post bien matinal ^^ .

En effet tu a raison dhynoso , je pense que nous allons faire le point sur les + et les moins - ainsi que l'avancement de nos personnage le temps enfin tout le tralala .

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée smile

0 0
Score : 2090

Hello smile
Quand tu dis nous, c'est que tu joues plusieurs comptes ? Tu ne joue pas tout seul ?
Car je serais tenter de dire Ilyzaelle également, puisque les autres serveurs ont une économie en core plus  mauvais que Agride. Sauf que sur Ily c'est 1 compte par IP, donc tu ne peux jouer plusieurs comptes ou jouer avec quelqu'un sur la même wifi smile

0 0
Score : 969

Mdr sur agride les prix HDV pas élevé tout dépend de ton lvl de ce que tu farm.. j'ai recommencé de rien sur agride et tout je dis bien tout ce vend et rapidement à bon prix.

0 0
Score : 3996

Il y a fort à penser qu'ils sont influencés par les souvenirs des prix avant leur arrêt de jeu. Ce qui expliquerait leur ressenti.

Ceci est juste une hypothèse car je ne connais pas du tout l'économie sur Agride et je me base sur ma propre expérience.

0 0
Réagir à ce sujet